fpbrt

| Sujet: JARED LETO DANS LE TOP 10 DES HOMMES LES PLUS SEXYS DE 2015 Jeu 5 Fév 2015 - 17:16 | |
| C'est l'édition anglaise de Glamour qui a révélé ce top, Jared Leto y est très bien placé puisqu'il arrive à la 10ieme position ! (classement entier dispo ici : http://www.glamourmagazine.co.uk/)
Je pense que cette nouvelle vaut bien de regarder ce petit concert de 30 Seconds To Mars
[code][/code] | |
|
Juliettaaaaa

Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 40 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
 | Sujet: Re: JARED LETO DANS LE TOP 10 DES HOMMES LES PLUS SEXYS DE 2015 Jeu 5 Fév 2015 - 18:46 | |
| Bonsoir bonsoir! Alors à priori tu parles de l'article dont on parle juste ici! Au passage, notre Jaja est 9ème (pas que ça change la face du monde mais quand même soyons précis!  ) Sinon, puisque je vois que c'est ton 1er post et parce que nous sommes de grands curieux  , est-ce que tu pourrais créer un nouveau topic dans la rubrique Présentation (c'est par là!)? Tu peux copier/coller le petit questionnaire (dispo ici!) pour plus de facilité!  | |
|
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo

Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 35 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
 | Sujet: Re: JARED LETO DANS LE TOP 10 DES HOMMES LES PLUS SEXYS DE 2015 Jeu 5 Fév 2015 - 19:21 | |
| Tout est dit et bien dit en plus ! Merci Juliettaaaaa Je clôture pour éviter les doublons de sujets | |
|