PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concert de la Maroquinerie : vos impressions !

Aller en bas 
+57
Al-x
Anyway
SB
virginie85
Newf
LeMartien
maxarno95
Tif
vinie
freakykatz
Emunk
nathalie_77
Ju.
kasturalaura
Bou.
Candice
Leelee
Ambroise
Lise
Gawel
Virginie
Emma23
Mhorgana
Noway
Linn
Jen
ballantina
Stuffed Monkey
Pansy
'Milie
Caouane
Fraizii-Fantaizii
Alcea
Maryarmy
aliora
Pitchouill
4ndreva
lilsmile
Lullabye.
Hole_In_Wall
marielamarsue
Inermis
C!nDy
doush.k
Chtine
glami
Ophelie_
30lily
Cath
Sunalibi
Clo' & Cie
barouz
Infinie
Chrys
LNfromMars
JuBenco
audrey
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emunk

Emunk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Boulou

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:46

Eh bien à la vue de tous les commentaires et des videos sur youtube que j'ai vu j'ai juste envie de dire vivement l'olympia!
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:54

A mon avis ceux qui s'attendent à avoir la même chose à L'Olympia vont être très déçus...
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:54

Ça sera différent c'est sûr mais je pense que ça sera aussi très bien, mais dans un autre genre ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Emunk

Emunk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Boulou

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:57

Non c'est clair que ca sera pas du tout la meme chose ce sont des salles bien differentes et qui ne peuvent offrir le meme type de concert et ce quelque soit le groupe. Mais je les ai pas revu depuis l'aeronef et j'ai hate!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 EmptySam 11 Juin 2011 - 11:19

Une partie de moi a toujours eu tendance à tout idéaliser et j'ai quasiment toujours été déçue, forcément...
Donc là, fini, je m'attend à rien, je suis contente de partir en RT, de retrouver des gens que j'apprécie, si on a droit à un bon concert, c'est cool, sinon, tant pis mais on se sera quand même amusés entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:41

Bon allez, c'est parti.

Je suis arrivée vers 19h30, j'ai rejoins le gars qui devait me vendre 1 place et on a rencontré 2 filles super sympa devant avec qui on a discuté.

Arrivés dans la salle, on se met direct à gauche de la porte. Braxton passe 1 fois, 2 fois puis 3 vers 20h30 (il avait l'air un peu paumé le pauvre^^).

Les gens avec qui j'étais étaient plus petits que moi et donc voyait pas top, je leur propose de descendre d' niveau et ça va mieux. Et puis là, la musique commence, ça bouge, je me tourne vers une des filles et je lui dit "Sans dèc, tu veux pas descendre, faut qu'on aille dans la fosse" et voilà, j'y suis restée pendant tout.

Je ne me suis pas trop faite pousser, je pense pas avoir poussé de gens. Y'en a 2 devant moi qui se sont un peu pris la tête à un moment je crois. Bref.

J'ai pas vu Shannon une seule fois, par contre j'avais un vu parfaite de Jared (j'étais pile poil en face aussi donc) et Tomo (qui avait une patate d'enfer, j'ai adoré) et un peu Braxton au fond.

J'ai halluciné de voir que les rangs sur les côtés c'était genre un parterre de photographe lol. Ca flashait de partout.

J'ai adoré que tout le monde scande "Capricorn" en request et que les gens chantent après. J'ai bcp rit sur le "Heartbeat, I need a heartbeat" sur Hurricane (les filles du forum je vous ai grillée direct). Y'avait gars à ma droite (ceux à qui parlait Jared pdt un moment), ils étaient trop à fond pendant tout et ça faisait vraiment plasir. Par contre la miss à côté de moi (pas française apparemment) a littéralement percé mon tympan.

Enfin voilà, je sais pas quoi dire d'autre qui n'a pas déjà été dit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:46

JulieB a écrit:
J'ai bcp rit sur le "Heartbeat, I need a heartbeat" sur Hurricane (les filles du forum je vous ai grillée direct)

Lala Lala

Rire2
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 EmptySam 11 Juin 2011 - 13:03

Pitchouill a écrit:
JulieB a écrit:
J'ai bcp rit sur le "Heartbeat, I need a heartbeat" sur Hurricane (les filles du forum je vous ai grillée direct)

Lala Lala

Rire2

Ah et les "AMEN" au début de Hurricane aussi. Enfin quand il faisait ses vocalises ou je sais pas quoi Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 EmptySam 11 Juin 2011 - 13:27

Je venais de faire mon post de review et l'ordinateur a eu une coupure internet Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 988709

Alors je reprends en deux lignes...

Bon concert mais pas le meilleure pour moi car trop soft et trop de frustration...

Salle génial, concert avec les échelles génial (sb qui glousse, pitch et moi qui gloussons sur closer, Capricorn avec Pitch main dans la main Oops )

Mais voila un truc qui manquait tout de même, avec le recul je pense que j'ai été trop frustré !!! Rire2

Il est dans le top trois mais c'est n'est pas lui le premier happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Pansy

Pansy


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 EmptySam 11 Juin 2011 - 19:47

JulieB a écrit:
Pitchouill a écrit:
JulieB a écrit:
J'ai bcp rit sur le "Heartbeat, I need a heartbeat" sur Hurricane (les filles du forum je vous ai grillée direct)

Lala Lala

Rire2

Ah et les "AMEN" au début de Hurricane aussi. Enfin quand il faisait ses vocalises ou je sais pas quoi Rire1

Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Marstruggle
freakykatz

freakykatz


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 55
Localisation : London

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:35

Apologies for posting in English but my French is terrible.

I had an amazing time at the concert. (even though the lighting was bad....again! plus i almost fell off the step i was on so i wasnt able to jump).

I also wasnt able to meet anyone from the the boards, so hope to do so at the Olympia!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/im6277
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:43

You won't miss us at the Olympia, look for the people dressed in white with customized t-shirt and banners ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
freakykatz

freakykatz


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 55
Localisation : London

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:45

Bou. a écrit:
You won't miss us at the Olympia, look for the people dressed in white with customized t-shirt and banners ^^

ooooh!!! OK :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/im6277
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:01

De jolies photos par Jessica Pezzuto --> LAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:14

Je ne sais pas si vous avez vu (ou si vous êtes lié à webteam30STM) qu'ils ont posté un lien megaupload -je doute avoir le droit de poster ça ici Caché !- pour télécharger tout le concert, filmé par je ne sais pas exactement qui.
C'est là en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:29

Lullabye. a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu (ou si vous êtes lié à webteam30STM) qu'ils ont posté un lien megaupload -je doute avoir le droit de poster ça ici Caché !- pour télécharger tout le concert, filmé par je ne sais pas exactement qui.
C'est là en tout cas.

Nous ne sommes pas du tout liés à la webteam, et tous les liens ont le droit d'être postés sur le forum surtout si c'est pour ce genre d'info happy

Par contre leurs liens ne fonctionnent pas Réflechi
Après recherche, j'ai trouvé la page youtube : ICI
Mais le lien Megaupload ne marche pas, le fichier n'est pas dispo..
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:31

Ca m'a fait ça quand j'ai essayé tout à l'heure mais il faut insister un peu. Il doit y avoir plein de téléchargement en même temps c'est pour ça Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:38

Hole_In_Wall a écrit:
Ca m'a fait ça quand j'ai essayé tout à l'heure mais il faut insister un peu. Il doit y avoir plein de téléchargement en même temps c'est pour ça Clin d\'oeil

Oui il faut insister -longtemps- en fait. Enfin ça dépend, moi j'ai réussi après 10 actualisations, j'ai une amie qui est dessus depuis 10 minutes et ça marche toujours pas.

Il n'y a pas les intros des chansons, mais les chansons sont entières, on entend bien, et la qualité image est plutôt bonne Sourire.

J'étais pas sur, vu que c'était un lien megaupload, donc bon c'est du téléchargement plus ou moins légale Oops. Enfin j'ai mis le lien du post, ce qui revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:07

Attendez demain, ça ira surement mieux, il y aura moins de monde ^^

Lullabye. a écrit:

J'étais pas sur, vu que c'était un lien megaupload, donc bon c'est du téléchargement plus ou moins légale Oops. Enfin j'ai mis le lien du post, ce qui revient au même.

Bah c'est un enregistrement personnel, c'est pas illégal Réflechi Du moment que la personne est ok pour partager.. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:51

a yé j'ai laissé passer la pilule, j'ai enfin eu le courage de lire vos reviews et de regarder les vidéos du show Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 988709 contente que vous ayez trop profité de ce super moment !
J'espère que vous profiterez autant à l'olympia, mais y a quand même de bonnes grosses chances vu la forme du moment happy
j'ai pensé fort à vous et je penserai fort à vous mardi Hug
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:58

vinie a écrit:
a yé j'ai laissé passer la pilule, j'ai enfin eu le courage de lire vos reviews et de regarder les vidéos du show Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 988709 contente que vous ayez trop profité de ce super moment !
J'espère que vous profiterez autant à l'olympia, mais y a quand même de bonnes grosses chances vu la forme du moment happy
j'ai pensé fort à vous et je penserai fort à vous mardi Hug

Et encore plus mercredi HUHU
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 1:01

Tif a écrit:
vinie a écrit:
a yé j'ai laissé passer la pilule, j'ai enfin eu le courage de lire vos reviews et de regarder les vidéos du show Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 988709 contente que vous ayez trop profité de ce super moment !
J'espère que vous profiterez autant à l'olympia, mais y a quand même de bonnes grosses chances vu la forme du moment happy
j'ai pensé fort à vous et je penserai fort à vous mardi Hug

Et encore plus mercredi HUHU

mouais ce sera le même résultat pour moi de toute façon Rire1
Revenir en haut Aller en bas
maxarno95

maxarno95


Messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 57
Localisation : Chalons en Champagne

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:57

Merci pour le lien, la vidéo est sympa ça donne un avant gout pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:09

Alcea a écrit:
pitch et moi qui gloussons sur closer, Capricorn avec Pitch main dans la main Oops

HIHIIII Oops
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien

LeMartien


Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:17

Eh bah j'ai loupé un pur concert o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de la Maroquinerie : vos impressions !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Maroquinerie - Salle et alentours
» Roll Call - La Maroquinerie
» [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de LLF+D !
» La Maroquinerie - Récapitulatif
» CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 8 Juin 2011 @ La Maroquinerie-
Sauter vers: