| Discographie : Les Vinyls | |
|
+8Aphrodite Jason vymdiesel Ju. SB LNfromMars Pitchouill Maryarmy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Discographie : Les Vinyls Sam 30 Aoû 2014 - 10:34 | |
| - Revenge a écrit:
- Pitchouill a écrit:
Je prendrai ce genre de remarque en considération le jour où elle sera faite par une personne qui est capable d'écrire un message sans faute et dans un français correct, ce qui n'est visiblement pas ton cas... Désolé que ma dyslexie t'importune, sachant que à 24 ans je suis encore obligé de prendre des cours d'orthographe, crois moi je fait mon maximum et même si je ne penses pas être celui qui a la pire orthographe ici, toutes mes excuses.
Pauvre chaton, je te plaindrais presque... mais saches que ta dyslexie et tes problèmes d'orthographe ne m'importunent point au quotidien sur le forum, juste dans ce contexte. Comme aurait dit ma grand-mère, "c'est l'hôpital qui se fout de la charité". Mais il n'y a quand même pas matière à débattre donc je propose qu'on s'arrête là... | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Discographie : Les Vinyls Lun 1 Sep 2014 - 8:57 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Mais il n'y a quand même pas matière à débattre donc je propose qu'on s'arrête là...
Entièrement d'accord | |
|
| |
Jason
Messages : 550 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 45 Localisation : sur un palmier
| Sujet: Re: Discographie : Les Vinyls Lun 8 Sep 2014 - 18:10 | |
| désolée ce fut long.... ma mère avait planqué mon bô disque avec ses Elvis ! bref le voilà, pas de scans (ici on n'a pas ça) mais des photos il s'agit donc d'un tirage limité (le mien c'est 309) avec double album : un doré et un bleu et du le bleu nous avons un inédit : City of Angels en accoustique bon et bien finalement pas de photo... le serveur veut pas je sais pas ce qu'il se passe bref... voici l'image trouvée sur le net | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Discographie : Les Vinyls Mar 9 Sep 2014 - 14:22 | |
| Il est plutôt pas mal Il est limité à combien d'exemplaires ? Merci pour les photos | |
|
| |
Jason
Messages : 550 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 45 Localisation : sur un palmier
| Sujet: Re: Discographie : Les Vinyls Mar 9 Sep 2014 - 17:25 | |
| Je crois que c'est 1000 exemplaires... | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Discographie : Les Vinyls Mar 9 Sep 2014 - 23:05 | |
| 1000 exemplaires pour la France ou en tout ? *Ouais je suis curieuse * | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Discographie : Les Vinyls Mar 9 Sep 2014 - 23:33 | |
| Là je sais pas trop... J'ai trouvé des infos sur ce site... http://modern-vinyl.com/2014/03/07/dallas-buyers-club-coming-to-vinyl/
Ce que je sais c'est que les 1000 exemplaires sont pour le premier pressage (les couleurs aussi je crois) et que mon vinyle est "made in the EU" | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Discographie : Les Vinyls Mer 10 Sep 2014 - 22:55 | |
| Ah ok ^^ Merci | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Discographie : Les Vinyls Ven 17 Mar 2017 - 17:01 | |
| Only 500 white sparkle LPs made for the world. Exclusive through the Thirty Seconds To Mars Store and uDiscover US. Pour 40 dollars sur le merch !Track List Side A ATTACK A Beautiful Lie The Kill Was It A Dream? The Fantasy Savior Side B From Yesterday The Story R-Evolve A Modern Myth Praying For A Riot Battle Of One Hunter Au passage je remercie mon biscuit qui nous a informé en urgence alors que nous étions tous au travail ce mercredi , à Bou qui a commandé, et à moi quand cela arrivera à la maison Un vrai travail d'équipe pour que Ju, Ben, Bou, Justine et moi en profitions | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Discographie : Les Vinyls Ven 17 Mar 2017 - 18:19 | |
| Je dois avouer que j'ai complètement zappé de faire passer l'info , je l'ai reçu aujourd'hui et il est trop beau Ils n'ont pas supprimé Matt en plus ! - Je cache si jamais vous voulez garder la surprise:
| |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Discographie : Les Vinyls Ven 17 Mar 2017 - 20:33 | |
| Merci Mary... commande passée ! Et comme par hasard je revenais de la fnac avec le même disque version noir ainsi que le ST... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discographie : Les Vinyls Ven 17 Mar 2017 - 20:33 | |
| Oh la vache ils ont vraiment repris l'original !!!! et tu l'as déjà reçu ??? rapide le truc ! par contre je suis pas certaines pour l'histoire des 500 exemplaires .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discographie : Les Vinyls Ven 17 Mar 2017 - 20:34 | |
| - Jason a écrit:
- Merci Mary... commande passée !
Et comme par hasard je revenais de la fnac avec le même disque version noir ainsi que le ST... c'est un signe | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Discographie : Les Vinyls Ven 17 Mar 2017 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Discographie : Les Vinyls Dim 19 Mar 2017 - 13:21 | |
| C'est génial ça Merci pour l'info les filles ^^ Heureusement que le coup des 500 exemplaires c'est du crac pour me le prendre, faut que j'attende le mois prochain :( J'espère qu'il en restera encore à ce moment là... | |
|
| |
Boudin
| Sujet: Re: Discographie : Les Vinyls Dim 6 Aoû 2017 - 17:21 | |
| Un autre à ajouter à la discographie des vinyles : Le ST rouge, vendu sur Musicvaultz pendant très très peu de temps. La mise en vente a été faite en même temps que celle de ABL "white sparkle". Edit : Et il y a également deux versions différentes du ST 33T noir : A gauche une version avec le logo "Universal Music Company", et à droite "Universal Music Group International". | |
|
| |
Boudin
| Sujet: Re: Discographie : Les Vinyls Dim 21 Oct 2018 - 13:48 | |
| Comme publié sur facebook : ABL vinyle rouge exclusivité Fnac. Disponible en précommande ici, réception à partir du 23 novembre. | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Discographie : Les Vinyls Lun 22 Oct 2018 - 12:57 | |
| Merci pour l'info ^^ C'est un des vinyls qui me manquait | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Discographie : Les Vinyls Mer 24 Oct 2018 - 10:31 | |
| Le truc sorti de nulle part! En tous cas il est très beau, j'aurais certainement pas résisté très longtemps si ce vinyl était sorti quelques années plus tôt | |
|
| |
Boudin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discographie : Les Vinyls | |
| |
|
| |
| Discographie : Les Vinyls | |
|