PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)

Aller en bas 
+11
Lilikris
breloque
Béa
Pitchouill
Ophaniel
SB
Maryarmy
Juliettaaaaa
Chrys
LNfromMars
audrey
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kassidy Flo

Kassidy Flo


Messages : 319
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 60

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:19

On y sera aussi ma fille et moi...et mon mari en prime! Plus 4 de mes meilleurs amis.
On arrive en force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilikris

Lilikris


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 40
Localisation : Toulon et Mars

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:47

Ça y est je suis faible...j'ai pris mon gt pour six fours Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Flo

Kassidy Flo


Messages : 319
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 60

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:52

Super!!!
On s'y retrouve?
.....la faiblesse c'est bon parfois.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilikris

Lilikris


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 40
Localisation : Toulon et Mars

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:19

Pourquoi pas??apres ca dependra si le meet and greet sera avant ou apres,mais sinon Ya pas de probleme!!je suis toute seule en plus,je prends ma fille pour nice mais pas pour six fours. C'est bon de se faire plaisir des fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Flo

Kassidy Flo


Messages : 319
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 60

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:45

Tu seras donc à Nice avec ta fille. Quel âge a t'elle?


Dernière édition par Kassidy Flo le Jeu 28 Fév 2013 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annee-Chaarlotte

Annee-Chaarlotte


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Drome
Humeur : La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:08

J'y serai moi aussi Rock accompagné de ma maman Oops
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Flo

Kassidy Flo


Messages : 319
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 60

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:30

Sympa!
J'y serai avec ma fille qui a 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lilikris

Lilikris


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 40
Localisation : Toulon et Mars

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:58

C'est bien Anne charlotte que ta mère t'accompagne!!moi j'aurais bien aimer que ma mère m'accompagne a des concerts!!profites'en!!
Kassidy ma fille a 9 ans,comme je lui avait promis après leur passage en novembre 2011 qu'elle viendrait avec moi les voir,Ben j'ai tenu parole même si je ne m'attendais pas du tout a les revoir si vite en 2013!!donc parole de maman!!lol!!cest pour ça que six fours j'y vais solo histoire de profiter +,car a Nice je sais pas comment ça va de passer mais si y'a plein de groupie et tout faut que je fasse garde du corps pour ma puce ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Flo

Kassidy Flo


Messages : 319
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 60

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:29

Neuf ans! WOW!
Quelle chance a ta puce!
J'ai vu Placebo à Juan Les Pins quand ma puce avait 9 ans.... Je n'ai pas osé l'amener!
Elle m'en parle encore!
Nice, ce devrait être plus cool je pense que le Gaou, je crois qu' il n'y a qu'une scène.
Revenir en haut Aller en bas
Lilikris

Lilikris


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 40
Localisation : Toulon et Mars

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:51

Je lui avais promis... Oops Mais avant d'acheter la place j'avais discuter avec ivoire music si ça craignait pas trop pour les enfants,et comme il y avait le tarif enfant je me doutais de leur réponse. Je vais éviter le devant de la scène et boules quies de rigueur pour elle:-). Elle va adoré je pense,elle se rend pas trop compte que c'est des personnes célèbres et tout,mais elle va voir son groupe préféré en live et rien que d'imaginer les étoiles dans ses ptits yeux ben j'ai hâte!!et le gaou ça sera que pour moi!! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Annee-Chaarlotte

Annee-Chaarlotte


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Drome
Humeur : La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:41

Vous etes des maman génial Clapclap C'est adorable c'est une belle suprise, en 2011 j'avais raté la vente, et cette année ma maman ma fait la suprise de me les avoirs achetées pompom mais tout n'est pas gagné, il faut que je réussisse mon examan Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Flo

Kassidy Flo


Messages : 319
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 60

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:49

Merci de supprimer mon message, je n'ai pas accés


Dernière édition par Kassidy Flo le Jeu 28 Fév 2013 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:57

Pour les discussions privées, merci de passer par les MP et garde ce topic pour le festival en lui-même happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:54



Ma cops m'a offert ma place pour mon anniv HUHU

Je pourrais donc reprendre mon poste d'envoyé spéciale Sourire pompom
Revenir en haut Aller en bas
Annee-Chaarlotte

Annee-Chaarlotte


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Drome
Humeur : La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:54

Petite question à Kassidy Flo et Lilikris, avez vous un bon plan pour la nuit après le concert ? car ma maman et moi sommes deux, a savoir si vous aviez un gites ou quelque chose de loué que l'on si mette a plusieurs Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Flo

Kassidy Flo


Messages : 319
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 60

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 8:04

Désolée ma grande, noys rentrons chez nous après. Nous habitons à une heure en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Annee-Chaarlotte

Annee-Chaarlotte


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Drome
Humeur : La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:09

Ah d'accord happy
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:54

Je sais que certains du forum vont aux derniers festivals où Thirty passe, notamment dans le sud de la France.
A Musilac j’ai vu sur le Merch, un pull (25 euros il me semble et il n’est pas sur le merch internet malheuresement) qui me plaisait mais j’ai hésité, hésité, pas eu la possibilité de repasser ensuite au stand et finalement je ne l’ai pas pris et maintenant je regrette 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 923517 

Je ne sais pas si des merch seront présents sur toute les dates mais est ce qu’une âme charitable serait disposée à l’acheter pour moi sur une des dates et me le faire parvenir ?

Je m’engage bien sûr à le prendre, à effectuer le paiement avant l’envoi et à payer les frais de port !

Voilà, on ne sait jamais, si quelqu’un en a les moyens (je sais que ce n'est pas rien comme demande) ce serait sympa happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 18 juillet voix du gaou
» [REVIEW] Les Voix du Gaou (Var) 18 juillet 2013
» 30STM au Highfield Festival le 17 Août 2019
» 30STM au VOLT Festival- HONGRIE (du 3 au 6 juillet)
» 30STM au festival MAXIDROM - le 12 juin 2013 @ Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 18 Juillet 2013 @ Les Voix Du Gaou-
Sauter vers: