PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1er single du 4eme album - Up In The Air

Aller en bas 
+54
Cha'
Dreey
virginie85
bayete
Jason
Cristina
Gem971
Inermis
MarionK
Lizouille
Juliettaaaaa
Artémis
Val89
Emunk
Al-x
30secondstodub
Anyway
FaceDeChips
LNfromMars
birthofatheory71
Strange_Dream
Sunalibi
Kassidy Flo
Lise
Lorine'
Bou.
'Milie
vinie
doush.k
Infinie
Ophaniel
Tif
Aphrodite
Alcea
Cao An Liang
frauni
Nausicaa
Buddhafornat
JuBenco
SB
Ju.
zoouh
audrey
Chrys
GirlOfMars
ToniO-Kill
Bounty
Margaux_Echelon
Maryarmy
Pitchouill
klo-way
Annee-Chaarlotte
Virginie
Katala
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:57

Allez Bou. fais nous ton propre topic de cover de pochettes Rire2 Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:10

Sérieux Bou. envoie les au groupe, vu que c'est la mode du copier/coller, si il y a des rééditons de l'album, on pourra investir dedans sans se demander en sortant de la FNAC "Pourquoi mais pourquoi"... 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 37451

la girafe 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 19582
Revenir en haut Aller en bas
Dreey

Dreey


Messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:57

Nausicaa a écrit:
Inermis a écrit:
Que ça s'écoute, que ça soit pas "si mauvais"... je l'entends bien...
Mais on est face à quelque chose de "commun".

Si ça venait d'un autre groupe et que ça passait à la radio, je pense que pas grand monde ici se serait posé la question du "Mais qui a composé ce superbe titre? Je veux en savoir plus!!!" .

Pour moi, c'est pas mauvais, c'est pas bon non plus...
Ca me laisse juste indifférent et c'est limite le pire qu'il pouvait arriver !

A la base, je suis venu vers eux pour la musique et, même si je m'y retrouvais de moins en moins, je continuais d'accrocher un minimum.

Là, je n'ai rien dans ce titre...

Ils ont évolué vers quelque chose qui ne me touche pas du tout.
Ils se noient dans une masse d'autres groupes qui font la même chose qu'eux et, souvent, qui le font mieux.
Ce groupe tend à n'avoir plus rien de spécial d'autre que ses gimmicks (VyRT, Golden Tickets, les "whaaaa oohhhooohhhh" à reprendre en choeur et leurs clips/court-metrages ambitieux...).
La starification à outrance de Jaja, le développement de ses marques persos et l'aspect business qui s'est développé autour de tout ça a tué leur créativité.

Même l'artwork n'est plus du tout original mais composé de reprises d'oauvres existantes... ça résume bien la situation actuelle...

Merci Inermis d'avoir exprimer se que je ressens.... j'aurais pas mieux dit moi meme.

Amen.

En l'écoutant tout à l'heure, je me disais que c'était le même genre de musique très ordinaire que l'on passe à la radio. On l'aime pendant 1 mois, et après, on oublie déjà c'est quoi. Je trouve qu'il n'y a rien de vraiment original dans la chanson. C'est vraiment décevant. Et comme tout le monde, je prie vraiment pour que le reste de l'album ne soit pas dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:45

Bou, quel talent c'est magnifique !

Par contre la cover de Up In The Air sur Youtube, je n'aime pas du tout. Rire1
Indépendamment du fait que ce soit la reprise du nouveau titre de 30STM hein...
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:03

Inermis a écrit:
Que ça s'écoute, que ça soit pas "si mauvais"... je l'entends bien...
Mais on est face à quelque chose de "commun".

Si ça venait d'un autre groupe et que ça passait à la radio, je pense que pas grand monde ici se serait posé la question du "Mais qui a composé ce superbe titre? Je veux en savoir plus!!!" .

Pour moi, c'est pas mauvais, c'est pas bon non plus...
Ca me laisse juste indifférent et c'est limite le pire qu'il pouvait arriver !

A la base, je suis venu vers eux pour la musique et, même si je m'y retrouvais de moins en moins, je continuais d'accrocher un minimum.

Là, je n'ai rien dans ce titre...

Ils ont évolué vers quelque chose qui ne me touche pas du tout.
Ils se noient dans une masse d'autres groupes qui font la même chose qu'eux et, souvent, qui le font mieux.
Ce groupe tend à n'avoir plus rien de spécial d'autre que ses gimmicks (VyRT, Golden Tickets, les "whaaaa oohhhooohhhh" à reprendre en choeur et leurs clips/court-metrages ambitieux...).
La starification à outrance de Jaja, le développement de ses marques persos et l'aspect business qui s'est développé autour de tout ça a tué leur créativité.

Même l'artwork n'est plus du tout original mais composé de reprises d'oauvres existantes... ça résume bien la situation actuelle...


Pas mieux que le monsieur là...

Après une réecoute ce weekend Rire1 c'est un truc que sur le coup j'aurais dodeliné de la tête en l'entendant à la radio mais que j'aurais oubliée aussitôt...dommage car du coup je vais oublier le groupe aussi 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 431457
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:57

don't judge a book by its cover .... Wait and see.

Vous tenez des propos comme si ce titre représentais tout l'album, vous devriez, peut-être, attendez le 21 mai pour dire ça ... Car là vous partez en guerre perdant, donc vous serez forcément déçus. c'est comme tous les "C'était mieux avant" il faut avancer et ne pas rester statique car si on n'avance pas, on recule puisque la vie elle continue a avancer ...

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit par Inermis. Mais j'attends l'album, quand je l'aurais écouté 3-4 fois, pour juger et peut-être tenir les mêmes propos.

Mais pour l'instant, pour moi, ce titre il est comme le ST, ce titre s'apprivoise, il faut prendre le temps de bien écouter et ne pas seulement entendre cette chanson ...

Et le coté électro étais aussi là dans le ST si on écoute bien, c'est ABL qui fausse notre jugement car pour beaucoup (dont moi) cet album reste leur apothéose ...
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:53

Et si on n'aime pas et qu'on a juste envie de dire s'était mieux avant??

Comme il a été dit avant le changement n'est pas toujours pour le mieux et pour le coup pour moi ça ne l'est pas !!!

Tes paroles m’énervent (et en plus c'est pas le bon jour Rire2 ) !!!

Ce titre pour moi ne s'apprivoise pas c'est de la soupe commerciale... Quand on voit la différence par exemple avec la cover ou il n'y a pas d'ajouts (tu t'es laissez berner par des effets numérique cf Yacine Rire2) personnellement je me suis prise une claque en me disant ...ha ça aurait pu être ça un bon titre du nouvel album de 30...

Alors en effet l'album pourrait réserver des surprises...mais au vue de tous les changements de ces dernières années permet moi tout de même d'en douter grandement...

Pour This is war j'avais été très très déçu de K&Q (et ça reste encore le pire titre de 30...jusqu'à Up in the Air Rire2 pour moi..) et bien l'album ne fut pas un complet échec à mes yeux...mais pas loin quand même -_-"

Et je suis du genre à choisir mes livres grâce à la couverture c'est balot Sourire Rire2

Et je n'ai pas eu à écouter le ST ou même ABL malgré le choc de base Rire2 pour les aimer...pour moi si je suis obligé de mettre une chanson en boucle pour l'aimer je n'appelle pas ça un succès à mes yeux ....

Bref de façon chacun à voit comme il veut Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:56

Nous n'arrêtons pas de dire qu'on espère que l'album ne sera pas dans cette veine la et que lorsqu'on a eu K&Q on a flippé de la même façon !
Pour ABL ils avaient sorti Attack et c'était pas le même flippe !

Et sincèrement je préfère m'attendre à un truc pas terrible comme cela s'il l'est vraiment je serais pas déçu et s'il est bon je sauterais au plafond!

Chaque album doit s'apprivoiser je suis d'accord!
mais le premier single avant la sortie d'un album est sensé te donner la tendance du truc et te donner envie de l'acheter pour avoir la suite dans la même veine! la pour le coup je suis blasée, même si je me suis rendue compte que je l'ai chanté toute la nuit!!! comme quoi c'est un air vraiment entêtant !! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:10

Revenge a écrit:

Vous tenez des propos comme si ce titre représentais tout l'album, vous devriez, peut-être, attendez le 21 mai pour dire ça ... Car là vous partez en guerre perdant, donc vous serez forcément déçus. c'est comme tous les "C'était mieux avant" il faut avancer et ne pas rester statique car si on n'avance pas, on recule puisque la vie elle continue a avancer ...


Ils l'ont choisi comme premier single, c'est quelque chose de réfléchi, un choix marketing. Alors peut être que ca ne représente pas le reste de l'album mais rien que le fait qu'il choisissent ca en premier me déplait.

On avance avec eux si on veut, ce n'est pas parce qu'ils ont décidé "d'évoluer" qu'on doit changer nos goûts avec...

Je préfère partir pessimiste, qu'avoir trop d'espoirs dans cet album, au moins je ne pourrais pas être plus déçue. Cela ne m’empêchera pas de prendre le temps de l'écouter. Cela dit mes appréhensions sont fondées
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:31

On est d'accord K&Q est leur plus grosse daube sortis en single (dire qu'il veulent même pas sortir valhalla en single)...

Désolé si mes propos ont énervé alors que le but c'était plutôt d'apporter un sourire ou un peu d'espoir.
Parce que quand j'ai écris ce post, je pensais justement à K&Q qui m'a presque empecher d'acheter TIW (heureusement que je suis faible)
Là ils ont fait deux gros buzz sur la sortis de single => diffusion dans l'espace + Virage a 180°. Du moment qu'on parle d'eux ça leur ait utile donc promo, coté business man ...

Moi je n'attends rien de cet album comme ça, je ne serais pas déçus ... J'espère pas un "The Kill" V2 ou un truc du genre et j'évite les comparaisons ...

Après chacun a une relation avec Mars différente ...
Revenir en haut Aller en bas
vanouche

vanouche


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 35

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:09

je viens juste d'écouter. et je sais pas quoi pensé.
c'est sympa mais c'est pas du VRAI thirty.
le même avis comme beaucoup... bref... reste plus qu'à attendre l'album

(voui chui de retour :))
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/MissNess
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:01

Tout pareil qu'Alcea !

Pour moi ce n'est pas une évolution qu'ils ont fait.
Le côté electro dancefloor, c'est un effet de mode et la plupart du temps les effets de mode ça amènent de la daube, comme ils nous le prouvent bien là.
Je n'aime pas ça et je ne vais certainement changer mes goûts pour pouvoir dire que j'aime toujours ce qu'ils font. Alors oui je préférais ce qu'ils faisaient avant, parce que c'est vrai, et je ne suis pas obligée d'avancer avec eux si la direction dans laquelle ils vont ne me convient pas.
Ce qui ma plu dans ce groupe c'est en premier le coup de foudre que j'ai eu sur Attack, donc je n'ai pas envie "d'apprivoiser" leurs chansons, je vais pas me forcer, j'aime ou j'aime pas, c'est tout.
Ça ne me dérangerais pas plus que ça de rester sur leur 3 premiers albums, pour lesquels je suis encore fan d'eux. (Enfin si ça me ferait un peu ch*er quand même donc j'espère que ce qui va suivre va être mieux que ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Clutch

Clutch


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 42

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:22

Que dire ?

....

Rien, c'est la seule chose à dire réellement lol
Ce titre est vide de sens et de sensation.. les poils ne réagissent pas, comme le dis Inermis si ça passe à la radio qui va se demander de qui chante cette soupe ?

ce titre me prouve encore qu'à être touche à tout on est avant tout bon à rien !

Ce titre est digne d'un DJ amateur .. preuve du mec sur YB qui te mix le titre version rock et met une claque au groupe sans rougir.

Je pense honnêtement qu'il n'y a plus grand chose à espérer du moins pour ma part ! TIW était un avertissement Up In The Air m'achève totalement :(

la pochette !!! mais quel horreur
où est passé la créativité du groupe ? les symboles ?
aujourd'hui le groupe nous offre un titre bas de gamme , surement un effet de la crise financière hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:23

Perso, j'attends de voir le reste de l'album, mais je n'ai pas trop d'espoir... Toutes façons ces temps-ci je repars en arrière question musique, oui je remonte le temps vers Queen, Scorpions, Metallica... Oui je reviens à ce qui me donne des émotions. 30STM m'en donnait avec les 2 premiers albums, le troisième aussi mais là... Gne2
J'avoue que je n'apprécie que très peu la tournure musicale. 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 165465

Puis la cover... 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 580686 Y a plus de mystère chez eux... 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 431457
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:09

Je zappe en ce moment. J'arrive pas à avoir cet enthousiasme que j'avais jusqu'à récemment, je les retrouve plus. Je ne suis même plus l'actualité ( si ce n'est ici car l'essentiel y est dit^^ ). J'ai une once d'espoir que l'album ne soit pas à l'image du single 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 584367 De toute façon ça sera vite vu si je continue ou pas à les suivre 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 431457
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 EmptySam 30 Mar 2013 - 12:02

Maryarmy a écrit:
compte que je l'ai chanté toute la nuit!!! comme quoi c'est un air vraiment entêtant !! Rire2

Rhhhhho ça me fait à moi aussi Gne
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 48
Localisation : à l'Ouest

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 EmptySam 30 Mar 2013 - 13:57

Revenge a écrit:


Mais pour l'instant, pour moi, ce titre il est comme le ST, ce titre s'apprivoise, il faut prendre le temps de bien écouter et ne pas seulement entendre cette chanson ...
j'ai pas envie de me laisse apprivoiser , je fais pas de concession sur ce que je suis et ce que j'aime . je ne le ferai aps pour d'autre, je ne le ferai pas pour eux non plus

Doush.k a écrit:
je ne suis pas obligée d'avancer avec eux si la direction dans laquelle ils vont ne me convient pas.

j'ai dis exactement la meme chose sur facebook il y a qqjour Rire1 mais y'en a qui comprenne pas

GirlofMars a écrit:
je remonte le temps vers Queen, Scorpions, Metallica...
tres bon choix Clapclap ( Scorpions Kiffme )
Revenir en haut Aller en bas
Dreey

Dreey


Messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 EmptySam 30 Mar 2013 - 16:09

J'essaie d'être positive et de me dire que le prochain album ne sera pas à l'image de UITA, mais j'ai vraiment très peur.On dirait que tous les artistes ont fait le grand saut vers la musique commerciale et que 30STM le fera tout autant. C'est vraiment dommage puisque ça brise ce que tous ces bands avaient d'unique. On dirait vraiment qu'ils ont tous besoin d'être pareil pour être aimés. C'est frustrant!!! Elle est passée où, l'orginalité? Si elle est partie en vacances, JE VEUX QU'ELLE REVIENNE! Déjà qu'au départ, je n'aime pas beaucoup ce qui est commercial, c'est sûr que je n'aimerai pas plus ça si c'est eux, à moins que je me force à écouter les chansons en boucle x]

Je n'écoute pas la radio justement à cause de ça: tout se ressemble et tout te tape sur les nerfs après plusieurs écoutes. J'ai exactement peur que ça soit bientôt la même chose avec UITA: elle est super bonne et entrainante au début, mais après tu te tannes et tu ne veux plus l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:40

Je suis dans le meme état d'esprit que Mike et Alcea

Pour moi nous n'avons pas a adapter nos gouts vers les directions qu'ils prennent si cela ne nous plait pas!
En découvrant thirty avec la ST et ABL j'ai traversé 50 000 émotions et la je ne recent rien si ce n'est l'envie de couper le son.

J'ai bien plus apprécié la cover que leur version que je trouve vraiment .... quel mot choisir... a c*ier, dénué de toute émotion, fade, et quelconque.

J'attends l'album avec beaucoup d'appréhension car avec le tournant radical qu'ils prennent musicalemnt ou meme au niveau marketing avant tout je suis convaincu que leur albim sera dans la ligne de Up in the Air... Je resterais donc avec les vieux titres mais c'est un réel gachis qu'ils sont en train de faire, apres oui ca va rameuter du monde...pour un temps.

Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:01

Première fois que je l'entends à la radio (sur Virgin)...ben le constat, c'est que ça passe toujours pas! Rire2
Par contre, on peut leur reconnaitre un truc c'est qu'elle reste dans la tête screugneugneu... Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:14

Perso, ça fait longtemps que je n'écoute plus la radio Caché ! (en a marre des mêmes chansons qui passent en boucle et qui donnent envie de faire un massacre à force).

Au moins avec UITA, un coup de mou, je l'écoute et je bouge pompom
Pas que je reconnais Thirty qui m'a fait fondre y a des années, mais au moins ça redonne la patate happy
Enfin, ça ne marche peut-être que pour moi Caché !

Et puis, je continue à dire que ce n'est que le premier titre du nouvel album ! Peut-être le seul titre pour qu'ils se fassent un peu plus connaître du "grand" public et vendre un peu plus d'albums...
Je reste confiante ^^

En ce moment, j'écoute leur premier album en surfant sur le fofo ! P'tit retour à la source LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:32

Je crois que je l'ai déjà dit mais passé la surprise de la découverte, je m'y suis faite et même si c'est totalement différent de ce qu'on connaît d'eux, j'aime bien, après, je sais pas si, inconsciemment, j'occulte le fait que ce soit Thirty ou quoi, mais c'est sympa et j'ai envie de remuer en l'écoutant, et de laisser une chance à l'album parce qu'après tout, j'étais pas fan de K&Q non plus et au final TiW n'est pas si mal, même si ce n'est pas mon préféré.

J'ai aussi dit que je l'imaginais bien passer dans les manèges de fêtes foraines et je le maintiens, si je l'entends l'hiver prochain dans les auto-tamponneuses ou le Billabong, ça ne me surprendra pas mais ça ne me dérangera pas non plus, ça risque de me faire rire... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:38

Oh oui UITA en faisant l'extrême (le manège ou tu ne sais plus où est le ciel tellement tu es secoué dans tous les sens) ça serait terrible pompom
Et pile poil avec le thème du manège Caché ! Rire1

Ou bien dans le Rock 'n' Roller Coaster à Disneyland !!! Depuis le temps qu'ils ne mettent plus de zik, ça péterait HUHU
Et bon coup de pub pour le groupe Caché !

Oui je sais !!! La sortie c'est par là ---->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Contenu sponsorisé





1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er single du 4eme album - Up In The Air
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» New single, new video, new album, new tour....
» Isleym et son nouveau single
» [New Single 2017] Walk On Water
» JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE
» Nouveau single/clip : City Of Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: LOVE LUST FAITH + DREAMS-
Sauter vers: