audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: 28 mars 2015 - Omsk, Russie Sam 28 Mar 2015 - 14:59
Jared a posté des liens pour voir un petit bout du concert, sur Hang w/ où il filme son frère qui joue L490 et en suivant, sur Meerkat. J'ai le premier, mais le 2e c'était Hurricane, ça a été très court et c'est du streaming uniquement, qu'on ne peut pas revoir par la suite.
Citation :
JARED LETO @JaredLeto JAREDLETO wants to hang w/ you hang w/
Il faut s'inscrire mais sinon, je l'ai camtasié, c'est ici
Sinon, il est un poil moins de 21h là-bas, selon BB Travel, et c'est déjà l'acoustique ?
Je reviendrais pour la suite^^
EDIT :
Setlist.fm a écrit:
Carmina Burana : O Fortuna (Carl Orff song) Up in the Air Search and Destroy This Is War Conquistador Kings and Queens Do or Die City of Angels End of All Days L490
Acoustic : Hurricane The Kill (Bury Me)
Encore : Bright Lights A Beautiful Lie Closer to the Edge (Fans onstage)
Note: Jared streamed L490 from HangWith. Then he filmed the crowd singing the chorus of Do Or Die and streamed Hurricane from Meerkat.
ABL en full-band...
Citation :
STEVIE @Stevie_Music OMSK!! That was so fun. Playing "A Beautiful Lie" tonight was a blast too. Thanksssss Siberia! #30secondstomars#MarsInRussia
Ils ont intérêt à en faire autant le jour où ils reviennent chez nous ! Et sans râler ! Parce que là, les gens ne demandent rien et ils ont ce qu'on veut !
Voilà la vidéo Meerkat que quelqu'un a enregistrée et uploadée sur YouTube
Dernière édition par audrey le Sam 28 Mar 2015 - 17:57, édité 1 fois
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: 28 mars 2015 - Omsk, Russie Sam 28 Mar 2015 - 17:16
Merci Audrey
audrey a écrit:
Ils ont intérêt à en faire autant le jour où ils reviennent chez nous ! Et sans râler ! Parce que là, les gens ne demandent rien et ils ont ce qu'on veut !
C'est clair ! Sinon notre vengeance sera terrible
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: 28 mars 2015 - Omsk, Russie Sam 28 Mar 2015 - 20:11
Premier post modifié^^
Un extrait d'ABL par là, ici aussi et encore là
Il y a aussi eu Save Me pendant l'acoustique
Iz
Sujet: Re: 28 mars 2015 - Omsk, Russie Sam 28 Mar 2015 - 21:52
audrey a écrit:
ABL en full-band...
Wantwantwant Ils re-jouent de plus en plus d'"anciens" morceaux depuis quelques mois, non? Même si c'est souvent en acoustique pour le moment, cet ABL donne espoir! D'ailleurs, c'est moi ou le rythme a augmenté depuis le fameux épisode de la lettre qui demandait le retour d'un peu d'old school?
Gaby Queen du Gif en folie qui était la
Messages : 883 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 31 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
Sujet: Re: 28 mars 2015 - Omsk, Russie Dim 29 Mar 2015 - 19:14
Iz a écrit:
audrey a écrit:
ABL en full-band...
Wantwantwant Ils re-jouent de plus en plus d'"anciens" morceaux depuis quelques mois, non? Même si c'est souvent en acoustique pour le moment, cet ABL donne espoir! D'ailleurs, c'est moi ou le rythme a augmenté depuis le fameux épisode de la lettre qui demandait le retour d'un peu d'old school?
La lettre a été postée en fin d'été et la setlist n'a pas bougé durant tout ce qui suivit c'est vraiment depuis la reprise là qu'ils s'ambiancent donc perso je pense qu'il y ai un rapport direct
Sujet: Re: 28 mars 2015 - Omsk, Russie Dim 29 Mar 2015 - 19:18
Non mais ils ont un truc avec la Russie de toute façon, avec le Mexique aussi je crois, ou je sais plus où. Ils jouent chez eux des choses que nous on demande sans jamais avoir alors qu'eux les ont sans rien demander