audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: 24 mars 2015 - Chelyabinsk, Russie Mar 24 Mar 2015 - 17:05
Même décalage horaire qu'hier à Ufa. Ça ne devrait pas tarder à commencer si c'est pas déjà fait. Il n'y a, semble-t-il, pas eu de soundcheck aujourd'hui, du moins, pas ouvert aux gens. J'éditerai au fur et à mesure.
Carmina Burana : O Fortuna (Carl Orff song) Up in the Air Search and Destroy This Is War Conquistador Kings and Queens Do or Die City of Angels End of All Days L490
Acoustic : Witness Hurricane The Kill (Bury Me) (Short Ending)
Encore : Bright Lights Closer to the Edge (Fans onstage)
Witness -- Après quoi il a gentiment grondé les gens qui connaissaient déjà cette "nouvelle chanson" *ICI*
Crédit
Source
Crédit
Source
Crédit
Source
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: 24 mars 2015 - Chelyabinsk, Russie Mer 25 Mar 2015 - 17:58
Mise à jour de la setlist, à partir de l'acoustique :
setlist.fm a écrit:
Acoustic : Save Me (Until 2nd Chorus) Attack (Chorus) Witness (False Start; 1st Verse + Chorus) Hurricane (Chorus) The Kill (Bury Me) (Short Ending)
Encore : Bright Lights Cowboys from Hell (Pantera cover) (Instrumental Jam) Enter Sandman (Metallica cover) (Instrumental Jam) Sad But True (Metallica cover) (Instrumental Jam) Closer to the Edge (Fans onstage)
Et une vidéo d'une partie de l'acoustique :
Et des photos du King Jared :
Source
Sur la deuxième, on voit bien qu'il a pris des bras, sauf que c'est pas équilibré, il a le haut musclé mais l'avant-bras tout fin, c'est comme s'il avait 2 parties de bras différents
Charlotte.B
Messages : 505 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 67 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Ca dépend du temps.....
Sujet: Re: 24 mars 2015 - Chelyabinsk, Russie Mer 25 Mar 2015 - 20:10
Merci Audrey
Citation :
Sur la deuxième, on voit bien qu'il a pris des bras, sauf que c'est pas équilibré, il a le haut musclé mais l'avant-bras tout fin, c'est comme s'il avait 2 parties de bras différents
C'est pas faux
http://captleto.tumblr.com/
Gaby Queen du Gif en folie qui était la
Messages : 883 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 31 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
Sujet: Re: 24 mars 2015 - Chelyabinsk, Russie Ven 27 Mar 2015 - 4:46
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: 24 mars 2015 - Chelyabinsk, Russie Sam 28 Mar 2015 - 11:43
Merci les filles
audrey a écrit:
Witness -- Après quoi il a gentiment grondé les gens qui connaissaient déjà cette "nouvelle chanson" *ICI*
Je t'explique... En réalité Witness est bien une nouvelle chanson c'est juste que nous (les plus anciens fans) sommes tous voyants et qu'en fait nous connaissons la chanson par coeur à force de l'avoir entendu dans nos visions
Comment ça elle est pas crédible mon explication mais si mais si voyons
audrey a écrit:
On va dire que la moitié du travail de musculation est accomplie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 24 mars 2015 - Chelyabinsk, Russie
24 mars 2015 - Chelyabinsk, Russie
Page 1 sur 1