PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!!

Aller en bas 
+16
barouz
hurricane77
GirlOfMars
Tif
Alcea
'Milie
4ndreva
Julz
Bou.
vinie
Brianna
Aurely86
audrey
Skad
Ophelie_
Maryarmy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Metalsly

Metalsly


Féminin Messages : 472
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Provence, au milieu des cigaaaaales
Humeur : FUN

Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!!   Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:50

Sirius a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi Pitch, et c'est pour ca que je croise les doigts pour ne pas voir tout ces points noirs lors des concerts a la fin du mois.

Ou alors il aurait fallu changer le projet des souvenirs pour Toulouse et Clermont et nous offir des fusils snipers et abbattre tous les pois chiches au moindre geste Clin d\'oeil

Oh oui, oh oui!!!
J'pourrai participer à la tuerie des pois chiches, siouplé!! Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!! - Page 2 584367
Dans le genre, y'en avait une tartignole au Caribana, et juste derrière moi, qui me hurlait dans les oreilles. L'horreur!
Alors je ne suis pas de nature méchante, mais les gamines groupitasses en chaleur, ça me gonfle et ça me donne des envies de meurtre. :ilovejared:
Si tout le monde pouvait venir pour la musique, et seulement la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Skad

Skad


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : gnagna !

Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!!   Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:52

Sirius a écrit:

Ensuite que Jared se touche, se désappe sur scène, moi en tant que mec ca me fait ni chaud ni froid. Mais par contre il est evident que ca me gonfle d'entendre les pré ados en chaleur, crié comme si elles étaient au concert de Patrick Bruel.

parce que les cris de préados en chaleur sont plus acceptables aux concerts de Patrick Bruel ? oùque ce soitje trouve ça horripilant moi... (légère taquinance)

Pitchouill a écrit:

Les gens ne savent pas se modérer, et vu que pour 30 le pubic joue un role primordial dans les concerts, encore plus que pour n'importe quel autre groupe, si y a un pois chiche qui fait glinggling dans leur crane, et bien le concert vole pas très haut et nous on se colle les yeux au plafond. Rolleyes

Je plussois Pitch ,ce groupe fonctionne avec son public ... et parfois quand tu vois le public tu sais que tu n'as pas grand chose à espérer du groupe Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!! - Page 2 564833

Sirius a écrit:
c'est pour ca que je croise les doigts pour ne pas voir tout ces points noirs lors des concerts a la fin du mois.

Ou alors il aurait fallu changer le projet des souvenirs pour Toulouse et Clermont et nous offir des fusils snipers et abbattre tous les pois chiches au moindre geste Clin d\'oeil

heu ... mollo là ! moi parfois j'ai un pois chiche qui gigote tirez pas à vue Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!! - Page 2 37451
d'autant que ne rêvons pas , on a plus d'une chance sur deux que le public de fin Juin soit constitué en bonne partie de Gloussantes.

c'était Skad pour vous blaser Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!! - Page 2 127764 (pardon j'voulais pas être comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
Metalsly

Metalsly


Féminin Messages : 472
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Provence, au milieu des cigaaaaales
Humeur : FUN

Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!!   Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:58

T'as raison Skad, fin juin, les dindonnettes sont en vacances. MISEEEEERRRRRE! Noeils en vrac
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!!   Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:27

Nope jsuis pas d'accord : elles passent le bac et le brevet. HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Metalsly

Metalsly


Féminin Messages : 472
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Provence, au milieu des cigaaaaales
Humeur : FUN

Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!!   Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:25

Ah bon? C'est quand les dates?
Trop bonne nouvelle si c'est le cas! Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!!   Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:16

Le brevet ? Le 29 et le 30 Juin. Rire2 Rire2
Désolé personnellement ça me fait beaucoup rire...
Revenir en haut Aller en bas
Emma23

Emma23


Féminin Messages : 1375
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI
Humeur : Blabla

Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!!   Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:21

Maieuh, moi j'ai 15 ans et j'suis pas une de ces grosse pouf accro à Letrobo Pascontent
Et si si, le brevet c'est à partir du lundi jusqu'au 30 inclu je crois Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!!   Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les critiques pas sympas sur 30 Seconds To Mars!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars en live acoustic @ Los Angeles - 18th Mars
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» 30 Seconds to Mars - Stereoplaza - Kiev, Ukraine, 12 Mars 2014
» 18 mars 2014 - 30 Seconds to Mars @St Petersbourg, Russie
» 25 mars 2014 - 30 Seconds to Mars @Perth, Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LE GROUPE 30 SECONDS TO MARS-
Sauter vers: