PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Cherie FM parle de 30 seconds to mars

Aller en bas 
+3
Pitchouill
Skad
Maryarmy
7 participants
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Cherie FM parle de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Cherie FM parle de 30 seconds to mars   Cherie FM parle de 30 seconds to mars EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:20

Et oui l'alerte google m'a fait sautiller de joie!

Spoiler:

Citation :

JARED LETO : C'EST QUOI CETTE COUPE DE CHEVEUX ?

Cherie FM parle de 30 seconds to mars Cherie10

Le joli leader des 30 Seconds to Mars nous en fait voir de toutes les couleurs... de cheveux. Et la coupe aussi reste son dada. mais qu'est-ce qui se passe sur la tête du rockeur ?


Jared Leto... Ce nom fait chavirer des milliers de petites minettes fans de ses grands yeux bleus et de son sourire ravageur... Mais cet acteur et aussi chanteur nous épate surtout par son style. Le leader du groupe 30 Seconds to Mars, qui a décidé de mettre sa carrière d'acteur de côté pour le moment, enchaîne les coupes de cheveux de folie.

Crête blonde haut perché sur le crâne, teinte en rose fluo lors de sa dernière tournée, Jared Leto ne fait pas les choses à moitié ! Sa crête fait au moins dix centimètres.

Mais ce style capillaire déjanté n'enlève rien au charme et au flegme de la rock star. On reste de véritables groupies nous aussi !

Et vous, que pensez-vous de cette coupe et de sa couleur ?

j'aime bien partager mes déconvenues Rire2
au moins il est question de 30 seconds to mars Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Skad

Skad


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : gnagna !

Cherie FM parle de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Cherie FM parle de 30 seconds to mars   Cherie FM parle de 30 seconds to mars EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:27

ils font ce qu'ils peuvent sur chérie FM Cherie FM parle de 30 seconds to mars 37451

ce petit article me fait penser que quelque chose a changé chez ce garçon ... mon coté groupie en prend un coup , mais un coup Cherie FM parle de 30 seconds to mars 872409
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Cherie FM parle de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Cherie FM parle de 30 seconds to mars   Cherie FM parle de 30 seconds to mars EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:56

Je me réveille avec Chérie FM quand je vais en cours (je capte ce que je peux dans mon appart XDD), peut être que je vais pouvoir dire adieu à Cabrel et dire bonjour à Closer to the edge soon Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Cherie FM parle de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Cherie FM parle de 30 seconds to mars   Cherie FM parle de 30 seconds to mars EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:02

wahou c'est la radio au taff...je rate toujours la meuf qui parle des stars et tout ça...(bah oui faut que je bosses des fois...)!!

mais je pense que j'aurai bien rigolé si j'avais entendu ça! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Cherie FM parle de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Cherie FM parle de 30 seconds to mars   Cherie FM parle de 30 seconds to mars EmptyMer 21 Juil 2010 - 0:49

"On reste de véritables groupies nous aussi"

Ça doit être fun l'ambiance à ChérieFM Rire1

Merci Mary pour ce moment de culture Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

Cherie FM parle de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Cherie FM parle de 30 seconds to mars   Cherie FM parle de 30 seconds to mars EmptyMer 21 Juil 2010 - 8:29

Citation :
Jared Leto... Ce nom fait chavirer des milliers de petites minettes fans de ses grands yeux bleus et de son sourire ravageur...

Mais ce style capillaire déjanté n'enlève rien au charme et au flegme de la rock star. On reste de véritables groupies nous aussi !

Et vous, que pensez-vous de cette coupe et de sa couleur ?


Encore des trucs qui me gave !!!! Bien sur pas un mot sur la musique, sur la sortie de l'album, eventuellement de CTTE.

Non c'est vrai que le plus interessant ca reste les minettes et la crête. C'est un peu restrictif pour définir le groupe et même l'acteur non ????

Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Cherie FM parle de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Cherie FM parle de 30 seconds to mars   Cherie FM parle de 30 seconds to mars EmptyMer 21 Juil 2010 - 8:38

Sirius a écrit:

Non c'est vrai que le plus interessant ca reste les minettes et la crête. C'est un peu restrictif pour définir le groupe et même l'acteur non ????
sauf que c'est malheureusement ce qui marche... quand tu vois que je j'ai reçu l'article uniquement parce qu'il parle de 30 seconds to mars... bon uniquement pour le citer en tant que leader de ce groupe! mais ils en parlent quand même!! Chouine
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Cherie FM parle de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Cherie FM parle de 30 seconds to mars   Cherie FM parle de 30 seconds to mars EmptyMer 21 Juil 2010 - 8:43

C'est bien le souci, c'est le côté superficiel et l'image qui marche. On ne peut jamais aller dans le fond, creuser afin de découvrir ce qui vaut la peine d'être connu. Je suis bien consciente que c'est la société dans laquelle nous vivons qui est comme ça mais à force franchement, c'est plus que gavant.

L'autre jour je parle du groupe à un pote, même pas de Jared, je parle de la musique. Le mec connaît un peu le groupe et me dit direct "Ouah mais ils ont fait de toi une groupie !" Mr Blabla
Bah ça me gave... Bagarre Pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Cherie FM parle de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Cherie FM parle de 30 seconds to mars   Cherie FM parle de 30 seconds to mars EmptyMer 21 Juil 2010 - 8:46

Quand mes potes me piquent mes bibles et me disent : tiens y'a ton chanteur qui s'est fait une nouvelle coupe...t'es vraiment sure qu'il fait de la musique???

tu crois que j'ai l'air de quoi??? Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Cherie FM parle de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Cherie FM parle de 30 seconds to mars   Cherie FM parle de 30 seconds to mars EmptyMer 21 Juil 2010 - 8:50

Ouais j'avoue ! Rire1

Mais encore c'est parce qu'ils regardent tes bibles ! HUHU Moi je ne fais que parler musique, encore heureux qu'il n'a pas vu le comportement récent de Jared ! Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

Cherie FM parle de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Cherie FM parle de 30 seconds to mars   Cherie FM parle de 30 seconds to mars EmptyMer 21 Juil 2010 - 8:54

Sauf, que je sais pas vous, mais moi si je connais pas le groupe et que j'entend que le leader du groupe est un mec qui attire les minettes a ses concerts et qu'en plus il a une crête de 10cm rose sur la tete, ca ne m'attire que moyennement voir pas du tout.

Maintenant ca ne fait qu'attirer encore plus de minettes ce qu'on déplore de plus en plus pendant les concerts.

Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Cherie FM parle de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Cherie FM parle de 30 seconds to mars   Cherie FM parle de 30 seconds to mars EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:01

Oui je suis d'accord avec toi mais bon j'avoue que j'essaye quand même d'écouter quand justement mes ami(e)s me disent qu'ils adorent, oui je donne une chance. Rire1

Ensuite ça passe à la trappe si je n'aime pas.

En l'occurence, mon pote est fan de rock, je lui parle de rock, il me dit qu'il aime bien le peu de morceaux que je lui ai fait écouter donc on en parle ou j'en parle et là BAM la phrase qui tue. Paix à mon âme. Cherie FM parle de 30 seconds to mars 431457
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Cherie FM parle de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Cherie FM parle de 30 seconds to mars   Cherie FM parle de 30 seconds to mars EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:15

Sirius a écrit:
Sauf, que je sais pas vous, mais moi si je connais pas le groupe et que j'entend que le leader du groupe est un mec qui attire les minettes a ses concerts et qu'en plus il a une crête de 10cm rose sur la tete, ca ne m'attire que moyennement voir pas du tout.

Maintenant ca ne fait qu'attirer encore plus de minettes ce qu'on déplore de plus en plus pendant les concerts.

Tu sais, nikolas sirkis attire les midinettes à ses concerts depuis le début!
la il a passé la cinquantaine, il est marié et père de famille et continu d'attirer les midinettes... donc.... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

Cherie FM parle de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Cherie FM parle de 30 seconds to mars   Cherie FM parle de 30 seconds to mars EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:49

Moi ca ne me gene pas les minettes, il faut de tout dans une salle de concert. Maintenant si je rentre et que j'ai l'impréssion d'être dans une boom je ne me sens pas trop en phase !!!

Mais bon le rock reste du rock justement, il faudrait basculer dans le coté boys band Cherie FM parle de 30 seconds to mars 584367
Revenir en haut Aller en bas
Skad

Skad


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : gnagna !

Cherie FM parle de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Cherie FM parle de 30 seconds to mars   Cherie FM parle de 30 seconds to mars EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:19

Sirius je pense que sur réagis de façon exagérée...
On parle de chérie FM là ! je sais pas si tu as écouté dernièrement mais le truc le plus rock qu'ils passent là dessus ça doit être M...
Ils ciblent le public en conséquence, ce n'est ni skyrock ni Oui.fm alors forcément quand ils parlent de quelqu'un c'est d'abord et avant tout pour son look et ses jolis yeux bleus ...à moi ça me parait logique et évident ! CTTE aucun des auditeurs de chérie FM ne connait ils n'ont aucune raison d'en parler !

Mary a raison, à 50 balais Nicola Sirkis attire encore bien de la groupie , j'en suis et je le revendique. Faut pas non plus faire l'amalgame : minette/midinette= hystérique hurlante !je connais Kao Bang et le Péril Jaune comme tout le monde et ça m'empêche pas de clamer haut et fort que le monsieur s'il veut il dort pas dans la baignoire ^^. Et pourtant leur musique c'est ce qui les a fait durer si longtemps, groupie hurlante ou non.

Personellement quand j'entends parler à longueur de temps d'un chanteur beau gosse ça m'agace tellement que mon réflexe c'est d'écouter s'il chante mieux qu'il se maquille Cherie FM parle de 30 seconds to mars 953333 donc parler du look du gusse ça aide aussi à faire connaitre sa musique !

je me considère pas comme la plus agaçante des midinettes et pourtant je t'avoue que si Jaja d'amour n'avait pas été un acteur médiocre dans un blockbuster qui fait rouler des yeux , je ne conaitrais toujours pas thirty Cherie FM parle de 30 seconds to mars 242523

toute publicité est bonne à prendre et je pense que jaja en est parfaitement conscient !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Cherie FM parle de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Cherie FM parle de 30 seconds to mars   Cherie FM parle de 30 seconds to mars EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:18

Vous savez on parle de Chérie FM là... du haut de mes 20 ans et avec mes 10/15 min d'écoute quotidienne, je dois être l'une de leur plus jeune auditrice acidue...
Quand NRJ tient le même discours, il peut y avoir des répercussions sur le public qu'on retrouvera au concert suivant.
Chérie FM ? Au pire on se tapera une ribambelle de femmes ayant la 40aine ou la 50aine et voulant voir le beau spécimen de près... c'est assez flippant dit comme ça mais elles ont au moins le mérite de ne pas avoir l'âge d'être ses filles, et à cet âge là ça regarde plus que ça n'essaie de tripoter hystériquement. XD
Donc là pour le coup, que ça parle de sa coupe de cheveux ou pas, jsuis pas sure que ça touche grand monde. Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherie FM parle de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: Cherie FM parle de 30 seconds to mars   Cherie FM parle de 30 seconds to mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherie FM parle de 30 seconds to mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared parle d'Artifact et de Mars avec le magazine MEUSE
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» 30 Seconds to Mars - Stereoplaza - Kiev, Ukraine, 12 Mars 2014
» 30 seconds to mars en live acoustic @ Los Angeles - 18th Mars
»  30 Seconds To Mars @SiriusXM Studios 19 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: