PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 VyRT violet premium : mars summer sessions le 11 juin

Aller en bas 
+8
Gaby
echelon.rudy
JessicaC
leely49
Aphrodite
Naadege
Clutch
audrey
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kahina25

kahina25


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 35
Localisation : Marseille

VyRT violet premium : mars summer sessions le 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT violet premium : mars summer sessions le 11 juin   VyRT violet premium : mars summer sessions le 11 juin - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:09

JessicaC a écrit:
Je n'ai pas voulu commenter hier soir pour ne pas avoir de propos trop dur et prendre un peu de recul sur ce qui s'est passé. Autant dire que ça ne valait pas le prix que ça a coûté....

Playlist :
- City of Angels
- Up In The Air (oublie des paroles et en beauté !  Rire2 )
- End Of All Days
- Hurricane (premier couplet + premier refrain uniquement)
- Witness (oublie des paroles)
- Cover de Stay the Night avec Zedd  : Même si il ne connaissait pas les paroles et qu'il a pas mal galérer, c'était sympa quand même, assez drôle.
- Petit morceau improvisation avec Zedd au piano + Jamie et Tomo à la guitare + Stevie à la basse (Je dois dire que c'était vraiment très beau)
-Nothern Lights
- Cover de The Who : "Pinball Wizard" (je le marque pour faire moins vide mais c'était très très court et c'est surtout Jamie qui se souvenait des paroles)

Concrètement Jared a chanté 3 chansons (COA, EOAD + NL) en entière sans oublier les paroles ou bien s'arrêter en plein milieu pour parler puis reprendre. Au total ce Vyrt a duré 1h15 donc imaginez la quantité de blabla qu'il y a eu entre chaque chanson.

VIP playlist : (comme l'a noté Audrey plus haut)
- Attack
- Old Blues Song
- The Kill
- Capricorn
- Buddha For Mary

En ce qui concerne le dl, j'ai discuté avec une fille qui avait un ticket VIP et voici ce qu'elle m'a répondu à propos des chansons de la session VIP sur le dl :
"Last time they were, now they said that they won't be included, they're only played live. I just hope I got it wrong :)"

Donc on a peu de chance d'entendre ces chansons... Après j'aurais certainement été moins déçue si j'avais payé 10$ pour tout ça (Session normal + session VIP) parce que c'était sympa sinon mais là il fallait payer 50$ pour avoir quelque chose de correct... Je comprends totalement que ce soit payant, on ne peut pas tout avoir gratuitement mais là... bref j'ai même pas de mot pour décrire ça... Au final le dl de ce VyRT coûtera aussi cher que Artifact, il y a comme un problème  Réflechi 

Sinon j'ai réussi à tout enregistrer en HD avec Camtasia, je vais essayer de voir si je peux vous le passer :) Je ne suis aps aussi rapide que toi Audrey ;)


je suis d'accord avec toi et pour ma part pour artifact pour moi ça valait le coup de payer mais la c'est dur a encaisser, en plus la non présence de Shannon alors qu'une bonne parti des fans (dont moi) attendais de pouvoir le voir jouer enfin bref je ne suis pas sur si je me laisserai tenté pour le prochain vyrt.
Revenir en haut Aller en bas
Naadege

Naadege


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Dans la lune - Somewhere Somehow

VyRT violet premium : mars summer sessions le 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT violet premium : mars summer sessions le 11 juin   VyRT violet premium : mars summer sessions le 11 juin - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:17

Béa a écrit:


Euuuuuuuh question bête ....c'est qui Zedd Réflechi ?

C'est un dj allemand, je penses que si tu vas sur YouTube et que tu tape son nom tu va reconnaître des musiques que t'a déjà du entendre, il avait déjà rencontré Jared à Coachella  happy 

Pour ce qui est du Vyrt, j'ai pas acheté le ticket donc j'ai pas vu mais au début on pouvait voir qu'ils avaient bien mis en évidence le kit de batterie pour faire penser que Shannon était bien là et en fin de compte c'était juste pour pas que les gens commence déjà à se plaindre ou parte...
Je sais pas ce qu'il en est de lui ou s'il est vraiment malade mais je trouve çà vraiment pas correct surtout vu le prix et que jusqu'à la dernière minute ils on fait comme si il allait venir
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

VyRT violet premium : mars summer sessions le 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT violet premium : mars summer sessions le 11 juin   VyRT violet premium : mars summer sessions le 11 juin - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 15:26

JessicaC a écrit:


VIP playlist : (comme l'a noté Audrey plus haut)
- Attack
- Old Blues Song
- The Kill
- Capricorn
- Buddha For Mary

Mais eeeeeuuuuuuuuh :wouin:


JessicaC a écrit:
En ce qui concerne le dl, j'ai discuté avec une fille qui avait un ticket VIP et voici ce qu'elle m'a répondu à propos des chansons de la session VIP sur le dl :
"Last time they were, now they said that they won't be included, they're only played live. I just hope I got it wrong :)"

Allez savoir pourquoi, je ne suis même pas surprise  Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

VyRT violet premium : mars summer sessions le 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT violet premium : mars summer sessions le 11 juin   VyRT violet premium : mars summer sessions le 11 juin - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 11:36

Le dl est dispo et je suis bien contente de n'avoir pas eu à le payer et d'avoir pu Camtasier une partie du live parce que malgré les 45mn où ça buggait, il m'en reste plus que là ! Au final, là, je n'ai qu'1/2h de chansons plus ou moins maîtrisées, que du LLFD et ça m'aurait fait mal d'avoir payé $15 pour ça... Même la partie avec Zedd ils l'ont raccourcie...

Bref, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

VyRT violet premium : mars summer sessions le 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT violet premium : mars summer sessions le 11 juin   VyRT violet premium : mars summer sessions le 11 juin - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 11:40

Génial  Court 


Merci Audrey  Hug  t'es un amour  Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
JessicaC

JessicaC


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

VyRT violet premium : mars summer sessions le 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT violet premium : mars summer sessions le 11 juin   VyRT violet premium : mars summer sessions le 11 juin - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 20:26

Ils ont réduit ça à 30min xD Il n'y avait déjà pas grand chose avant....

Sinon pour ceux qui ne savent peut-être pas et qui ont payé des trucs sur VyRT mais qui n'arrivent pas à les télécharger (oui parce que j'ai mis du temps à trouver comment faire pour avoir les vidéos sur mon ordi alors que c'est tout bête  Oops et j'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé), comme ça vous pourrez toujours vous les passer entre vous.
Une fois que vous avez cliquez sur la vidéo, normalement elle démarre et en dessous vous avez :
"download HD" et "download SD"
Vous faites clique gauche sur "download HD" et après "enregister le lien sous" et normalement la vidéo se charge en HD sur votre ordi  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

VyRT violet premium : mars summer sessions le 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT violet premium : mars summer sessions le 11 juin   VyRT violet premium : mars summer sessions le 11 juin - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:04

JessicaC a écrit:
(...)
Une fois que vous avez cliquez sur la vidéo, normalement elle démarre et en dessous vous avez :
"download HD" et "download SD"
Vous faites clique gauche sur "download HD" et après "enregister le lien sous" et normalement la vidéo se charge en HD sur votre ordi  Clin d\'oeil

Aaah c'est comme ça ! Ils pourraient expliquer ! J'ai utilisé Camtasia vu que ça chargeait pas :/

Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

VyRT violet premium : mars summer sessions le 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT violet premium : mars summer sessions le 11 juin   VyRT violet premium : mars summer sessions le 11 juin - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:43

JessicaC a écrit:
Ils ont réduit ça à 30min xD Il n'y avait déjà pas grand chose avant....

Sinon pour ceux qui ne savent peut-être pas et qui ont payé des trucs sur VyRT mais qui n'arrivent pas à les télécharger (oui parce que j'ai mis du temps à trouver comment faire pour avoir les vidéos sur mon ordi alors que c'est tout bête  Oops et j'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé), comme ça vous pourrez toujours vous les passer entre vous.
Une fois que vous avez cliquez sur la vidéo, normalement elle démarre et en dessous vous avez :
"download HD" et "download SD"
Vous faites clique gauche sur "download HD" et après "enregister le lien sous" et normalement la vidéo se charge en HD sur votre ordi  Clin d\'oeil

Merci pour l'astuce miss  Hug 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Contenu sponsorisé





VyRT violet premium : mars summer sessions le 11 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT violet premium : mars summer sessions le 11 juin   VyRT violet premium : mars summer sessions le 11 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VyRT violet premium : mars summer sessions le 11 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VyRT violet Premium - 13 mai 2014
» VyRT MARS 300 LE RETOUR
» VyRT MARS LABORATORY II
» 10 mai 2015 - VyRT Mars in Moscow
» VyRT : Church Of Mars Londres - 12.08.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: