PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)

Aller en bas 
+11
Lilikris
breloque
Béa
Pitchouill
Ophaniel
SB
Maryarmy
Juliettaaaaa
Chrys
LNfromMars
audrey
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Empty
MessageSujet: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:14

Citation :
@30SECONDSTOMARS
FRANCE! Join us at VOIX DU GAOU, JULY 18!!! Tickets available TOMORROW, JANUARY 16 HERE → ://www.voixdugaou.fr/ #MARSISCOMING

Pour le moment, c'est la prog de l'an dernier sur le site mais logiquement, demain ça devrait changer happy

En tous les cas, ça veut dire qu'ils feront un passage éclair un peu partout, ils ne profiteront d'aucune ville... C'est dommage 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) 431457
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:29

Et ça commence à puer pour les Charrues... 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) 988709
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:56

Encore un ! Rire2 Rock Clapclap

Je mise encore quelques piècettes sur Rock en Seine HUHU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:05

Non pas que j'ai quelque chose contre le sud...mais j'aimerais bien qu'ils envisagent un peu le Nord aussi...sinon, y a peu de chance que je puisse les voir en 2013! Unsure

EDIT: Oui bon autant pour moi, y a Arras...mais pour le coup, c'est trop au Nord! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:29

Perso ça me soule aussi mais ils ont tellement été dans le nord les années précédentes que je me dis que c'est cool pour les sudistes qui ont du faire les voyages tellement de fois auparavant !

Par contre je ne serais pas contre une date en territoire parisien c'est clair happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:53

Article sur le festival dans les alertes Google du jour :

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Sans_t12

Et là, ils ont l'air d'en parler comme d'un concert plutôt qu'un festival ("+ 1ère partie"). A confirmer par ceux qui connaissent. happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:41

sans deconner ? Rire2 mon pote qui me raconte tous ce qui se passe en coulisse pourra me tenir informé si il se passe un truc drole Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:21

La programmation de l'an dernière je la trouve très bien pour ce festival (que je ne connaissais pas avant aujourd'hui)

sinon j'étais en train de calculer ...

Jared a toujours préféré la quantité à la qualité durée d'un concert (2 concerts de 1h30 au lieu d'un seul de 2h30) afin de permettre à plus de monde de les voir sur scène ... ce qui explique le nombre de date et le fait qu'il ai très peu de temps entre 2 concerts

Là ils font des festivals donc les concerts devraient être plus court (normalement) et il restent a peu près dans les même fuseaux horaires ... donc niveau fatigue ça devrai aller pour eux ...
par contre je plains les roadies qui vont devoir tout monter / démonter à chaque concerts ...

donc en gros, selon moi, les marsmens devraient êtres moins fatigués mais les roadies risquent de vite se transformer en une armée de zombies ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:25

Je suis d'accord dans l'ensemble avec toi mais...
Revenge a écrit:

Jared a toujours préféré la quantité à la qualité durée d'un concert (2 concerts de 1h30 au lieu d'un seul de 2h30) afin de permettre à plus de monde de les voir sur scène ...
la je dis non... C'est malheureux à dire mais c'est surtout parce qu'il ne peut pas tenir plus question chant !
Si on avait droit au clip hurricane c'est non seulement parce qu'il était fier de ce clip mais aussi parce qu'il fallait qu'il repose sa voix et aille respirer de l'oxygène Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:40

Bon sachant que c'est a coté de chez moi je peux en parler, donc c'est un festival organisé par la ville de six fours sur la presqu'ile du gaou mi juillet chaque année, c'est un trés bon festival niveau programmation ils sont toujours dans la tendance et il y en a pour tous les gouts, il y 2 scènes, une grande et une petite et en fonction de la notoriété du groupe et du remplissage le groupe est sur le grande ou la petite (par exemple les groupes d'ados prepuberes repérés par philippe manoeuvre qui y sont passé il y a quelques années eux ils etaient sur la petite Rire2)
Généralement il y a 2 a 3 groupes/artistes qui passent sur scène chaque soir pour des concerts de 1h environ

En esperant qu'il n'y ai pas trop de mistral parce que l'année 2011 la moitié des concerts ont été annulé a la derniere minute a cause du vent
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:13

J'y ai été une année, j'ai adoré l'ambiance de ce festival se déroulant sur la presque île, au milieu des arbres *__*

Dommage que ça soit la veille de Bayonne et aussi éloigné, j'y serais allée sinon parce qu'en plus les places restent à un prix abordable !!
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:17

Alors la c'est sur c'est sans moi !!! faut que je bosse un minimum kememe Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:19

Les places commencent à être dispo sur certains sites (Digitick, Ticketnet et la Fnac), mais pas directement sur celui du festival (bien qu'ils passent par la Fnac).

41€ pour Thirty+1ère partie
30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Digiti10
30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Fnac10
30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Ticket10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:34

Par contre pour info on m'a informé qu'il y avait une possibilité de remise pour les groupes :

http://www.voixdugaou.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=17&Itemid=21

soit :
Citation :


Sud Concerts, programmateur du festival, vous permet de bénéficier :

● d'un tarif préférentiel (-3€ de réduction par rapport au tarif normal)

● de l'envoi gratuit des billets

● d'invitation pour les accompagnants (pour les groupes de plus de 15 personnes)


Ces tarifs ne sont disponibles qu'auprès de Sud Concerts :

Contact : Emmanuelle Robert

emmanuelle.robert@sudconcerts.net

04 91 80 60 41
donc après c'est une histoire d'organisation entre les personnes qui veulent s'y rendre mais ça peut valoir le coup de prendre les places à plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:25



Pffff je fais Nice le 16 .... et là ils passent à côté de chez moi ... je commence à me torturer les méninges pour m'organiser avec mon fils ...

Je suis allée les voir jusuqu'en Allemagne (entre autre) si je vais pas les voir quand ils sont à 1/2h de la maison je craint Lala

Ma cops est allée voir Maé au Gaou il parait que l'ambiance est bien ....ça penche dans la balance Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:33

Ah oui la ma béa tu n'as plus le choix Rire1 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:53

Maryarmy a écrit:
Ah oui la ma béa tu n'as plus le choix Rire1 Hug

Et oui je crois looool


Béa => Envoyée spéciale du Sud loool .... je dois accomplir ma mission Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:04

Béa a écrit:

Béa => Envoyée spéciale du Sud loool .... je dois accomplir ma mission Clin d\'oeil

Rock Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
breloque

breloque


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 53
Localisation : au porte de la provence
Humeur : très bonne

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Empty
MessageSujet: c'est fait !!!   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:29


Ayant raté le coche l'année dernière 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) 988709 j'ai acheté les places pour Six fours ! par contre pour Bayonne wouah ! prendre le train entre 8 et 10h avec changements imaginez aller retour !!!!! avez vous une astuce ??? (me c'est le pouce du métro Clin d\'oeil )


Maryarmy a écrit:
Par contre pour info on m'a informé qu'il y avait une possibilité de remise pour les groupes :

http://www.voixdugaou.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=17&Itemid=21

soit :
Citation :


Sud Concerts, programmateur du festival, vous permet de bénéficier :

● d'un tarif préférentiel (-3€ de réduction par rapport au tarif normal)

● de l'envoi gratuit des billets

● d'invitation pour les accompagnants (pour les groupes de plus de 15 personnes)


Ces tarifs ne sont disponibles qu'auprès de Sud Concerts :

Contact : Emmanuelle Robert

emmanuelle.robert@sudconcerts.net

04 91 80 60 41
donc après c'est une histoire d'organisation entre les personnes qui veulent s'y rendre mais ça peut valoir le coup de prendre les places à plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:03

Tu repartirais donc de Six Fours/Toulon?
Ca dépend de ton budget mais il y a un aéroport Biarritz-Anglet-Bayonne, à voir comment il est desservi mais tu seras peut être plus quitte à faire comme ça en partant de Marseille ou de Nice (en regardant vite fait j'ai vu un vol qui part à 8h50 de Nice par exemple) plutôt que de prendre 4 trains différents qui dans tous les cas te feront partir tot le matin pour arriver qu'avant le concert...
Site de l'aéroport ICI Clin d\'oeil

PS : petite technique pour se faire moins peur avec les prix d'avion : directement regarder le prix d'un A/R et pas d'un aller simple :)
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:23

Depuis l'aéroport (à Biarritz donc), il y a des bus qui ne font que le BAB (Bayonne, Anglet, Biarritz), je ne les ai jamais pris, je sais pas exactement s'ils viennent devant l'aéroport ou s'il faut marcher un peu mais au pire, la route n'est pas très loin.

Voilà pour les tarifs :

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Stab10

Avant c'était la STAB, visiblement, le nom a changé pour Chronoplus si jamais tu tombes sur quelqu'un comme moi qui n'est pas très au courant des nouveaux noms.

Après, il y a toujours les taxis mais ce sera plus fonction des moyens de chacun.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:43

@ breloque : reçu 5 sur 5 Clin d\'oeil HUHU

Et ouep d'accord avec les filles ci dessus, faut voir avec l'avion ce serait sans doute plus pratique !! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Lilikris

Lilikris


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 40
Localisation : Toulon et Mars

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:13

J'ai pas encore ma place mais ça va bientôt être fait. Peut être également un gt vu que c'est bientôt mon anniversaire hehe!! En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de vent comme aujourd'hui car sinon concert annulé 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) 988709
C'est pour ça que du coup je vais garder mes places pour aller à Nice, surtout que j'amène ma fille avec moi la bas Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
breloque

breloque


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 53
Localisation : au porte de la provence
Humeur : très bonne

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:43

Lilikris a écrit:
J'ai pas encore ma place mais ça va bientôt être fait. Peut être également un gt vu que c'est bientôt mon anniversaire hehe!! En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de vent comme aujourd'hui car sinon concert annulé 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) 988709
C'est pour ça que du coup je vais garder mes places pour aller à Nice, surtout que j'amène ma fille avec moi la bas Kiffme


bonjour

je te souhaite un excellent anniversaire j'avais préparé un power point mais le module veut pas de mon chef d'oeuvre !!! gros bisous Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lilikris

Lilikris


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 40
Localisation : Toulon et Mars

30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:38

Merci c'est super gentil mais c'est pas tout de suite happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Empty
MessageSujet: Re: 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)   30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18 juillet voix du gaou
» [REVIEW] Les Voix du Gaou (Var) 18 juillet 2013
» 30STM au Highfield Festival le 17 Août 2019
» 30STM au VOLT Festival- HONGRIE (du 3 au 6 juillet)
» 30STM au festival MAXIDROM - le 12 juin 2013 @ Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 18 Juillet 2013 @ Les Voix Du Gaou-
Sauter vers: