PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T

Aller en bas 
+36
Emunk
klo-way
Mélusine.
sweetmorphine
MarionK
Virginie
Gem971
Jess'
Margaux_Echelon
Strange_Dream
Mitsa
AkaYume
Ju.
30lily
audrey
Shyra
sweety09
skorpio08
doush.k
Ophelie_
Alcea
SB
Juliettaaaaa
Bou.
Al-x
30secondstodub
Tif
Maryarmy
Diving-Into-Space
LNfromMars
4ndreva
JuBenco
Sunalibi
Pitchouill
Anyway
Chrys
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:52

Grrr, ça me tenterait bien aussi de rester sur Paname pour faire ça avec vous MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 988709 Il aurait du faire ça le samedi soir ostie d'tabarnak! Pascontent
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:26

Alcea a écrit:
Maryarmy a écrit:
JuBenco a écrit:
ALCEAAAAAAA, tu le regardes avec moi lundi soiiiiiiir?????? pompom
(SB, aides moi!!)

CACA FOURMI POST de demande à l'aide

Je vais peut etre repartir mardi matin histoire de partager ça Réflechi HUHU Clin d\'oeil

hey ho hey ho y en a qui bosse le lendemain boude Rire2

et pis je l'achète pas d'abord je rebellise et pis que si il est blond et pis et pis suffiiiiit maintenant re bude !!! xD

euh perso j'ai peur que mon ordi tienne pas quand je vois ce qu'il a fait à celui de Mary Oo"""

ps c quoi le rapport avec Ben xD

Ah bon? Tu travailles?! Mais personne ne travaille un mardi voyons! Lala
Mary, oui Mary !! Rock


Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:02

je repars le 28 dans l'aprés midi pour l'australie c'est donc la derniere soirée que je vais passer en france, j'aimerais bien regarder le vyrt le 27 au soir juste avant de partir surtout que c'est censé etre un special ST et ca serait bien que je le passe avec des gens que j'aime toussa pour ma derniere soirée en france, malheuresement je n'ai pas de connexion internet dans mon appart a paris pour le moment donc je ne peux accueillir personne, il faudrait donc que j'aille passer la soirée chez quelqu'un, je me demande qui ?
si seulement j'avais un frere ou une soeur a paris, il/elle ne pourrait pas refuser de passer la soirée avec son frere sachant qu'il/elle ne le reverra pas avant 2 mois et demi au moins (voir plus, c'est dangereux l'australie on sait pas ce qu'il peut se passer Lala

Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
Shyra

Shyra


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 42
Localisation : 47

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:10

Bon ben ... c'est mort pour moi ... Faut que ça tombe sur mes 5 seuls jours où je pars dans un coin reculé de l'Ardèche que les corbeaux survolent sur le dos pour ne pas voir la misère que c'est ... et où le moyen de communication le plus évolué est les signaux de fumée.

J'avoue que je reste assez sceptique sur le contenu réel, la vitrine paraît bien trop alléchante, mais bon quand on dit ST ma volonté devient une jelly alors même si je boude le VYRT j'aurai craqué. Malheureusement ce soir là je serai dans une ferme éclairée par une bougie en train de faire ma Laura Ingalls
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:51

SB a écrit:
je repars le 28 dans l'aprés midi pour l'australie c'est donc la derniere soirée que je vais passer en france, j'aimerais bien regarder le vyrt le 27 au soir juste avant de partir surtout que c'est censé etre un special ST et ca serait bien que je le passe avec des gens que j'aime toussa pour ma derniere soirée en france, malheuresement je n'ai pas de connexion internet dans mon appart a paris pour le moment donc je ne peux accueillir personne, il faudrait donc que j'aille passer la soirée chez quelqu'un, je me demande qui ?
si seulement j'avais un frere ou une soeur a paris, il/elle ne pourrait pas refuser de passer la soirée avec son frere sachant qu'il/elle ne le reverra pas avant 2 mois et demi au moins (voir plus, c'est dangereux l'australie on sait pas ce qu'il peut se passer Lala


la mougne mougne, la mougne mougne, la mougne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:10

Shyra a écrit:
Bon ben ... c'est mort pour moi ... Faut que ça tombe sur mes 5 seuls jours où je pars dans un coin reculé de l'Ardèche que les corbeaux survolent sur le dos pour ne pas voir la misère que c'est ... et où le moyen de communication le plus évolué est les signaux de fumée.

J'avoue que je reste assez sceptique sur le contenu réel, la vitrine paraît bien trop alléchante, mais bon quand on dit ST ma volonté devient une jelly alors même si je boude le VYRT j'aurai craqué. Malheureusement ce soir là je serai dans une ferme éclairée par une bougie en train de faire ma Laura Ingalls

Tu nous vends du rêve en barre là ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
sweety09

sweety09


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : France
Humeur : Tranquille

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:13

Franchement sa me soule de pas les voirs en live le jour J a cause d'un foutue prix Chouine


Dernière édition par sweety09 le Mar 21 Aoû 2012 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinedreams.skyrock.com/
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:20

JuBenco a écrit:
SB a écrit:
je repars le 28 dans l'aprés midi pour l'australie c'est donc la derniere soirée que je vais passer en france, j'aimerais bien regarder le vyrt le 27 au soir juste avant de partir surtout que c'est censé etre un special ST et ca serait bien que je le passe avec des gens que j'aime toussa pour ma derniere soirée en france, malheuresement je n'ai pas de connexion internet dans mon appart a paris pour le moment donc je ne peux accueillir personne, il faudrait donc que j'aille passer la soirée chez quelqu'un, je me demande qui ?
si seulement j'avais un frere ou une soeur a paris, il/elle ne pourrait pas refuser de passer la soirée avec son frere sachant qu'il/elle ne le reverra pas avant 2 mois et demi au moins (voir plus, c'est dangereux l'australie on sait pas ce qu'il peut se passer Lala


la mougne mougne, la mougne mougne, la mougne!!!

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 Chat-potte-mignon-03
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:18

Citation :
@30SECONDSTOMARS

RT: @VyRTcom: ANNOUNCEMENT: #MARSX will Officially take place MONDAY, AUGUST 27 at 5PM PST. And YES we WILL ReVyRT! http://bit.ly/MHiikY

Pour ceux qui se posaient la question, le MARSX sera diffusé à 17h heure d'LA soit 2h du mat pour nous. Mais il y aura un reVyRT !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:55

deux heures du mat' ça le fait !
et je pense que moi aussi je vais rester chez ma fille et rien ne me ferait plus plaisir que d'avoir mes deux enfants avec moi pour regarder ce vyrt Lala
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:16

SB a écrit:
JuBenco a écrit:
SB a écrit:
je repars le 28 dans l'aprés midi pour l'australie c'est donc la derniere soirée que je vais passer en france, j'aimerais bien regarder le vyrt le 27 au soir juste avant de partir surtout que c'est censé etre un special ST et ca serait bien que je le passe avec des gens que j'aime toussa pour ma derniere soirée en france, malheuresement je n'ai pas de connexion internet dans mon appart a paris pour le moment donc je ne peux accueillir personne, il faudrait donc que j'aille passer la soirée chez quelqu'un, je me demande qui ?
si seulement j'avais un frere ou une soeur a paris, il/elle ne pourrait pas refuser de passer la soirée avec son frere sachant qu'il/elle ne le reverra pas avant 2 mois et demi au moins (voir plus, c'est dangereux l'australie on sait pas ce qu'il peut se passer Lala


la mougne mougne, la mougne mougne, la mougne!!!

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 Chat-potte-mignon-03


Rire2 Rire2 Rire2 Rire2
je rêêêêêêêêve alors là jouer sur la corde sensible c'est vraiment petit petit petit tout petit voir même plus que Chanon boude Rire2 Rire2


MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 5112630_700b

Maryarmy a écrit:
deux heures du mat' ça le fait !
et je pense que moi aussi je vais rester chez ma fille et rien ne me ferait plus plaisir que d'avoir mes deux enfants avec moi pour regarder ce vyrt Lala


Oh ça va hin hin hin !!!! Caché !

Prévoyez beaucoup de café .... et de bières.....

et je répète j'ai quand même peur pour mon ordi perso Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:48

sweety09 a écrit:
Franchement sa me soule de pas les voirs en live le jour J a cause d'un foutue prix Chouine

9,99$ = 8,05€
Même à 15 ans on peut trouver 8€ dans son argent de poche si on le veut Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:01

Oh mais j'étais passé à côté de ça ! Cheuqué
Bon ma connexion étant se qu'elle est c'est mort pour moi mais joli initiative, même si je suis pas pro Vyrt et que je préfère pas imaginer un truc grandiose je trouve ça sympa de se rappeler qu'ils ont fait un album il y a 10 ans. Par contre l'histoire de playback me laisse perplexe Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:05

Playback veut juste dire lecture en fait donc encore une fois je pense que ça va être des extraits de live de l'époque Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:43

Bien joué SB et Mary! Rire1 Alcea, tu ne pouvais pas refuser, vraiment, je compatis! Est ce que Tatie peut venir??? HUHU
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:06

Maryarmy a écrit:
deux heures du mat' ça le fait !
et je pense que moi aussi je vais rester chez ma fille et rien ne me ferait plus plaisir que d'avoir mes deux enfants avec moi pour regarder ce vyrt Lala

Et moi je peux aller me faire cuire la knacki c'est ça? Caché !
Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:31

@ju50 si t'assume Rire2 Rire2

faut voir avec les enfants MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 976593
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:34

Maryarmy a écrit:
@ju50 si t'assume Rire2 Rire2

faut voir avec les enfants MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 976593

je sais pas ce quelle veut faire avec son Knacki mais c'est sale Rire2

faut que je vois avec Nath elle sera encore là hin >.< lool
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:45

Pitchouill a écrit:
Playback veut juste dire lecture en fait donc encore une fois je pense que ça va être des extraits de live de l'époque Réflechi

Si c'est ça c'est la classe Star . Ou alors c'est juste qu'il ne savent plus ni jouer ni chanter le ST et du coup ce sera un concert made in Madonna, c'est-à-dire, des mimes sur la bande son Rire2 J'rigole j'rigole mais avec eux... Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:20

Bon, bah moi je me tate toujours pour savoir si je le prends ou pas. Le voir seule, ça va pas être folichon..
Ils me soulent de faire ça un lundi MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 431457
Revenir en haut Aller en bas
AkaYume

AkaYume


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34
Localisation : In Mars !
Humeur : I'm freaky !

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:23

Je ne suis pas fan de ce système de VyRT, mais un sur le S/T je ne peux refuser ! Par contre, je vous dit pas ma tête le lendemain matin au travail Caché !
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:54

Ju. a écrit:
Bon, bah moi je me tate toujours pour savoir si je le prends ou pas. Le voir seule, ça va pas être folichon..
Ils me soulent de faire ça un lundi MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 431457

la même... MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 988709
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 1:57

Citation :
We've got 10 of these rare Self-Titled @30SECONDSTOMARS Posters to give away! Check it out NOW + see how to win! http://ow.ly/daffA #MARSX

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 486508_435058196537670_1970943823_n

Quand on disait qu'il fallait qu'on aille vider leurs vieux cartons !!! Oops
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:57

ha bah ça Ange

d'ailleurs Mary j'en ai profité pour fouiller je n'ai à priori toujours pas récupéré mon cadeau d'anniv d'il y a bien deux ans Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:10

Citation :
VyRT

To Celebrate 10 Years of Life On MARS, we've got 10 of these super rare, double-sided SELF-TITLED / MITHRA Posters to give away to random people who have already purchased MARSX VyRT and buy MARSX VyRT TODAY!

If you haven't yet, purchase YOUR MARSX VyRT by the end of today for a chance to WIN! — https://beta.vyrt.com/
ON peut le gagner en achetant un VyRT Clin d\'oeil
m'en fous je l'ai déjà HUHU

par contre si tu pouvais ressortir d'autres trucs ce serait cool ^^

EDIT : Loreen t'es un Boulet Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vyrt pour les nuls
» http://vyrt.net/ - Streaming pour MARS300 @ NYC - 7 Décembre 2011
» Le système VyRT s'étend
» VyRT du 30 août 2014
» Serait-ce la fin de VyRT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: