| Jared Leto - Cannes Lions Festival | |
|
+6Anyway Maryarmy Gaby Aphrodite audrey Naadege 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Naadege
Messages : 17 Date d'inscription : 10/04/2014 Age : 29 Localisation : Dans la lune - Somewhere Somehow
| Sujet: Jared Leto - Cannes Lions Festival Mer 18 Juin 2014 - 19:05 | |
| - Citation :
- Jared Leto raised his voice for feminism during a talk on Wednesday – saying being brought up by a single mother has made him appreciate women’s issues.
The actor and musician was speaking at the Cannes Lions festival in front of an audience of hundreds, when he was quizzed about his role playing a transgender woman. Leto, 42, who won an Oscar for Best Supporting Actor in Dallas Buyers Club for his character Rayon alongside Matthew McConaughey, was asked by one of the crowd whether the film had given him an insight into women’s rights. Supporter of feminism: Leto praised his 'wonderful' mother during a talk at Cannes Lions, for the job she did bring him up alone
Eternally grateful: Jared Leto was raised my his single mother Constance, left, who he took as his date to the Oscars earlier this year, alongside his half-brother Shannon, right Referring to his father, who left after he was born, then remarried and committed suicide when he was eight, Jared, sporting long hair and a beard, revealed he had only ever seen him once, calling him a ‘p***k’. Dressed in a black and white checked shirt, unbuttoned to reveal his chest and necklaces, Jared said about women’s rights: ‘It would be nice if I did have the right to speak on behalf of women. ‘I’ve worn the heels, I’ve put on the tights and everything else, so I feel your pain ladies.’ Leto, who was appearing at the creative festival on stage with Benjamin Palmer, CEO and chief creative officer at The Barbarian Group, also opened up about his home life.
Let me take a selfie: The actor revealed he was a bit of a joker as he invited two members of the audience up on stage to pose for a photo together Comedian: Heckling people who were leaving the audience, Leto jokingly shouted goodbye, claiming one was his father, who walked out on his mother when he was born
Comedian: Heckling people who were leaving the audience, Leto jokingly shouted goodbye, claiming one was his father, who walked out on his mother when he was born He said: ‘As some of you may know if you saw the Oscars, I was raised by a wonderful single mum. ‘So I’m all for women being in positions where they can actually participate and have real authority to change the world that we live in.’ Heckling people who were leaving the audience, Leto jokingly shouted goodbye, saying: ‘Take care, see you bro. ‘That’s my dad.'
Frivolous: Jared showed that he had a good sense of humour as he joked with the audiences at Cannes Lions
Challenging role: Jared won an Oscar for Best Supporting Actor in Dallas Buyers Club, which also starred Matthew McConaughey, for his character Rayon Inner feminist: Jared joked: 'I've worn the heels, I've put on the tights and everything else, so I feel your pain ladies'
He added: ‘It’s the first time I’ve seen him actually. ‘It’s the second time, actually, the first time was when he just flicked a cigarette and said “I’ll see you kid, just going to the store to get a carton of milk”, and never came back. ‘P***k.’ Jared also joked on stage during the talk about technology and advertising at the Palais des Festivals in Cannes, France, asking two women to join him on stage for a selfie photo. Source http://www.dailymail.co.uk/home/canneslions/article-2661235/Jared-Leto-tells-Cannes-Lions-Ive-worn-heels-I-feel-pain-ladies.html. Je ne sais pas du tout si je poste ça au bon endroit et si c'est bien posté alors si ça ne l'est pas j'espère que quelqu'un serra y remédier Pour l'article, par contre sur les photos ils présentent Shannon comme son demi-frère... | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Jared Leto - Cannes Lions Festival Mer 18 Juin 2014 - 19:17 | |
| Merci pour l'article ! C'est bien la première fois, à ma connaissance, qu'il parle autant de son père ! Qu'est-ce qui lui arrive | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Jared Leto - Cannes Lions Festival Mer 18 Juin 2014 - 22:32 | |
| Merci pour l'article Naadege | |
|
| |
Gaby Queen du Gif en folie qui était la
Messages : 883 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 32 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
| |
| |
Naadege
Messages : 17 Date d'inscription : 10/04/2014 Age : 29 Localisation : Dans la lune - Somewhere Somehow
| Sujet: Re: Jared Leto - Cannes Lions Festival Mer 18 Juin 2014 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Jared Leto - Cannes Lions Festival Jeu 19 Juin 2014 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Naadege
| Sujet: Re: Jared Leto - Cannes Lions Festival Jeu 19 Juin 2014 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Anyway
| Sujet: Re: Jared Leto - Cannes Lions Festival Sam 21 Juin 2014 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Coudy
| Sujet: Re: Jared Leto - Cannes Lions Festival Jeu 26 Juin 2014 - 12:25 | |
| Merci pour l'article J'avais aussi toujours entendu qu'ils avaient le même père et la même mère Mais du coup on connais le nom de leur différent père ? Oui je suis curieuse c'est un vilain défaut | |
|
| |
Nausicaa
Messages : 275 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 48 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: Jared Leto - Cannes Lions Festival Jeu 26 Juin 2014 - 12:45 | |
| je trouve que leur genealogie n'est pas toujours tres clair
de ce que j'ai lu a droite a gauche mais c'est peut-etre faux j'ai pas non plus beaucoup chercher
le geniteur de jared s'appelait Anthony bryant qui est parti peu apres sa naissance et esrt mort quand il avait 8 ans
Carl Leto les a adopter quand il s'est mariée avec Constance, mais ils ont divorcé
Tony Bryant a eu 2 autres fils
Carl leto une fille ( qui n'est du coup pas vraiment leur soeur )
ou 1 frere par Tony et un autre par carl je sais plus trop ) ce que je comprends pas c'est que j'ai lu que Robert greenwood est leur demi frere mais j'ai aps compris comment
du geniteur de Shannon aucun idée
j'ai lu des trucs contradictoires , meme que constance aurait eu 2 enfant avec Carl leto, a ma connaissance elle n'a eu que Shannon et Jared
donc a priori ils sont demi frère mais j'ai envie dire qu'est ce que ca change, ils ont grandi ensemble, sont tres proches, ils sont frères point, savoir combien de genes ils partagent on s'en fout un peu | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Jared Leto - Cannes Lions Festival Jeu 26 Juin 2014 - 22:00 | |
| - Nausicaa a écrit:
- je trouve que leur genealogie n'est pas toujours tres clair
de ce que j'ai lu a droite a gauche mais c'est peut-etre faux j'ai pas non plus beaucoup chercher
le geniteur de jared s'appelait Anthony bryant qui est parti peu apres sa naissance et esrt mort quand il avait 8 ans
Carl Leto les a adopter quand il s'est mariée avec Constance, mais ils ont divorcé
Tony Bryant a eu 2 autres fils
Carl leto une fille ( qui n'est du coup pas vraiment leur soeur )
ou 1 frere par Tony et un autre par carl je sais plus trop ) ce que je comprends pas c'est que j'ai lu que Robert greenwood est leur demi frere mais j'ai aps compris comment
du geniteur de Shannon aucun idée
j'ai lu des trucs contradictoires , meme que constance aurait eu 2 enfant avec Carl leto, a ma connaissance elle n'a eu que Shannon et Jared
donc a priori ils sont demi frère mais j'ai envie dire qu'est ce que ca change, ils ont grandi ensemble, sont tres proches, ils sont frères point, savoir combien de genes ils partagent on s'en fout un peu C'est une partie de l'histoire bidon qui est sortie tout de suite après l'oscar de Jared. L'histoire des frères/soeurs, le père soit disant médecin, etc, c'est un fake Constance n'a eu que 2 fils. | |
|
| |
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Jared Leto - Cannes Lions Festival Ven 27 Juin 2014 - 8:25 | |
| Et babou enfin Robert Greenwood ?
| |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Jared Leto - Cannes Lions Festival Ven 27 Juin 2014 - 11:17 | |
| - Elo a écrit:
- Et babou enfin Robert Greenwood ?
Il nous avait été officiellement présenté comme étant le demi-frère de Shannon uniquement! donc cela viendrait du père selon toute logique | |
|
| |
Nausicaa
Messages : 275 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 48 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: Jared Leto - Cannes Lions Festival Ven 27 Juin 2014 - 13:35 | |
| ah oki tout s'explique alors | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| |
| |
Gaby Queen du Gif en folie qui était la
Messages : 883 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 32 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
| Sujet: Re: Jared Leto - Cannes Lions Festival Sam 28 Juin 2014 - 4:08 | |
| Mary nous avait tout expliqué un soir de bringue sur les trottoirs du Louvre mais tu devais être ailleurs (Devant avec Al-x à Jacasser) Pour mettre fin au méga flood, Robert est le demi frère de Shann' mais il squatte beaucoup plus avec la Princesse qu'avec le Prozac. Officieusement. D'apres toutes les photos qu'on voit quoi | |
|
| |
Aphrodite
| |
| |
| |
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Jared Leto - Cannes Lions Festival Sam 28 Juin 2014 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Jared Leto - Cannes Lions Festival Sam 28 Juin 2014 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared Leto - Cannes Lions Festival | |
| |
|
| |
| Jared Leto - Cannes Lions Festival | |
|