| SOMA EN PREMIERE PARTIE (Toulouse et Clermont) | |
|
+17barouz Leelee Hole_In_Wall skydawnjade Noway Bou. Aurely86 Skad Pansy 30lily Ophelie_ Digaëlle haachi. Tif MissNobody Maryarmy Pitchouill 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
| Sujet: Re: SOMA EN PREMIERE PARTIE (Toulouse et Clermont) Jeu 1 Juil 2010 - 23:07 | |
| J'étais perplexe en écoutant leurs anciens live mais franchement les entendre directement c'est complètement autre choses. Grosse surprise en plus lorsqu'ils se sont mis à parler français. Ma réaction: "la vache, ils ont pas d'accent!", Réponse "Normal, iils sont français" En tout cas ils se débrouillent vraiment pas mal^^ | |
|
| |
Ambroise
Messages : 244 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SOMA EN PREMIERE PARTIE (Toulouse et Clermont) Jeu 1 Juil 2010 - 23:56 | |
| J'ai eu une meilleur impression ce Mercredi qu'en 2008 | |
|
| |
Noway
| Sujet: Re: SOMA EN PREMIERE PARTIE (Toulouse et Clermont) Jeu 1 Juil 2010 - 23:58 | |
| J'avais écouté vite fait sur leur myspace avant et je dois dire que j'ai vraiment apprécié cette première partie qui nous a tout de suite mis dans l'ambiance | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| |
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: SOMA EN PREMIERE PARTIE (Toulouse et Clermont) Ven 2 Juil 2010 - 1:38 | |
| Bon je dois avouer que j'y allais euuh....déjà je voulais pas y aller (à la première partie...et le reste ) Mais ils ont fait des progrès les petits non franchement très sympa - Spoiler:
dédicace à nous : SOMA SOMA SOMA SOMA SOMA...*merde c'est pas le bon camion*
| |
|
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: SOMA EN PREMIERE PARTIE (Toulouse et Clermont) Ven 2 Juil 2010 - 1:58 | |
| - alcea a écrit:
- Spoiler:
dédicace à nous : SOMA SOMA SOMA SOMA SOMA...*merde c'est pas le bon camion*
On a eu le bon après Je suis contente, une bonne première partie. | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: SOMA EN PREMIERE PARTIE (Toulouse et Clermont) Ven 2 Juil 2010 - 10:34 | |
| Quand on a eu trouvé le bon camion ils étaient contents de nous entendre avec nos voix éraillées, brailler leur nom. | |
|
| |
Wild
Messages : 180 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 32 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: SOMA EN PREMIERE PARTIE (Toulouse et Clermont) Ven 2 Juil 2010 - 11:57 | |
| C'était vraiment génial ce qu'ils ont fait ! C'est un super groupe et ils ont trop trop mit l'ambiance ! Ca fait plaisir | |
|
| |
Caouane
Messages : 1290 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier /Nancy /... Humeur : pouet !!
| Sujet: Re: SOMA EN PREMIERE PARTIE (Toulouse et Clermont) Ven 2 Juil 2010 - 12:30 | |
| Ce groupe est vraiment sympa, et on s'est vraiment éclaté sur leurs chansons !! et puis à Clermont, on dansaient tellement avec Brianna que vous a fait largement assez de place dans la fosse pour venir nous rejoindre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOMA EN PREMIERE PARTIE (Toulouse et Clermont) | |
| |
|
| |
| SOMA EN PREMIERE PARTIE (Toulouse et Clermont) | |
|