PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 30STM au Highfield Festival le 17 Août 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30STM au Highfield Festival le 17 Août 2019 Empty
MessageSujet: 30STM au Highfield Festival le 17 Août 2019   30STM au Highfield Festival le 17 Août 2019 EmptyMer 6 Fév 2019 - 13:41

Ils ont été annoncés en tête d'affiche du Highfield Festival en Allemagne pour le samedi 17 Août 2019! [Source]

Vu le reste de l'affiche et vu que je vis à 20km de là, le temps à sonner pour moi de les revoir en concert... HUHU Rire1 (mais je vais trouver un moyen pour me cacher de mes amis pendant les 45 embarassantes minutes que vont surement être leur set Lala Caché ! )
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30STM au Highfield Festival le 17 Août 2019 Empty
MessageSujet: Re: 30STM au Highfield Festival le 17 Août 2019   30STM au Highfield Festival le 17 Août 2019 EmptySam 24 Aoû 2019 - 16:48

Une semaine plus tard, je me suis pas encore remise de la médiocrité du concert que j'ai vu Rire1
J'avais quelques verres dans le nez et ils ont joué pas mal de chansons de TIW (et The kill) donc j'ai quand même pu m'amuser mais quelle blague sinon! Ils sont deux (et demi) sur une scène immense, dépourvue de tout logo mais où on a encore le droit à l'écran de karaoké géant (bien utile entre nous). Jared n'a pas tenu une guitare une seule fois de tout le concert et il a passé plus de temps à vérifier si le cameraman et le photographe qui le suivent comme son ombre avaient son bon profil qu'autre chose... Bref, j'en attendais pas grand chose, j'ai été servie Rire1
Merci quand même aux gars cools qui étaient autour de moi et qui connaissaient que les "vieilles" chansons et avec qui j'ai pu cracher un morceau de corde vocale sur The kill, c'était un plaisir Fleurs (je ne dirai pas la même chose de la demoiselle à ma gauche qui a essayé de me marcher dessus pendant toute la première partie du set pour aller toucher Dieu Jared... pourtant il était dans une côte de mailles / jogging en paillettes, on l'a vu plus sexy que ca Rire1 )
Bref, c'était nul? oui. C'etait drole? aussi oui même si je me suis sentie un peu seule car aucun de mes amis était dans le trip 30 et que quand meme c'etait plus drole avec vous Oops Est ce que je m'infligerai à nouveau ca? Oui mais s'ils jouent au bout de ma rue à nouveau et ca attendra surement le prochain album maintenant car quel coup au coeur quand même de voir ce que ce groupe est devenu... Chouine
Sur ce, je vais me draper dans le drapeau de la Phoenix Division et mes souvenirs et tacher d'oublier ce moment embarrassant.

NB: mes amis ont trouvé le concert pourri MAIS ont tous dit que Shannon envoyait du steak. Même si son role sur les dernieres chansons reste obscure, Shannon forever! Rock
Revenir en haut Aller en bas
 
30STM au Highfield Festival le 17 Août 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Highfield @ Dortmund & Leipzig - Aout 2011
» 30STM au VOLT Festival- HONGRIE (du 3 au 6 juillet)
» 30STM au festival MAXIDROM - le 12 juin 2013 @ Russie
» Festival Reading - 26 Aout 2011
» Festival Leeds - 27 Aout 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN EUROPE-
Sauter vers: