PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1er single du 4eme album - Up In The Air

Aller en bas 
+54
Cha'
Dreey
virginie85
bayete
Jason
Cristina
Gem971
Inermis
MarionK
Lizouille
Juliettaaaaa
Artémis
Val89
Emunk
Al-x
30secondstodub
Anyway
FaceDeChips
LNfromMars
birthofatheory71
Strange_Dream
Sunalibi
Kassidy Flo
Lise
Lorine'
Bou.
'Milie
vinie
doush.k
Infinie
Ophaniel
Tif
Aphrodite
Alcea
Cao An Liang
frauni
Nausicaa
Buddhafornat
JuBenco
SB
Ju.
zoouh
audrey
Chrys
GirlOfMars
ToniO-Kill
Bounty
Margaux_Echelon
Maryarmy
Pitchouill
klo-way
Annee-Chaarlotte
Virginie
Katala
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cristina

Cristina


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 43

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:40

Exact !!! Quand j'ai vu la pochette, j'ai cru que c'était une blague Cheuqué
Drap IKEA ou Rideau de Douche?
Revenir en haut Aller en bas
bayete

bayete


Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 36

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:56

Oui.
Surtout que ça faisait plus de 2 semaines qu'ils nous balançaient de beaux arrangements, photos belles artistiquement, etc...
Comprend pas ... Réflechi en fait le 18 mars correspond à notre 1er Avril, Up in the air est un remix et la pochette une blague ou un test.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina

Cristina


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 43

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:38

Rire2
Je crois que tu as tout résumé Rire1
Revenir en haut Aller en bas
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:01

Je n'ai pas encore lu vos avis.

Ici a l'écoute j'avais la meme tronche qu'en bouffant un citron cru... Gne

C'est sur que c'est une chanson bonne pour les live avec des mecs fesant la danse de la techtonik...
Je l'a voit bien sur les auto tamponnantes des pré ado a la fete foraine...

Quelqu'un ici aurait vu du Thirty????
Parce que la rassurez moi c'est pas eux?!
Ils avaient prévenu un changement mais la c'est beaucoup trop radical pour moi, je ne retrouve pas leur empreinte la dedans...
On est plus dans du rock la mais dans un truc a la guetta et c'est ca qui me perturbe, j'entend tres tres peu Tomo
Enfin a voir la suite pour moi car la j'arrive vraiment pas a assimiler cette sonorité avec les memes mec qui on fait du Oblivion, The Mission ou si on parle récent du SIASL...

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 165465
Revenir en haut Aller en bas
Cristina

Cristina


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 43

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:05

On entend bien la voix de la Charrette, mais de là à dire qu'on a entendu du grand Thirty....
Revenir en haut Aller en bas
Dreey

Dreey


Messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:25

J'aime bien la nouvelle chanson. Mais en effet, ce n'est pas vraiment du Thirty...
Mais bon on dirait que c'est rendu à la mode pour tous les artistes de faire un changement radical de style!! C'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Cristina

Cristina


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 43

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:30

C'est clair !!! Des fois, ça passe et d'autres pas du tout
Avec Bon Jovi on a eu un album de leurs plus gros succès en accoustique... mais attention, morceaux complètement retravaillés et limite méconnaissables et y a qq années, nouvelle lubbie, album à influences Country Gne2
Donc à côté, l'électro de Up in the air, ne choque presque pas
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:26

Pour info : ceux qui croient à une désinformation concernant la pochette... je dois vous avouer que...

C'est bien la vraie ! 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 988709

j'ai eu confirmation par le communiqué de presse officiel envoyé par Universal ! Par contre ils annoncent la sortie de l'album en France le 20 Mai 2013 Gne2

Alors soit il y a erreur, soit on l'aura en avance par rapport aux autres pays comme ce fut le cas pour TIW !!!
La France, toujours un jour d'avance Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:50

Avis aux curieux disponibles, le teaser d'Up in the Air passera demain à 14h sur MTV France

Citation :
MTVFR ‏@MTVFR
AVIS AUX FANS DE @30SECONDSTOMARS !!! Nous vous donnons rendez-vous demain à 14h sur MTV pour découvrir le teaser de "Up In The Air" ! :-)

Source Tumblr ontd-30stm (again)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
ToniO-Kill
Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
ToniO-Kill


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 33
Humeur : * Free Hugs *

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:56

Non mais c'est quoi ce bordel. 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 988709

J'écoute de tout vraiment. J'aime la musique sous toute ces forme.
Mais ce que j'aime dans un groupe c'est justement les différence, les signature musical, mais là je cherche où elle est passé pour Thirty.

Et puis cette pochette d'album je ne l'aime pas dutout. Comme je l'ai dis c'est un copier coller du jeu Twister pour moi. C'est ridicule. Beuhh

Je comprend que les groupes évoluent, changent mais ya un moment où stop quoi. Pascontent
Où alors on changent de nom... 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 2837018037

Ouai c'est parti je péte un plomb Bounce

Et puis leurs Oh oh... c'est bon je fais une overdose. Gerbiii

Autant avec K&Q je les reconnais mais là non.

Je l'ai fait écouter à mon petit frère. Plus le morceau passé plus sa tête ce décomposé...
J'ai honte car il n'aime pas le premier album mais là je lui ferais bien un calin Rire1

Une voix modifié à fond, Jared si tu n'arrive plus à chanter comme avant stop tout ou diminue la cadence parce que la tes Live ca va être quoi, une pause clip toute les deux chansons... nuage

Jespere que dans l'album je vais arriver a trouver ce que je cherche mais c'est mal parti...

En tout cas niveau promo ca va etre du rapide pour moi si ca continu comme ca... Et les concerts bah pareil...

Mais je vous aimes quand même hein ! Ange






Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:41

Cheuqué Je viens de réaliser que mon rideau de douche est comme la pochette!! Merci de me l'avoir fait remarquer!! Rire2
Je vous juuuuuuuuuuuuuuuure que Jaja n'est pas venu se doucher chez moi, pas ma faute!!! pas ma faute!! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 9:42

Après une autre écoute, je dois avouer que je m'y fais... ça s'écoute... même si pour moi c'est et cela restera à ne pas être du thirty trop lisse à mon gout!

Mais après la stupeur passée, je me dis que ça risque de faire un carton car c'est très tendance... a mon grand désarroi par rapport au public que cela risque d'amener ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Emunk

Emunk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Boulou

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 11:08

Bon franchement je reviens un peu sur ce que j'ai dit. j'ai ecouté et réecouté. finalement c'est pas si mal comme son. j'commence à m'y faire à ce son mais jespere que tout l'album ne sera pas comme ca. Je redeviens echelon^^ Hug
Revenir en haut Aller en bas
Cristina

Cristina


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 43

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:52

C'est clair qu'à force de l'écouter on s'y fait, mais franchement, si tout l'album est dans cet esprit, je vais la tournée avec de l'aspirine Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:27

et là mon lecteur a choisit....capricorn Live At atlanta en 2006 je crois et bien voilà voilà que dire?le contraste est saissisant... Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Buddhafornat

Buddhafornat


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:19

Maryarmy a écrit:
Après une autre écoute, je dois avouer que je m'y fais... ça s'écoute... même si pour moi c'est et cela restera à ne pas être du thirty trop lisse à mon gout!

Mais après la stupeur passée, je me dis que ça risque de faire un carton car c'est très tendance... a mon grand désarroi par rapport au public que cela risque d'amener ^^
. Tout à fait d'accord!!! Rock Mais si on fait partie du nouveau public et qu' on préfère ce qu'ils faisaient sur les 2 premiers album c'est normal ou pas? Oops
Revenir en haut Aller en bas
Cristina

Cristina


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 43

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:33

moi aussi je préfère les anciens donc je dirai que c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:10

Quand tu l'écoutes sans te dire, c'est du Thirty, le même groupe qui a pondu Capricorn, echelon, the kill...ça fait moins bizarre.
Le choc est là parce que c'est de moins en moins ce que c'était et que le virage amorcé dans TIW est encore plus franc dans ce single...
Mais bon, c'est du bon son, commercial, mais écoutable et appréciable.
Me dire que c'est du Thirty ça reste bizarre Ange
Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:08

LNfromMars a écrit:
Quand tu l'écoutes sans te dire, c'est du Thirty, le même groupe qui a pondu Capricorn, echelon, the kill...ça fait moins bizarre.
Le choc est là parce que c'est de moins en moins ce que c'était et que le virage amorcé dans TIW est encore plus franc dans ce single...
Mais bon, c'est du bon son, commercial, mais écoutable et appréciable.
Me dire que c'est du Thirty ça reste bizarre Ange
Tu résumes toute ma pensée! Clin d\'oeil

La chanson est appréciable mais sans plus.

D'ailleurs quand j'avais écouté pour la première fois la chanson, mon frère (un fan! ^^) était là mais il ne savait pas de qui c'était. Après, pendant le repas, je lui avais annoncé que Thirty avait sorti un nouvel album et dont une chanson... Et lorsque je lui ai dit que c'était la chanson que j'écoutais, il ne m'a pas cru! Cela m'avait fait rire sur le coup! Rire2

Mais bon, j'espère comme vous que toutes les chansons ne seront pas semblables! happy
On veut du vrai Thirty haha Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:04

Que ça s'écoute, que ça soit pas "si mauvais"... je l'entends bien...
Mais on est face à quelque chose de "commun".

Si ça venait d'un autre groupe et que ça passait à la radio, je pense que pas grand monde ici se serait posé la question du "Mais qui a composé ce superbe titre? Je veux en savoir plus!!!" .

Pour moi, c'est pas mauvais, c'est pas bon non plus...
Ca me laisse juste indifférent et c'est limite le pire qu'il pouvait arriver !

A la base, je suis venu vers eux pour la musique et, même si je m'y retrouvais de moins en moins, je continuais d'accrocher un minimum.

Là, je n'ai rien dans ce titre...

Ils ont évolué vers quelque chose qui ne me touche pas du tout.
Ils se noient dans une masse d'autres groupes qui font la même chose qu'eux et, souvent, qui le font mieux.
Ce groupe tend à n'avoir plus rien de spécial d'autre que ses gimmicks (VyRT, Golden Tickets, les "whaaaa oohhhooohhhh" à reprendre en choeur et leurs clips/court-metrages ambitieux...).
La starification à outrance de Jaja, le développement de ses marques persos et l'aspect business qui s'est développé autour de tout ça a tué leur créativité.

Même l'artwork n'est plus du tout original mais composé de reprises d'oauvres existantes... ça résume bien la situation actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:16

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 988709 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 988709
C'est terrible de se retrouver dans tes propos, mais tellement vrai
Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:46

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Image011

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Image012

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Image013

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Image014
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 48
Localisation : à l'Ouest

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:47

Inermis a écrit:
Que ça s'écoute, que ça soit pas "si mauvais"... je l'entends bien...
Mais on est face à quelque chose de "commun".

Si ça venait d'un autre groupe et que ça passait à la radio, je pense que pas grand monde ici se serait posé la question du "Mais qui a composé ce superbe titre? Je veux en savoir plus!!!" .

Pour moi, c'est pas mauvais, c'est pas bon non plus...
Ca me laisse juste indifférent et c'est limite le pire qu'il pouvait arriver !

A la base, je suis venu vers eux pour la musique et, même si je m'y retrouvais de moins en moins, je continuais d'accrocher un minimum.

Là, je n'ai rien dans ce titre...

Ils ont évolué vers quelque chose qui ne me touche pas du tout.
Ils se noient dans une masse d'autres groupes qui font la même chose qu'eux et, souvent, qui le font mieux.
Ce groupe tend à n'avoir plus rien de spécial d'autre que ses gimmicks (VyRT, Golden Tickets, les "whaaaa oohhhooohhhh" à reprendre en choeur et leurs clips/court-metrages ambitieux...).
La starification à outrance de Jaja, le développement de ses marques persos et l'aspect business qui s'est développé autour de tout ça a tué leur créativité.

Même l'artwork n'est plus du tout original mais composé de reprises d'oauvres existantes... ça résume bien la situation actuelle...

Merci Inermis d'avoir exprimer se que je ressens.... j'aurais pas mieux dit moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:54

Inermis a écrit:
Que ça s'écoute, que ça soit pas "si mauvais"... je l'entends bien...
Mais on est face à quelque chose de "commun".

Si ça venait d'un autre groupe et que ça passait à la radio, je pense que pas grand monde ici se serait posé la question du "Mais qui a composé ce superbe titre? Je veux en savoir plus!!!" .

Pour moi, c'est pas mauvais, c'est pas bon non plus...
Ca me laisse juste indifférent et c'est limite le pire qu'il pouvait arriver !

A la base, je suis venu vers eux pour la musique et, même si je m'y retrouvais de moins en moins, je continuais d'accrocher un minimum.

Là, je n'ai rien dans ce titre...

Ils ont évolué vers quelque chose qui ne me touche pas du tout.
Ils se noient dans une masse d'autres groupes qui font la même chose qu'eux et, souvent, qui le font mieux.
Ce groupe tend à n'avoir plus rien de spécial d'autre que ses gimmicks (VyRT, Golden Tickets, les "whaaaa oohhhooohhhh" à reprendre en choeur et leurs clips/court-metrages ambitieux...).
La starification à outrance de Jaja, le développement de ses marques persos et l'aspect business qui s'est développé autour de tout ça a tué leur créativité.

Même l'artwork n'est plus du tout original mais composé de reprises d'oauvres existantes... ça résume bien la situation actuelle...

Tout est dit...Et ça fait un moment que je me demande comment les gens qui ont craqué pour ce groupe dès le ST ont supporté le virage pris dans TIW, alors là j'imagine même pas...
Et ceux qui vont découvrir Thirty par ce futur album, quand ils vont entendre ABL ou le ST, j'ose pas imaginer la claque! Cheuqué

Et comme tu dis, le côté "business is my life" a tellement pris le pas sur le reste...J'aime les clips travaillés, uniques et courts métrages que sait pondre Jared mais là on se demande s'il ne commence pas pas avoir une idée de clip avant et qu'il écrit une chanson qui ira dessus, plutôt que l'inverse... Réflechi

Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:23

Pour ma part, je me rends compte que je suis en fait plus attaché à un genre musical (soit le rock!) qu'aux personnes qui le font!

Jusqu'à maintenant, il est vrai que 30STM réunissait une musique qui me parlait, dont j'aimais les paroles autant que les airs et qu'en plus, ils avaient l'avantage d'avoir tout un univers bien à eux fait de mystères, symboles, messages cachés qui les rendaient passionnants!

Le nouveau single est effectivement pas mauvais mais c'est vraiment pas ma came...
Et en plus, il n'y a même plus les accôtés sympas...seulement le business, toujours et encore plus de business...

C'est triste en fait... 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 431457
(PS: Mais je suis une éternelle optimiste, je veux croire que tout l'album ne sera pas dans cette veine... 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 584367 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er single du 4eme album - Up In The Air
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» New single, new video, new album, new tour....
» Isleym et son nouveau single
» [New Single 2017] Walk On Water
» JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE
» Nouveau single/clip : City Of Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: LOVE LUST FAITH + DREAMS-
Sauter vers: