PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert de la Maroquinerie : vos impressions !

Aller en bas 
+57
Al-x
Anyway
SB
virginie85
Newf
LeMartien
maxarno95
Tif
vinie
freakykatz
Emunk
nathalie_77
Ju.
kasturalaura
Bou.
Candice
Leelee
Ambroise
Lise
Gawel
Virginie
Emma23
Mhorgana
Noway
Linn
Jen
ballantina
Stuffed Monkey
Pansy
'Milie
Caouane
Fraizii-Fantaizii
Alcea
Maryarmy
aliora
Pitchouill
4ndreva
lilsmile
Lullabye.
Hole_In_Wall
marielamarsue
Inermis
C!nDy
doush.k
Chtine
glami
Ophelie_
30lily
Cath
Sunalibi
Clo' & Cie
barouz
Infinie
Chrys
LNfromMars
JuBenco
audrey
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ambroise

Ambroise


Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:27

(OH une revenante. Caché ! )

Perso j'ai adoré ce concert, cette salle est bien intimiste j'adore. Le seul HIC (oui je ne suis jamais contente Unsure ), c'est que ma pile électrique n'était pas assouvit avec tous ces "merveilleux" acoustique. Hum. Puis j'attends toujours Stranger HEIN Ange :chieuse:

J'étais contente de les revoir et de vous revoir. Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
C!nDy

C!nDy


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:41

Ouaw à lire ce que vous écrivez le concert devait vraiment être chouette Kiffme

Je suis vraiment déçue de ne pas avoir pu venir et de ne pas pouvoir non plus venir le 15 :( Mais bon qui sait peut être que dans une prochaine vie je pourrais les voir à nouveau Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 584367

Et sinon, je sais que vous en avez déjà parlé mais je ne suit pas vraiment l'actualité du groupe en ce moment, mais je veux simplement dire que je trouve les triades sur leS bras de Jared juste too much Cheuqué
Revenir en haut Aller en bas
Leelee

Leelee


Messages : 189
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Près de Toulouse.

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:22

Je confirme que Pitch elle était contente! 2 fois 'p*tain POULETTE' dans le message ça faisait bien longtemps! Rire2

J'ai seulement regardé la vidéo de Capricorn, vous vous êtes fait entendre et Jaja qui repète capricorneuuh! Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:26

Ah au fait, je sais pas si ça a été dis mais merci beaucoup pour les petits badges pour se rappeler cette date mémorable! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:58

Alors j'ai pas tout lu en entier, je suis d'accord avec la plupart des gens : c'était trop bien !

Déjà, j'ai appris que je pouvais y aller vers 16h grâce à Jen au téléphone : on t'a trouvé une place. dans le bus j'étais un peu comme ça Gne2 Court

Jsuis arrivée vers 18h30, toute essoufflée (satanée montée depuis Ménilmontant !!!), tout le monde était là, c'était trop cool, super ambiance avec les filles, j'ai collé mes étiquettes, mis mes badges, mangé trois croustilles de Belin et en route !

Le concert en lui-même : j'étais à la barrière avec Patty (encore merci pour la place !!!!), on a discuté avec le vigile avant que ça commence, il était super sympa (Big up Patrick !! Rock ), il croyait que "c'était un petit groupe qui débutait" XD

Début du concert, on voit Jaja en chausson... Nan mais le mec quoi XD
J'étais côté Tomo, il s'est fait bien plaisir, il est venu plusieurs fois au bord de la scène et avec Tim, ils arrêtaient pas de se marrer entre eux, ça fait plaisir à voir ^^
Jared n'a pas trop papoté donc c'était cool, quelques "je t'aime Paris" pour la forme.

Niveau setlist, bah voilà quoi, même si y'a eu que des bouts, plein plein de ST *_* d'ailleurs, je rejoins celui/celle qui a dit qu'au début, c'était un brouahaha pas possible et quand Jared redemandait quelle chanson on voulait, y'avait un groupe (d'irréductibles gaulois !) qui scandait en coeur la même chanson, et au final, c'est celle là qu'on avait XD heureusement que ce petit groupe aime le ST !!

Au final, jme suis bien marrée même si j'étais pas avec tout le monde, je pensais que j'allais plus morfler que ça à la barrière et je pense que je devais être entourée de gens plutôt intelligents et pas hystériques, donc j'ai survécu !
J'ai même pu assister au combat entre Mike et une fille pour avoir la baguette de Shannon. C'était acharné, y'a eu du sang, des pleurs et des cris mais au final, Mike a été grand seigneur et il a laissé la baguette Rire1

Donc j'ai trop méga hâte d'être à mercredi prochain !!! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:23

Virginie a écrit:

ah non ils ont prit mes monsters les vigiles boude !
m'en fous moi je suis rentrée avec mes curly et j'ai fait apéro dans la salle Rire2

Pour la set list c'est vrai que nous n'en avions pas parlé mais c'est ce que l'on m'avait dit aussi ! Un concert à la carte que demander de plus Oops

Noway a écrit:
Ah au fait, je sais pas si ça a été dis mais merci beaucoup pour les petits badges pour se rappeler cette date mémorable!

De rien c'était un plaisir de préparer cette petite chose Oops

d'ailleurs je tiens à préciser que certains membres du groupe m'en voulaient... Jared a balancé sa bouteille et vlan, j'ai plus rien vu (ni nat, ni jen d'ailleurs ^^)...Puis une deuxième fois, pour être sure de ne pas avoir raté sa cible (et jen idem... DEUX FOIS ) et pour finir Shannon qui balance sa baguette et badaboum plantée dans le sac et mes deux S...direct Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Candice

Candice


Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:42

C'était juste incroyable ! J'avais déjà fait un concert, celui de Bercy et franchement, j'ai beaucoup plus apprécié celui-ci ! Je suis arrivée vers 9h, donc j'étais dans les 1ers, en même temps la salle est tellement petite que même les derniers arrivés étaient bien placés !
Sinon, j'ai vraiment aimé toutes les chansons qu'ils ont fait, mais vraiment gros gros GROS coup de coeur sur NIGHT OF THE HUNTER en acoustique, j'étais juste choquée ! C'était vraiment magnifique! Et sinon, juste un peu déçu qu'ils aient pas fait From Yesterday xD Mais bon, on peut pas tout avoir !

Et sinon, j'ai fait quelques vidéos aussi, même si le son est pas vraiment bon, si vous voulez les voir : https://www.youtube.com/user/CandiceTouitou?feature=mhee#g/u
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:50

Bon avec du recul je suis toute contente parce que sur le coup j'étais un peu frustrée de ne pas avoir pu sauter dans tous les sens tout le temps. Mais les versions acoustiques étaient quand même vraiment belles Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 19582

En vrac :
-Les étiquettes "Hello my name is" ne tiennent pas sur le jean, j'ai perdu mon titre de noblesse xD
-Set list quasi inexistante, Jared qui vérifiait ses accords avant chaque chanson ^^
-Jared connait toujours aussi bien les paroles de ses chansons, epic lyric fail sur je en sais plus laquelle Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 114371
-Il a eu l'air c*n pendant la moitié du concert avec une seul manche là aussi gros fail Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 37451
-L'avantage dans une aussi petite salle c'est que quand on cri de titres depuis le fond, ils les entendent ^^
-Je peux compter le nombre de fois où j'ai aperçu Shannon sur les doigts de mes mains xD
-On a peut être eu un demi Capricorn et un demi Buddha mais l'enchainement entre les deux était super, pour une fois qu'ils ne s'arrêtent pas Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 19582
-Fichue côte à grimper !
-Mary a de ces idées Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 37451 Mais du coup je l'apporterais aussi à l'Olympia
-Quand je regarde les vidéos Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 872409
- Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 12185 Les gens sur le côté qui ne bougeaient pas sur Capricorn et se contentaient de filmer.
-C'est frustrant de ne pas se mettre à sauter sur les refrains de NOTH
-C'est bien on est synchro "I'm a machine" *toupie*
-On avait un espace vital plus que suffisant
-Si Jared continue à faire autant les gros yeux il va rester bloqué Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 564833
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
ballantina

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:07

Au fait, je sais ça à l'air bête, mais vous vous rappelez dans quel ordre sont passées les chansons? Moi j'ai plein de souvenirs, mais je suis plus très sûre!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:13

Hey les gens, ce n'est pas une remarque personnelle, mais si vous pouviez lire les topics avant de poster une question ça serait cool (surtout quand il n'y a pas beaucoup de pages et/ou que la réponse n'est que 2 ou 3 pages avant...) Ange
Pitchouill a écrit:
Setlist qui se veut être dans l'ordre :
ABL
Attack
S&D
Capricorn
Buddha for Mary (les deux chansons du ST ayant été un peu tronquées)
This is war
100 suns

Acoustique :

Seulement Jared
A modern myth
Alibi
Hurricane

Tout le groupe
NOTH (un peu tronqué)
K&Q (tronquée aussi)

Retour en version normale
Closer to the edge

RAPPEL :
Battle of one (la première partie)
The fantasy (jusqu'aux ohohohohohhh^^)
The kill
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:13

ballantina a écrit:
Au fait, je sais ça à l'air bête, mais vous vous rappelez dans quel ordre sont passées les chansons? Moi j'ai plein de souvenirs, mais je suis plus très sûre!!! :-)

En page 3 de ce topic, Pitch a mis la setlist Clin d\'oeil

D'ailleurs je m'aperçois qu'il manque le petit bout de Oblivion après BFM
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:26

Leelee a écrit:
Je confirme que Pitch elle était contente! 2 fois 'p*tain POULETTE' dans le message ça faisait bien longtemps! Rire2

J'ai seulement regardé la vidéo de Capricorn, vous vous êtes fait entendre et Jaja qui repète capricorneuuh! Kiffme


Oops Y avait de quoi !! Et puis t'aurais gloussé aussi là ^^
Il faut que tu regardes les autres vidéos, dont Hurricane poulette^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelee

Leelee


Messages : 189
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Près de Toulouse.

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:46

J'aurai bien aimé un message sur mon répondeur avec ta pitite voix toute meugnonne et toute contente ... just sayin' Lala

Je vais regarder les autres! HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:19

Leelee a écrit:
J'aurai bien aimé un message sur mon répondeur avec ta pitite voix toute meugnonne et toute contente ... just sayin' Lala

Je note pour l'Olympia... HUHU ou pas! Rire2


Je m'autoquote en corrigeant l'oubli d'Oblivion

Pitchouill a écrit:
Setlist qui se veut être dans l'ordre :
ABL
Attack
S&D
Capricorn
Buddha for Mary (les deux chansons du ST ayant été un peu tronquées)
Oblivion (avec juste jared et tomo pour quelques lignes)
This is war
100 suns

Acoustique :

Seulement Jared
A modern myth
Alibi
Hurricane

Tout le groupe

NOTH (un peu tronqué)
K&Q (tronquée aussi)

Retour en version normale
Closer to the edge

RAPPEL :
Battle of one (la première partie)
The fantasy (jusqu'aux ohohohohohhh^^)
The kill


Dernière édition par Pitchouill le Ven 10 Juin 2011 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ballantina

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:58

autant pour moi, j'avais loupé... Toutes mes excuses! Oops
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:29

Alcea a écrit:
Larissa vient de dire un truc pas bête que l'on a peut être pas bien capté...

Il n'y avait pas de set list en faite hier soir...

Si, si... y'avait une setlist scotchée sur un coin de la scène mais ils ne l'ont pas forcement respecté à la lettre happy
Revenir en haut Aller en bas
kasturalaura

kasturalaura


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines [78]
Humeur : A.G. & G.N.

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:23

Pfiou, alors pour un premier concert de 30STM, c'était plutôt bien *w* Mais ouais, un peu frustrant de ne pas pouvoir sauter dans tous les sens, et déçue de n'avoir que les premières notes de From Yesterday :'( [Ca se fait pas de nous faire des fausses joies comme ça !]

Mais bon, sinon la setlist était assez variée, c'était cool :) Par contre, dans la fosse on ne voyait rien, enfin perso je ne voyais rien, genre Shannon, je ne l'ai pas vu du concert, et Jared et Tomo, je voyais de temps en temps leur tête x) [Faut dire quej'avais un crêteux d'environ 3m devant moi :p]

Du coup j'ai encore plus hâte pour l'Olympia, de voir ce qu'ils rendent sur une plus grande scène, en moins acoustique, tout ça :')
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/kasturalaura
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:03

kasturalaura a écrit:
Pfiou, alors pour un premier concert de 30STM, c'était plutôt bien *w* Mais ouais, un peu frustrant de ne pas pouvoir sauter dans tous les sens, et déçue de n'avoir que les premières notes de From Yesterday :'( [Ca se fait pas de nous faire des fausses joies comme ça !]

Mais bon, sinon la setlist était assez variée, c'était cool :) Par contre, dans la fosse on ne voyait rien, enfin perso je ne voyais rien, genre Shannon, je ne l'ai pas vu du concert, et Jared et Tomo, je voyais de temps en temps leur tête x) [Faut dire quej'avais un crêteux d'environ 3m devant moi ]

Du coup j'ai encore plus hâte pour l'Olympia, de voir ce qu'ils rendent sur une plus grande scène, en moins acoustique, tout ça :')

Pour un 1er, c'est clair que tu as eu de la chance !
Par contre, dommage pour le créteux, j'avoue que c'est naze ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:20

Ju. a écrit:

Pour un 1er, c'est clair que tu as eu de la chance !
Par contre, dommage pour le créteux, j'avoue que c'est naze ¬¬'
En même temps, si tu ne voyais pas, suffisait de prendre un peu de recul et monter sur un des niveaux supérieurs de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
kasturalaura

kasturalaura


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines [78]
Humeur : A.G. & G.N.

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:48

Inermis a écrit:
Ju. a écrit:

Pour un 1er, c'est clair que tu as eu de la chance !
Par contre, dommage pour le créteux, j'avoue que c'est naze ¬¬'
En même temps, si tu ne voyais pas, suffisait de prendre un peu de recul et monter sur un des niveaux supérieurs de la salle...

Ouais, c'est ce que jme suis dit, mais bon, j'étais bien dans la fosse, jme suis dit que je verrais leurs têtes la prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/kasturalaura
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:50

Bou. a écrit:

-C'est bien on est synchro "I'm a machine" *toupie*
"I'm a sex machine" Lala

kasturalaura a écrit:
[Faut dire quej'avais un crêteux d'environ 3m devant moi ]
moi il a tenté, premier jump les coudes en avant il a dégagé direct
Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:59

Maryarmy a écrit:

kasturalaura a écrit:
[Faut dire quej'avais un crêteux d'environ 3m devant moi ]
moi il a tenté, premier jump les coudes en avant il a dégagé direct
Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 37451 Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 564833

Ah Mr Licorne ? Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 12185
Avec sa copine, ils ont essayé de me passer devant de manière pas très subtile mes coudes je leur ai fait comprendre que ca n'allait pas être possible Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 953333
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:10

il est passé juste à côté de moi pour rejoindre la fosse en me poussant je l'ai regardé et je lui ai dit qu'avec un pardon ça marchait aussi et je l'aurait laissé passer....après il bavassait comme une pie avec sa copine donc si vous voulez savoir il a largué sa meuf tout ça tout ça elle avait que des défauts visiblement.. Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:18

En voyant qu'une de mes photos de mercredi soir avait été postée sur différents forums, je suis tombée sur les photos, que j'aime beaucoup, du Flickr de Larissa.

Voici le lien

http://www.flickr.com/photos/larissa_m/sets/72157626801206597/
Revenir en haut Aller en bas
nathalie_77

nathalie_77


Féminin Messages : 395
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42
Localisation : Disney

Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011 - 0:10

J'ai un peu de temps donc me voila.

Pour moi y a toujours la folie de retrouver tout le monde et un peu appréhension pour le concert.

En arrivant j'étais toute chose devant cette petite salle.
Sinon j'ai kiffé a donf ce concert pour moi c'était le meilleur de tous. On était assez près pour voir le groupe pour une fois, et on avait de la plce pour bouger.
Début de concert je me prend les restes de la bouteille d'eau de Jaja, merci pour le rafraichissement j'en demande pas tant la.

Toutes les chansons que je kiffais était la, les acoustiques était super, et le ST que dire j'ai adorais, j'étais vraiment transporté sur Mars. Mais le concert c'est aussi la valse, les délires, la chanson qui fait pensé que j'adore mes échelles et que les moments avec vous c'est trop trop bien.
Vivement l'olympia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Maroquinerie : vos impressions !   Concert de la Maroquinerie : vos impressions ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de la Maroquinerie : vos impressions !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Maroquinerie - Salle et alentours
» Roll Call - La Maroquinerie
» [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de LLF+D !
» La Maroquinerie - Récapitulatif
» CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 8 Juin 2011 @ La Maroquinerie-
Sauter vers: