PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010

Aller en bas 
+38
Emmgie
lilsmile
Maryarmy
Stellou
Skad
nathalie_77
Mélissa25
Coliine
littlemimi
Pitchouill
30lily
Alcea
fannyschneider
Noway
Ophelie_
Pansy
Virginie
Ambroise
Sirius
haachi.
Chrys
Enna
Digaëlle
Lise
MissNobody
ItsMelyC
GirlOfMars
Infinie
the kill
Ju.
Tif
Flash30
Emma23
Hole_In_Wall
Luxiah
megui1
vinie
Aurely86
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MissNobody

MissNobody


Messages : 236
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Sous un sapin, éclairer par un arc en ciel en Alaska.

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 19:10

Je vous ai vu alors Sourire
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 19:14

MissNobody a écrit:
C'était vous qui était entrain de dancer sur The Ting Tings à la fin du concert? Dans les gradins du bas, à côté des portes?

ouais la boom en bas des escaliers c'était nous Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Pansy

Pansy


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:29

MaRioNL a écrit:
MissNobody a écrit:
C'était vous qui était entrain de dancer sur The Ting Tings à la fin du concert? Dans les gradins du bas, à côté des portes?
Tout à fait ^^

En plus, on a eu des fans, y'a un gars qui nous a pris 2 fois en photo ! On est des stars, jvous le dis ! Star

Oui c'était nous Rire2
Yen a pas mal qui ont sorti les appareils photos pour nous filmer ou prendre des photos d'ailleurs ahah So famous *oupas*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Marstruggle
lilsmile

lilsmile


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : anglet, paris

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 2:14

mes neurones se sont a peu pres reconnecter alors jme lance...
le plus gros a été dit donc je vais pas rabacher!
c'était mon 3eme concert et c'était le meilleur de tres loin!
j'étais plutot déçue par Tilburg : setlist pourrie + set accoustique pourri + la charrette Mr Blabla (heureusement que la bonne ambiance était la! Clin d\'oeil)
et "tout le monde" critiquait le concert de Toulouse...donc je m'attendais pas a un truc de dingue...
et la...UN TRUC DE DINGUE!! Gne2
bonne setlist, bon set accoustique, la charrette qui dit pas de la m***e et buddah+capricorn Kiffme
sur les chansons du ST, on a pu remarquer a quel point les guys s'éclataient, rien que ça ça m'a fait le concert Chouine
on a géré a gueuler pour leur faire comprendre ce qu'on voulait, qu'on était la et qu'on comptait bien mettre le bordel! Rock

mais je dois dire quand meme que je me suis aussi grave éclatée grace a vous toutes!
j'ai été super heureuse de partager ça avec vous, de gueuler comme des poissonnières, de sauter, chanter, valser, faire péter les lampes torches, rigoler, faire des petits coeurs (et j'en passe) avec vous Oops
j'ai juste hate de recommencer! Court


Pansy a écrit:
MaRioNL a écrit:
MissNobody a écrit:
C'était vous qui était entrain de dancer sur The Ting Tings à la fin du concert? Dans les gradins du bas, à côté des portes?
Tout à fait ^^

En plus, on a eu des fans, y'a un gars qui nous a pris 2 fois en photo ! On est des stars, jvous le dis ! Star

Oui c'était nous Rire2
Yen a pas mal qui ont sorti les appareils photos pour nous filmer ou prendre des photos d'ailleurs ahah So famous *oupas*
on fout la bordel jusqu'a la fin nous!
jme suis bien marrée quand le mec de la sécurité est venu danser avec nous Rire2
jveux pas dire que Jacob est venu nous filmer mais il est venu nous filmez l'air de rien... Caché !

je n'écouterai plus jamais "that's not my name" de la meme façon! jrepense a vous direct!
c'est notre chanson les filles! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/Marion.Moureu
Emmgie

Emmgie


Messages : 460
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : HOGWARTS
Humeur : a chier

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 2:15

j'imagine encore la tete des gars "mais c'est quoi ce bordellll?" et nous qui entamons le cri du coeur "echelon echelon" et jacob qui vient leur apporter la mgnifique video de notre petage de plomb avec les mecs de la sécu qui n'essaient meme plus de nous virer mais dansent avec nous expldr Kiffme Rire2 Caché !

bon j'entamme ma review ce soir promis!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy

Pansy


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:53

lilsmile a écrit:
je n'écouterai plus jamais "that's not my name" de la meme façon! jrepense a vous direct!
c'est notre chanson les filles! Rire2

Pareil Caché ! Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Marstruggle
MissNobody

MissNobody


Messages : 236
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Sous un sapin, éclairer par un arc en ciel en Alaska.

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:33

Le mec de la sécu à danser avec vous? Rire2
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:20

MissNobody a écrit:
Le mec de la sécu à danser avec vous? Rire2

ouais et ça ça fait plaisir, parce que d'habitude j'ai que des sale souvenir avec les mecs de la sécus trop ronchon, ben là c'était trop fort Court
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
lilz59

lilz59


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : cambrai, senlis

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:01

c'était The concert, la setlist (ST!!), j'ai passé un super moment avec les bordel aises, les boulets
et l'after que dire... j'ai pas vu les guys j'ai pas eu de photos avec shannon mais c'était le meilleur after!! merci à toutes Fleurs
et non je vous jure que j'ai pas pris de coca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:57

Pansy a écrit:
lilsmile a écrit:
je n'écouterai plus jamais "that's not my name" de la meme façon! jrepense a vous direct!
c'est notre chanson les filles! Rire2

Pareil Caché ! Kiffme

Moi de même bon sang Boogie Comment c'était trop énorme ^^ On s'est bien lâché mine de rien xD
Je crois même avoir vu Jacob nous filmer (mais je suis pas sur)
Aaaah les filles pompom
Revenir en haut Aller en bas
C!nDy

C!nDy


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:02

Flash30 a écrit:


ps : juste un peu triste de pas avoir eu The Fantasy , From yesterday et Hurricane !!!

Totalement d'accord avec toi !

C'était mon premier concert de 30stm, et je dois dire que j'ai passé une très bonne soirée. Le concert s'est déroulé plus ou moins comme je m'y attendais.
En revanche, n'ayant vu aucune vidéo du groupe depuis quelques temps, j'ignorais totalement que Jared était devenu blond, et donc grosse surprise en le voyant arriver sur scène Cheuqué

Le seul bémol que je mettrais sur cette soirée est que j'ai trouvé le concert assez court :/

Mais bon en tout cas je garde un très bon souvenir de cette soirée, et j'espère pouvoir les revoir sur scène un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:24

C!nDy a écrit:
[
Le seul bémol que je mettrais sur cette soirée est que j'ai trouvé le concert assez court :/

1h30 de show pour eux, c'est... grandiose ?? Rire2

Avant l'ère this is war c'était 45min de concert et au revoir, à demain.

Quant au fait de ne pas avoir eu certaines chansons, ça sera toujours l'éternelle déception en sortant des concerts de 30, cependant, en sortant de Clermont, il n'y avait quand même pas grand chose à reprocher question setlist par rapport aux 3/4 de leurs concerts où ils font la même setlist expéditive.

Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
C!nDy

C!nDy


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:36

Ah d'accord, je ne connais pas très très bien le groupe alors je ne connais pas trop leurs " habitudes " mais c'est vrai que généralement les concerts que je vais voir sont plus longs, et avec des rappels.
C'est un peu dommage d'expédier les concerts comme ça, mais cela dit, ils en font presque tous les soirs alors bon, sa ce comprend...

Mais bon mis à part cela j'ai beaucoup aimé le concert !
Revenir en haut Aller en bas
chris221

chris221


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 39
Localisation : paris ou orleans

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 0:13


Ah oué ce concert était super !!! Arrivée à 10h30 et charmant coup de soleil en souvenir lol mais quel kiffe ! J'ai papoter avec quelques personnes dans la 'file" d'attente, c'était sympa d'apprendre à vous connaître !

D'ailleur en lisant vos review j'ai eu l'impression de reconnaitre certaines d'entre vous comme la miss qui devait passer le concert avec des copines mais qui les a perdu en route ou encore les 2 frangines. Donc pendant que j'y suis je vous fait une bise Hug lol

Résumé : Mal aux pieds, coup de soleil mais p....n ça valais le coup j'ai grave pris mon pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand
» Roll Call Clermont Ferrand [30/06/2010]
» 8 Juin 2010 - Tilburg (Pays bas) @ 013 [Organisation & Review]
» ETAP HOTEL CLERMONT FERRAND
» récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand-
Sauter vers: