PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Paramore

Aller en bas 
+5
icecubn_n
Cath
vinie
Emma23
Lauw ₪
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aBeautiful-Lie

aBeautiful-Lie


Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans un hôtel bien étrange...

Paramore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramore   Paramore - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:07

oui bien sur Sourire
Revenir en haut Aller en bas
LiaTheHunter

LiaTheHunter


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Paramore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramore   Paramore - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 18:57

Aller je poste pour faire monter le Topic sur Paramore car j'adore ce groupe. Je trouve que Brand New Eyes était un super album, sachant qu'il a été composé alors qu'il y avait de grosses tensions dans le groupe et que beaucoup les attendaient au tournant après le succès de Twilight. Etant une fan des première heures depuis que j'ai découvert All We Know Is Falling, il faut se rendre à l'évidence, ils ont grandi. Et je vois pas en quoi Hayley est devenue moins rock.. Elle a juste grandit, évolué c'est une femme maintenant, quand elle a commencé c'était une ado. Il faut se dire qu'à l'époque de AWKIF elle avait 17/18 ans et qu'on grandit tous! Je trouve les morceaux de BNE plus "pêchu" que ceux des anciens albums et depuis le départ de Farro, le groupe a encore changé et.. en bien ! Ils sont de plus en plus heureux de faire ce qu'ils font, plus de pression des Farro qui censuraient certaines paroles de Hayley ect. Si vous êtes restés sur une mauvaise impression de Paramore, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur leurs vidéos du Warped Tour cet été ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://valleyofzombies.tumblr.com
 
Paramore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 30 Seconds To Mars élimine Muse, MGMT et Paramore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: PAUSE CAFE :: CULTURE :: MUSIQUE :: Groupe de Musique-
Sauter vers: