PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er single du 4eme album - Up In The Air

Aller en bas 
+54
Cha'
Dreey
virginie85
bayete
Jason
Cristina
Gem971
Inermis
MarionK
Lizouille
Juliettaaaaa
Artémis
Val89
Emunk
Al-x
30secondstodub
Anyway
FaceDeChips
LNfromMars
birthofatheory71
Strange_Dream
Sunalibi
Kassidy Flo
Lise
Lorine'
Bou.
'Milie
vinie
doush.k
Infinie
Ophaniel
Tif
Aphrodite
Alcea
Cao An Liang
frauni
Nausicaa
Buddhafornat
JuBenco
SB
Ju.
zoouh
audrey
Chrys
GirlOfMars
ToniO-Kill
Bounty
Margaux_Echelon
Maryarmy
Pitchouill
klo-way
Annee-Chaarlotte
Virginie
Katala
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:18

Cheuqué Oh mon dieu...Cette chanson, en fait c'est juste pour faire fuir(ou leur tuer l’ouïe?^^) les éventuels aliens non?!... Je suis Cheuqué et Rire2 je déteste...Si ils ne font rien de mieux (vu la pochette album, c'est mal barre^^) il me perdront définitivement...Heureusement que vous êtes là pour le soutien du rouspetage hein Hug , parce qu'aux vues de certaines réactions, ca fait peur moutonland...
Revenir en haut Aller en bas
FaceDeChips

FaceDeChips


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 26
Localisation : Derriere-toi.
Humeur : massacrante :D

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:25

Oui, je pense aussi que la personne qui a trouver le calcul devait avoir vraiment envie de trouver un signe du bon vieux Mars..

Sinon, j'ai encore trouver ca sur Twitter et j'ai Rire2
Citation :
Maintenant que j'ai écouté Up in the air 928278 fois... Je vais changer mais mettre du Thirty :)

Voilas, situations musicale résumer en moins de 140 caractères, non ?

Val89 - Moutonland.. Rire2
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:27

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Jjj10

Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Buddhafornat

Buddhafornat


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:28

Je viens enfin d'écouter Up In The Air.... Réflechi Ben j'ai pas décollé... Il faut peut être plusieurs écoutes mais c'est assez loin de ce qui m'a fait apprécier le groupe! même si ils veulent s'inscrire dans l'air du temps avec des sonorités electro il faut faire attention de ne pas se perdre en route!!! J'espère que le reste de l'album ne sera pas dans la même lignée... 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 584367
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:41

Réaction à la première écoute : En fait je m'attendais à pire Rire1 Je trouve pas ça mauvais ou trop commercial, mais l'électro c'est vraiment pas mon truc et là c'est vraiment vraiment trop.
Je n'aime pas du tout sa voix comme ça, c'est désagréable et pas naturel.
En repensant à mes premières réactions en écoutant TIW, celle-là me déplait moins que Closer To The Edge, qui me paraissait plus commerciale que celle-là Rire1
Il faut voir par la suite si je m'y fait, mais pour le moment je suis incapable de l'écouter à nouveau.

Bon maintenant sérieusement c'était sympa de nous balancer une version remixé, maintenant je veux la version album boude Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Artémis

Artémis


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:54

Mes réactions à la première écoute, dans l'ordre : Gne2 Rire1 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 988709
Ça fait un choc quand même... bon, j'essaie de me convaincre que je trouve la chanson très mauvaise parce que j'écoute presque exclusivement du NIN depuis 15 jours, et que par conséquent elle est juste moyenne, mais ça marche pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:24

Oh boy... Gne2

La pochette de l'album, le titre du 4ème opus que je retiendrais que difficilement et le premier single...c'est un peu trop d'un coup! Chouine
On est d'accord qu'à la base c'est un groupe rock non???

Heureusement que de lire tous les posts remontent le moral! Rire2
Aller, soyons optimiste, attendons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:34

*se pointe*

J'ai fait un bond sur ma chaise en entendant les 1eres notes Gne2

Après.. bon.. c'est pas du 30STM, clairement !!! Mais c'est écoutable T.T
Au vu de ce que vous disiez, j'avais vraiment peur de lancer la bête, et en fait je m'attendais à pire, donc je suis moins déçue que prévu Rire1

Je suis partagée entre le "gné ?" et le "mouais..", au final je résumerai par un "mais pourquoi, Jared, POURQUOI ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:03

Maryarmy a écrit:
A voir les réactions un peu partout, c'est pas compliqué !

les nouveaux fans adorent, les anciens abhorrent ! ce qui n'a rien d'étonnant en soit !

et qu'on vienne pas me dire oui mais en live ça va être génial! un album c'est pas fait QUE pour du live ! un album s'est fait pour s'écouter partout et découvrir une nouvelle pulsion, un nouvel arrangement, un nouveau son en live qui donnera une autre dimension aux titres !!!


brefeuh 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 988709 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 988709

On a plus ce smiley sucidaire? parce qu'il serait parfaitement adéquat là^^

JuBenco a écrit:
1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Jjj10

Rire2

En fait ils suivent juste la mode : 90's à fond^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizouille

Lizouille


Féminin Messages : 989
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : France :(
Humeur : I'm here but not really

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:09

Entre la jacket de l'album et up in the air je suis tres disapointed la ! Gne Genre serieux la jacket on dirait la tapisserie d'une chambre de bebe ! Et ce son de up in the air, on danse sur ca et tout c'est bien, mais c'est pas ce que j'appelle du rock a la thirty.... je suis decu en gros...
Revenir en haut Aller en bas
MarionK

MarionK


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:15

Ju. a écrit:

Je suis partagée entre le "gné ?" et le "mouais..", au final je résumerai par un "mais pourquoi, Jared, POURQUOI ?!"



Pareil !!! POURQUOI ???? J'ai eu la même reaction que lui -----> Hurlement LIEN


*EDIT Staff : Modif du lien qui déformait la page*
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 3:16

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 44651410








Testé et approuvé by Charly&Lulu
1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Dance-10
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 6:40

Je suis vachement déçue perso même si je suis de la génération TIW, mais voilà thirty m'avait attirée car je ne me retrouvais plus tellement dans la musique qui passait à la tv et radio que l"unplugged de 30 était venu comme une bénédiction. Bnédiction qui a pris fin ce soir vu qu'ils m'ont replongés dans tout ce que je hais dans la musique actuelle... bref hein pô grave


Dernière édition par Gem971 le Mar 19 Mar 2013 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 8:22

Mike: Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:15

Inermis a écrit:
1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 44651410

Testé et approuvé by Charly&Lulu
1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Dance-10

ça fait plaisir de retrouver l'humour de mon grand gourou Rire2 Rire2

c'est tellement ça Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:20

Citation :
La purge du jour : 30 Seconds to Mars - 18/03 22:05

Il y a une dizaine d'année, à l'époque de son premier abum, éponyme, 30 Seconds to Mars était un groupe tout à fait crédible artistiquement parlant. Mais ça, c'était avant. Parce que le groupe annonce un nouvel album Love lust faith + Dreams et en dévoile le cataclysmique single en source avec "Up in the air". Bon courage...
Citation :

bordel, comment j'ai saigné des tympans en écoutant ce truc immonde jusqu'au bout (oui, je suis masochiste)

Citation :
ouhh que c'est moisi cette affaire ! Pas eu le courage d'aller jusqu'au bout pour ma part...

Citation :
p*tain les mecs la !
6h30 du mat, je me reveille a peine, j'ai mal dormi et vous me réveillez avec ca ! p*tain mais m**de, un peu de compassion la bordel !!! :(
--
C'est si simple de rendre la vie compliquée...

Citation :
Oh p*tain, le massacre!!! Comment c'est possible de pondre une m**de pareille après avoir fait deux albums plus que corrects??!!..... RIP Jared Leto....

Citation :
Jared Leto est un acteur. Pas besoin d'en dire plus.
--
Go Habs Go !

Bon bah ça c'est fait!!!
C'est pas avec une promo pareil qu'on va être crédible 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 312119 Chouine

SOURCE --> http://www.w-fenec.org/infos/2013/03/18/30308.html
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:25

Cheuqué ouais quand même.....!bah en même temps c'est pas étonnant ils se targuaient d'avoir une identité musicale et tout le blablabla un groupe à part et au final ils se sont fait bouffer par et pour du commercial ils ont perdu tout ce qui faisait qu'ils étaient eux. :( !
Revenir en haut Aller en bas
Cristina

Cristina


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 43

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:23

klo-way a écrit:
Après avoir lu tous vos commentaires [bien drôles pour certains ] je me retrouve avec plus ou moins la même impression que plusieurs d'entre vous.
La chanson n'est pas mauvaise, elle est même plutôt cool, ça bouge, limite ça passe en boite et on s'éclate. Mais ça me fait mal au coeur de me dire que ça vient de Thirty. Trop d'electro, vraiment trop. Je ne retrouve pas le groupe de ROCK qui m'a prise aux tripes dès la première écoute. C'est dans la lignée des musiques actuelles qu'on nous bombarde à la radio, sans âme ..
Après je me dis que c'est le premier single donc, sûrement le titre de l'album qui passe le mieux sur les ondes et qui se vend le mieux au grand public, et donc que l'album ne sera pas forcément entièrement comme ça, du moins c'est ce que j'espère. [C'est comme si on résumait TIW à K&Q .. donc wait & see ! ]

Et merci Tif pour les liens Fleurs

Assez d'accord avec toi !!
A l'écoute des premières secondes, je me suis demandée si j'étais en boîte Gne2 Assez commercial comme morceau mais pas totalement dégueu... et puis, rien ne nous dit que l'intégralité de l'album sera à l'image de cet opus.... Wait n see
Tous les groupes Rock ont beau vouloir rester fidèles à leur marque de fabrique (qu'on retrouve quand même) mais pour vendre ils sont un peu obligés de faire comme tout le monde. C'est le même bordel avec tous les groupes. (grande fan de Bon Jovi et on a eu des albums qui ont divisé les fans mais ça leur a permis de rebondir)
Pour l'heure, j'attends le prochain opus pour être totalement fixée mais quoiqu'il en soit, je garde ma place pour Bayonne Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:59

Je vous comprends car je suis moi aussi un peu perplexe et déçue
Ceci dit on était prévenu que ce serait un album plus electro... Puisque d'ailleurs nous étions inquiets (non ?)
Je reconnais que j'ai été contente d'entendre la voix de Jared dans un truc nouveau (en tant que fan de Michael Jackson, un des trucs les plus durs à accepter a été l'impossibilité d'avoir du nouveau, juste d'éventuels inédits, mais c'est pas pareil )

Nous sommes sous le choc de la première impression, j'espère que nous trouverons tous quelque chose qui nous plaira dans la suite (je n'aime pas tous les morceaux du ST ni de TIW)
Et je sais que les fans de Bob Dylan (par exemple mais il y en a plein d'autres) ne l'ont pas tous suivis dans l'évolution de sa carrière contrairement aux fans des Beatles qui les ont suivis dans leurs délires psyché.....
Serons-nous comme les premiers (criant à la trahison) ou comme les seconds (peut-être plus attachés à la personnalité des Fab 4) ??
Attendons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:22

Il est classé 1er dans la catégorie Rock sur itunes France et 24ième au classement général Gne2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:23

Chrys a écrit:
Il est classé 1er dans la catégorie Rock sur itunes France et 24ième au classement général Gne2

Sérieux ? Gne2
C'est l'effet de surprise Rire1
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:33

Promis, on a rien à voir avec ce classement! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Cristina

Cristina


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 43

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:57

1er du classement? Sérieux? Ils sont que 2 dans le classement?

Je réitère : attendons le 2nd opus voire l'album
Revenir en haut Aller en bas
bayete

bayete


Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 36

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Up in the air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:21

Ma première impression est "bon, ça pourrait être pire".
Etant fan du self-title, on a du mal a croire que ça vient du même groupe. Mais ce n'est pas le premier groupe à changer radicalement du style (Mon 2ème groupe favori The Killers Sam's town vs Day and Age Gne, c'est choquant au début puis vient les clips, les lives et ça passe et par la suite on apprécie même certaines chansons).

C'est clair nous sommes passé de 30 seconds to mars à Thirty seconds to mars.
J'espère sincèrement que ce single que je ne trouve pas si mauvais, ne reflète pas ce nouvel opus 1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 584367 . En même temps le très commercial "Kings and Queens" n'annonçait rien de bon et quelques chansons de This Is War sont bien. J'espère que c'est stratégique de sortir un single commercial pour amener la foule et ensuite avoir des morceaux plus intéressants, parce que si l'album ce résume à "Up In The Air" x 12, ce n'est plus du Rock.

Mais bon au final nous sommes tous comme ça:

Revenir en haut Aller en bas
bayete

bayete


Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 36

1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Up in The air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:25

Par contre je n'ai aucune défense pour cette immonde pochette d'Album Cheuqué Les draps Ikea chambres enfants. Argh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er single du 4eme album - Up In The Air   1er single du 4eme album - Up In The Air - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er single du 4eme album - Up In The Air
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: LOVE LUST FAITH + DREAMS-
Sauter vers: