| Discographie : Coffrets / Collectors | |
|
+4SB LNfromMars klo-way Maryarmy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Discographie : Coffrets / Collectors Dim 23 Mai 2010 - 17:50 | |
| COFFRET / COLLECTOR * Fan Pack Hot Topic 2007: Contient : *Album A Beautiful Lie Version Argentine*Vinyl From Yesterday :Face A : From Yesterday 4.14 Face B : The Kill (Acoustic Live on VH-1. 3.48 ) *Goodies : Tissu avec Arrow Rouge, Tissu avec Glyphs et Badges From Yesterday * From Yesterday Exclusive Storage Box 4 février 2008 Contient: *Poster Officiel de la tournée Européenne 2008*Vinyl clearFace A : From Yesterday 4.14 Face B : The Kill [Radio 1 Live Version] 3.47 *Vinyl Rouge From Yesterday avec les signatures des membres du groupe *CD From Yesterday 1- From Yesterday [Radio Edit] 3.52 2- Stronger [Radio 1 Live Version] 6.01 3- From Yesterday [Video] [Director's Cut] 13.40 * A Beautiful Lie Song Book Partitions de : 1-Attack 2-A Beautiful Lie 3-The Kill 4-Was It A Dream 5-The Fantasy 6-Savior 7-From Yesterday 8-The Story 9-R-Evolve 10-A Modern Myth 11-Praying For A Riot 12-Battle Of One 13-Hunter * Kevin & Bean's SUPER CHRISTMAS Pourquoi est ce collector me direz vous??? - Spoiler:
Parce que figure sur cet album à la 28° position un titre qui n'est pas des moindre... 30 seconds to mars : Santa throught the back door
Tout ce qui est ici est Mary&Co collection perso | |
|
| |
klo-way
Messages : 359 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Discographie : Coffrets / Collectors Sam 4 Juin 2011 - 18:10 | |
| rooh, je ne connaissais pas Santa claus throught the back door elle est vraiment excellente | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: Discographie : Coffrets / Collectors Jeu 29 Sep 2011 - 21:48 | |
| Question aux pros: on les voit plus circuler ces coffrets, me goure-je?? Je dois pas connaître tous les sites mais j'ai jamais vu ça en vente... Mais j'aurais bien aimé!! | |
|
| |
SB LPBR biscuit geek expert en objets thirty
Messages : 1299 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 34 Localisation : Perdu à ARRAS Humeur : PS: Blow me
| Sujet: Re: Discographie : Coffrets / Collectors Jeu 29 Sep 2011 - 23:28 | |
| ca passe de temps en temps sur ebay mais ca part a des prix trés trés cher......perso j'ai le vinyl du fan pack mais le fan pack lui meme j'ai jamais réussis a le choper....et pourtant j'ai pas raté sa sortie de beaucoup..... | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Discographie : Coffrets / Collectors Ven 30 Sep 2011 - 0:44 | |
| j'ai tout du coffret fan pack mais pas la boite! | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Discographie : Coffrets / Collectors Ven 30 Sep 2011 - 5:14 | |
| @ vivi : tu parles du From Yesterday Exclusive Storage Box 4 février 2008 qui a une boite en carton et sb parle du Fan Pack Hot Topic 2007 ! @ SB : tu n'as pas le Fan Pack Hot Topic 2007 complet ? j'étais persuadé que oui | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: Discographie : Coffrets / Collectors Ven 30 Sep 2011 - 8:23 | |
| Merci des réponses! | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Discographie : Coffrets / Collectors Ven 30 Sep 2011 - 8:41 | |
| - Maryarmy a écrit:
- @ vivi : tu parles du From Yesterday Exclusive Storage Box 4 février 2008 qui a une boite en carton et sb parle du Fan Pack Hot Topic 2007 !
@ SB : tu n'as pas le Fan Pack Hot Topic 2007 complet ? j'étais persuadé que oui
oui bon oups. mais ça me fait pas avoir la boite tout ça! | |
|
| |
SB LPBR biscuit geek expert en objets thirty
Messages : 1299 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 34 Localisation : Perdu à ARRAS Humeur : PS: Blow me
| |
| |
Virginie
| Sujet: Re: Discographie : Coffrets / Collectors Ven 30 Sep 2011 - 16:18 | |
| - Maryarmy a écrit:
- @ vivi : tu parles du From Yesterday Exclusive Storage Box 4 février 2008 qui a une boite en carton et sb parle du Fan Pack Hot Topic 2007 !
@ SB : tu n'as pas le Fan Pack Hot Topic 2007 complet ? j'étais persuadé que oui
donc en relisant et bien non Mary je parle bien du pack avec la flèche/les glyphs et tout ça.j'ai tout ça.y'avait bien une boite avec non?!parce que sinon et bien j'ai tout ! KEWA j'ai un truc que Sb n'a pas?! | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| |
| |
| Sujet: Re: Discographie : Coffrets / Collectors Ven 30 Sep 2011 - 16:38 | |
| @ vivi : non il n'y avait pas de boite c'était une simple pochette plastique... La boite c'est pour le From Yesterday Exclusive Storage Box | |
|
| |
Virginie
| Sujet: Re: Discographie : Coffrets / Collectors Ven 30 Sep 2011 - 17:27 | |
| j'ai pas la pochette. . Merci. | |
|
| |
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
| Sujet: Re: Discographie : Coffrets / Collectors Mer 10 Avr 2013 - 17:31 | |
| Coffret mis en vente lors du lancement 4e album : LOVE LUST FAITH + DREAMS LOVE LUST FAITH + DREAMS Deluxe BundleLOVE LUST FAITH + DREAMS en CD T-shirt en Coton Une lithographie en 12"x12" (poster ?) 55$ LOVE LUST FAITH + DREAMS Super Deluxe Box Set1000 exemplaire signés parmi les 1000 premiers a commandé ce set, 3 gagneron un GT LOVE LUST FAITH + DREAMS en CD LOVE LUST FAITH + DREAMS en Vinyle Un livre sur la réalisation de l'album Clé USB de 4Go en forme de triade avec l'album en mp3 + "du contenus" Un certificat numéroté un DVD (un jour avec mars en HD; Making off de Up in the Air; MARS ON TOUR CONCERT DE PARIS; Mars on tour concert dans le MIDDLE EAST) 295$ Super Duper Deluxe Package TOUS SIGNE ET PERSONALISES ! LOVE LUST FAITH + DREAMS en CD LOVE LUST FAITH + DREAMS en Vinyle Un livre sur la réalisation de l'album Clé USB de 4Go en forme de triade avec l'album en mp3 + "du contenus" Un certificat numéroté un DVD (un jour avec mars en HD; Making off de Up in the Air; MARS ON TOUR CONCERT DE PARIS; Mars on tour concert dans le MIDDLE EAST) une paire de baguette de shannon Un poster du creep "rocket Boy" un lot de mediators un exemplaire de notes of the outernet vol 1 un appel des membre du groupe 999$ | |
|
| |
Boudin
| Sujet: Re: Discographie : Coffrets / Collectors Lun 7 Aoû 2017 - 23:31 | |
| Alors ça par contre je ne sais pas trop où le poster. J'ai reçu ça il y a une semaine, je l'ai écouté, je ne sais pas si c'est un vrai support officiel/officieux ou une copie pirate. J'ai également fait quelques recherches, posé la question au vendeur qui me l'a envoyé, ce serait un enregistrement d'un festival datant des 16 et 17 février 2008 en Californie, fait par une radio. On peut y entendre des publicités en tout genre entre chaque session. L'enregistrement est clair, ce n'est pas du son pris depuis le publique par exemple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discographie : Coffrets / Collectors | |
| |
|
| |
| Discographie : Coffrets / Collectors | |
|