PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Linkin Park

Aller en bas 
+14
Alcea
Trinity
4ndreva
Pitchouill
lilz59
Catseyes
Noxwelnn
Mélissa25
Ezilda
Gawel
Tif
GirlOfMars
Clo' & Cie
marsArmy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:05

J'aime beaucoup ce nouvel extrait.

J'ai trop hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda

Ezilda


Féminin Messages : 998
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 105
Localisation : Angers
Humeur : crazy candy

Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:50

je le trouve mieux que the catalyst Court



sinon Marsarmy et moi lançons un appel Linkin Park - Page 3 584367 est ce que quelqu'un prend une chambre d'hotel ?
et surtout est qu'on peut squatter si il y a de la place ? Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Easylda
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:58

Ezilda a écrit:

un autre morceau : 'Wretches and Kings' trés spécial encore mais j'aime bien

So I run

On l'a écouté ce matin et... Gne2 où est passé le bon vieux Linkin Park ?...
Autant le dernier album était plus lisse mais m'avait bien convaincu, autant là, pour les extraits qu'on a eu pour le moment, j'adhère pas vraiment...
Je reconnais pas du tout la pate du groupe, et même si je comprends qu'il faut une évolution dans un groupe, là je retrouve pas ce que j'aimais à la base. Du coup je veux pas me baser que sur ces morceaux là pour la totalité de l'album, mais pour le moment, ma déception de ne pas pouvoir monter pour le concert à Paris s'est fortement atténuée. Rire1
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:57

Ah oui c'est vrai j'avais dit que je viendrais râler avec toi Pitch bah voilà, je viens et je râle, j'aime pas, c'est pas du Linkin park pour moi et ça me saoule parce que j'aimais vraiment ce groupe trop emblématique de ma jeunesse genre trop nouveau genre, la fusion c'était un truc de ouf à l'époque et bah m*rde f*ck chi*tte je suis DECUE!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Ezilda

Ezilda


Féminin Messages : 998
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 105
Localisation : Angers
Humeur : crazy candy

Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:33

y a t'il quelqu'un qui a écouté/acheté l'album ?
il est bien ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Easylda
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:09

Je suis en train d'écouter, je te dirai ça à la fin, mais pour le moment je suis assez perplexe... Je l'étais déjà après les quelques extraits qu'on avait eu, mais là ça continue. Ils ont du vouloir évoluer tout ça tout ça...
Pour le moment il y a des jolies chansons, mais c'est très pop rock... Gne


Je reviens par ici quand j'aurai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:30

Bon ben je suis de retour...

Album écouté une fois donc réaction plus ou moins à chaud : pour le moment j'adhère pas vraiment.
Ca s'écoute plus que bien, c'est globalement sympathique, mais c'est si on pense pas au fait que c'est du Linkin Park.
Pour ma part je retrouve pas du tout ce que j'aime dans ce groupe à la base donc je suis quand même pas mal déçue.
15 pistes dont beaucoup sont que des interludes qui n'apportent pas toujours quelque chose... Juste une mention toute spéciale à Wisdom, justice and love qui est un extrait de discours de Martin Luther King si je me trompe pas.

Pour ce qui est du négatif, le tout sonne très doux, il y a juste Blackout où on entend un peu plus la voix de Chester, sinon le reste me semble plutot basé sur Mike, donc plus pop, rap, ce que vous voulez pour définir ça. Ah et il y a sauf quelques chansons qui sonnent plus comme des ballades, où c'est chester qui chante... Gne2
Ah et ils ont collés des choeurs eux aussi sur une chanson ohohoh tout ça tout ça Rire2


En gros, pas vraiment de coup de coeur même s'il y a quelques petites choses qui se sont démarqués au milieu des choses plus lisses et réchauffées (burning the skies est jolie mais c'est un morceau qu'ils avaient pas réussi à coller dans l'album précédent ou quoi ? o.o), comme when they come for me où ils ont l'air d'avoir fait des tests avec leurs ordis et ça passe vraiment bien dans mes petites oreilles.
Oh et l'intro The requiem qui est quand même fort jolie !!

Bref, ça passe bien mais globalement je suis déçue... je m'attendais à autre chose de la part de LP.
Je comprends qu'un groupe veuille évoluer mais là je retrouve pas le petit truc qui faisait d'eux un groupe que j'aimais parce qu'ils étaient un peu différents.

Ca viendra peut être avec plusieurs écoutes... et en oubliant que c'est du LP que j'écoute Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:34

Merci ^^

je pense que j'irais voir ça dans l'après midi...

C'est la mode de tout façon en ce moment d'écouter des albums pas trop mal en essayant d'oublier quel est le groupe (Muse...Thirty...)
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:02

Mon avis rejoins celui de Pitch.. j'ai dézipé le fichier et vu 15 pistes, première imppression "Ah bah ça va ils se sont pas foutu de nous niveau nombre de chansons" et bah si... arrivée à la 7ème piste, ça ne faisait que 3 chansons complètes... Bon...les mecs si vous arrivez pas à faire des trucs qui dépasse la minute et demi vous laissez tomber, même si c'est joli, au pire vous y revenez plus tard -_- Globalement j'ai eu l'impression d'écouter une bo de film ou des génériques...en gros si y'a un Transformers x qui doit sortir, la BO est trouvée... C'est pâlot comme album
The Requiem est très jolie
The Radiance sert à rien
Burning in the Skies ressemble à une version molle de What I've done
Empty spaces sert à rien
When they come for me j'ai du mal
Robot Boy est chouette mais calme
Jornada del Muerto sert à rien
Waiting for the end : bon...:/ ça casse pas des briques...du tout
Blackout : 1ere où chester donne de la voix mais c'est C*N, j'aime que la fin soit la partie calme
Wretches and Kings rien à faire...
Wisdom, Justice and Love : interlude culturel avec 3 notes de piano qui font joli derrière
Iridescent est jolie, j'avoue qu'elle me plait
Fallout sert à rien
The catalyst c'est au final celle qui ressemble le plus a du LP mais elle est denaturée par cette ligne de fond trop tech
The messenger on dirait du Simple Plan...

breffff voilà quoi, certaines s'écoutent, certaines s'écoutent difficilement, certaines servent à rien, le tout donne un album qui sonne pas Linkin Park et qui marque pas
J'avoue que Loreen je suis assez d'accord avec toi, la tendance semble être aux groupes qui diluent un max leur style dans du son radio passe partout, moyen Linkin Park - Page 3 431457
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:18

Pour LP aussi on passe pour de vieilles fans aigries ma poulette Rire2
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:41

J'avouuue Linkin Park - Page 3 37451 Linkin Park - Page 3 564833
mais bon, la différence est que LP j'ai été déçue, alors que Thirty mine de je l'aime TiW et je l'écoute quand même en entier avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:58

Pitchouill a écrit:

Album écouté une fois donc réaction plus ou moins à chaud : pour le moment j'adhère pas vraiment.
Ca s'écoute plus que bien, c'est globalement sympathique, mais c'est si on pense pas au fait que c'est du Linkin Park.
Pour ma part je retrouve pas du tout ce que j'aime dans ce groupe à la base donc je suis quand même pas mal déçue.


C'est exactement ce que je pense. Je suis pas spécialement le groupe, mais j'écoute quand même régulièrement et pour moi qui les ai découvert avec leur "Live in Texas" ça fait un sacré changement Rire1 Je crois que ça a déçu pas mal de monde en fait, trop pop-rock, le temps de s'assagir peut-être? Mais m***e quoi, nous on veut de la musique qui déchire les tympans! XD

Donc cet album je l'écoute, il est franchement sympa, sauf qu'on dirait pas du tout du LP Linkin Park - Page 3 431457
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda

Ezilda


Féminin Messages : 998
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 105
Localisation : Angers
Humeur : crazy candy

Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:50

Bon ça passe ! Sourire
j'aime bien meme si je trouve dommage d'avoir fait autant de chanson si courte.

par contre la chanson Wisdom, justice and love Cheuqué + Kiffme
Iridescence : j'aime bien mais c'est doux
et pour the messenger : j'ai été hyper surprise à tel point que je pensais que ce titre n'était pas du LP

bref je vous rejoinds pour dire que ça ne ressemble en rien a ce qu'ils ont fait avant Gne
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Easylda
lilz59

lilz59


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : cambrai, senlis

Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:10

je suis d'accord avec vous, ça ne ressemble pas du tout au LP qu'on connait
mais j'aime bien, même si il a fallu que j'écoute plusieurs fois et que je trouve que c'est calme
iridescent Kiffme
blackout pas on trouve enfin la voix de chester mais j'aime pas trop Oops
par contre qu'est ce que cet album est cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:06

HELP Linkin Park - Page 3 584367

Mon pote viens de me laisser tomber pour le concert de Linkin park Chouine
Je me retrouve donc avec une place en trop, et une réservation hotêl pour 2 personnes...
Alors, si la place intéresse quelqu'un ou si quelqu'un n'as pas d'endroit ou dormir...
Pensez à moi ou mpétez moi Linkin Park - Page 3 584367

Sinon, en ce qui concerne l'abum plus je l'écoute plus je l'aime même si ça ne ressemble pas au LP qu'on connaît comme vous avez dit... J'attends avec impatience de voir ce que ça donne en live !
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:10

Il me semble que des personnes étaient intéressées pour les places (mais peut être pas l'hôtel Linkin Park - Page 3 431457). Regarde dans les topics *ICI* et tu peux aussi en créer un nouveau pour ton offre Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:59

Citation :
** Le groupe LINKIN PARK étant informé des perturbations actuelles dans les transports, et par respect pour ses fans, commencera son concert plus tôt, soit à 20h30,a fin de permettre à son public de rentrer chez lui dans de bonnes conditions. RENDEZ VOUS DONC LUNDI 25 OCTOBRE A PARIS - BERCY ! **
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:13

Ils sont bien ces petits gars ! Linkin Park - Page 3 736858
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes

Catseyes


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 47
Localisation : Maisons-Alfort

Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:35

Ezilda a écrit:
un p'tit lien avant le dodo
un autre morceau : 'Wretches and Kings' trés spécial encore mais j'aime bien

So I run


C'est mon titre préféré de l'album Rock je me le passe en boucle et en live ça va le faire grave pompom
l'album est vraiment très différent des autres et nous plonge dans une ambiance particulière. C'est vrai qu'à la première écoute, c assez surprenant... mais p****n qu'est-ce que c'est bon après
Sourire


"when they come for me" en 2e préférée^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda

Ezilda


Féminin Messages : 998
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 105
Localisation : Angers
Humeur : crazy candy

Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:54

J-2 !! Rock

a lundi les gens qui y vont ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Easylda
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:11

Catseyes a écrit:
Ezilda a écrit:
un p'tit lien avant le dodo
un autre morceau : 'Wretches and Kings' trés spécial encore mais j'aime bien

So I run


C'est mon titre préféré de l'album Rock je me le passe en boucle et en live ça va le faire grave pompom
l'album est vraiment très différent des autres et nous plonge dans une ambiance particulière. C'est vrai qu'à la première écoute, c assez surprenant... mais p****n qu'est-ce que c'est bon après
Sourire


"when they come for me" en 2e préférée^^


Je confirme, au début ça peut faire bizarre mais plus on se le passe plus on le trouve génial !!! Ma préférée reste "Blackout" même si Wretches and Kings arrive juste après ^^


Profitez bien du concert les gens! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie

Clo' & Cie


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Région Parisienne (92)

Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:35

J-1

Boogie pompom


Si ils commencent plutôt mais qu'ils ne changent pas l'heure officielle de début du concert, cela veut-il dire qu'ils vont écourter la première partie assurée par The Futureheads?
Caché !


La setlist d'hier soir en Autriche:

SETLIST:
01. The Requiem
02. Wretches & Kings
03. Papercut
04. Given Up
05. New Divide
06. Faint
07. Empty Spaces
08. When They Come For Me
09. No More Sorrow
10. Jornada Del Muerto
11. Waiting For The End
12. Wisdom, Justice, & Love
13. Iridescent
14. Numb
15. The Radiance (Live Version)
16. Breaking The Habit
17. Shadow Of The Day
18. Crawling
19. One Step Closer
-------
20. Fallout
21. The Catalyst
22. The Messenger
23. In The End
24. What I've Done
25. Bleed It Out


25 chansons quand même! Puis finir par Bleed It Out Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:36

Y a pas à dire LP font quand même des setlists de dingues o.o
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:50

Pourquoi je suis venue dans ce topic moi? je me fais du mal pour rien Linkin Park - Page 3 988709

par contre c'est clair ils misent un max sur la promo du dernier album, ils jouent pratiquement toutes les chansons...

bon ok au bout d'un moment faut bien faire des choix ou alors opter pour un show de 4h, je suis d'accord >.<
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:59

Gael a écrit:


par contre c'est clair ils misent un max sur la promo du dernier album, ils jouent pratiquement toutes les chansons...

bon ok au bout d'un moment faut bien faire des choix ou alors opter pour un show de 4h, je suis d'accord >.<

Qu'ils fassent la promo de leur dernier album ça se comprend, mais je trouve que quand même il y a pas mal de morceaux qui rappellent les anciens albums et tout ça ! J'aime bien ce mélange qu'ils réussissent à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linkin Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkin Park
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014
» Interview 96.3 Rock Radio p/r T in the Park
» CLIFTON PARK 4/02/2011 [Hurricane Tour]
» 30 juin 2013 @Park Oman - Istanbul Calling
» 11 octobre 2014 - Luna Park, Buenos Aires, Argentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: PAUSE CAFE :: CULTURE :: MUSIQUE :: Groupe de Musique-
Sauter vers: