PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de LLF+D !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

[discussion] Vos impressions lors de la première écoute de LLF+D ! Empty
MessageSujet: [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de LLF+D !   [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de LLF+D ! EmptySam 12 Avr 2014 - 23:44

Venez partager vos impressions lors de la première écoute de LLF+D !  happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[discussion] Vos impressions lors de la première écoute de LLF+D ! Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de LLF+D !   [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de LLF+D ! EmptySam 12 Avr 2014 - 23:50

" [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de LLF+D ! 75634 [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de LLF+D ! 75634 "

*marypost*
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

[discussion] Vos impressions lors de la première écoute de LLF+D ! Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de LLF+D !   [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de LLF+D ! EmptyDim 13 Avr 2014 - 7:56

Première écoute dès réception et dans la voiture, j'avoue avoir été comment dire ? Désapointée ! Je ne l'ai réécouté que quelques jours plus tard. J'aimais déjà Up in the air j'ai voulu donner une chance à cet album  Rire1 Finalement après plusieurs écoutes, j'ai fini par y trouver des titres qui m'ont plu. Au final, ce n'est pas que je n'aime pas cette album mais je ne l'adore pas non plus. C''est du Thirty même si ce n'est pas l'idée d'album que j'imaginais qu'ils auraient pu produire  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

[discussion] Vos impressions lors de la première écoute de LLF+D ! Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de LLF+D !   [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de LLF+D ! EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:33

Réflechi 

Alors... Première impression lorsque j'ai écouté l'album...
J'ai regardé la pochette pour être bien sûr que je ne m'étais pas trompée de groupe  Caché ! 

Je m'en souviendrai, je prenais le train pour aller à Paris donc je l'ai emporté avec moi avec mon lecteur CD  Rolleyes  (oui je sais j'en ai encore un ça fait très mamie  Caché !  ).
Du coup, je l'ai mis en boucle pour ne pas me fier qu'à une seule impression. Je dois avouer que j'ai eu du mal avec certaines chansons :1dent:
Pour être honnête, il y en avait que 4 que j'aimais bien Caché ! 
C'est pas tout à fait le style que j'attendais d'eux  Rolleyes 

Puis les concerts sont arrivés, j'ai "appris" à apprécier les chansons qui ne passaient pas au début ^^ 

Donc en conclusion : j'aime bien cet album même si c'est pas celui que je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
lily.mars

lily.mars


Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Into the Wild
Humeur : en recherche d'inspiration !!!!

[discussion] Vos impressions lors de la première écoute de LLF+D ! Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de LLF+D !   [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de LLF+D ! EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:19

Hum....comment dire j'ai acheté LLF+D dernièrement Via iTunes et même si je connaissais déjà certaines chansons, j'en ai découverte d'autre qui m'ont plu (convergence, birth et d'autres beaucoup moins (depuis le début ou pyres of vanannan...euh.... Réflechi )

Bon bref mon avis ce n'est pas le meilleur album de thirty (loin de là) mais il s'écoute quand même...de quoi nous faire patienter jusqu'au prochain  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[discussion] Vos impressions lors de la première écoute de LLF+D ! Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de LLF+D !   [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de LLF+D ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[discussion] Vos impressions lors de la première écoute de LLF+D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de TIW !
» [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de ABL !
» [discussion] Vos impressions lors de la première écoute de WTTU !
» Concert de la Maroquinerie : vos impressions !
» [2005] Photos lors de l'enregistrement d'ABL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS-
Sauter vers: