PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace

Aller en bas 
+26
Summers
Jason
bornus83
Ophaniel
kahina25
echelon.rudy
hurlina
Juliettaaaaa
virginie85
Pitchouill
Ju.
Echelon_For_Life
UnicornOfMars
Kassidy Flo
Tif
Maryarmy
Aphrodite
lily.mars
Al-x
Iz
leely49
Gaby
audrey
Chrys
Béa
Elo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
UnicornOfMars

UnicornOfMars


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 28
Localisation : In your dreams
Humeur : Good Mood!

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:01

Kassidy Flo a écrit:
Nous serons dispo pour rencontrer tout Echelon présent ^^ Il faudrait essayer de se retrouver aussi après le concert boire un verre sur une plage....
Avant cela risque de faire juste après les 4 h de route de retour de Vienne ...et le RV du M&G.

Ouai pas faux! En tout cas, je serais avec mes potes dans la file d'attente toute la journée! Pour nous reconnaitre, y'en aura sûrement une en grenouillière (Echelon_For_Life) , et l'autre avec une crête bleue (moi ehehe ^^)  :DD
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 48
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:06

Kassidy Flo a écrit:
Nous serons dispo pour rencontrer tout Echelon présent ^^ Il faudrait essayer de se retrouver aussi après le concert boire un verre sur une plage....
Avant cela risque de faire juste après les 4 h de route de retour de Vienne ...et le RV du M&G.

Je plussois pour l'after concert ça sera plus sûr Rolleyes 
Avant (parce qu'on est une sacré fripotée à faire Vienne Caché !  ) ça va être hard c'est clair Rolleyes 

Surtout qu'on a l'expérience et on a jamais réussi à le faire durant la tournée de février ! (Je parle de la rencontre) alors je doute fortement qu'on réussisse cette fois ci si on tente avant le concert Caché ! Lala Rire2 

Gaby a écrit:
Aphro, Elo, Al-x, ouam, apres le reste Je suis pas sûre  HUHU 
Je rajoute Buddhafornat, Sakura, Melocanard, une autre amie qui y seront ! Après j'ai deux autres amies en stand by Lala

Plus celles qui m'on encore rien dit  Caché !   Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
UnicornOfMars

UnicornOfMars


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 28
Localisation : In your dreams
Humeur : Good Mood!

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:09

Bon bah après le concert alors! Ça va être cool! :D
J'ai hâte de voir les têtes de fous que vous avez!  Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
Echelon_For_Life

Echelon_For_Life


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:11

Désolé pour le S, une vieille habitude xD
Comme l'a dis UnicornOfMars je serais surement en grenouillère de Pikachu ou en grenouillère blanche avec plein de petits zèbres dessus :) Ça sera facile pour nous repérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 48
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:15

En grenouillère en plein mois de juillet à Cannes  Réflechi 
Tu ne veux pas te séparer de ton sauna c'est ça ?  Caché !  Rire1 

UnicornOfMars a écrit:
Bon bah après le concert alors! Ça va être cool! :D
J'ai hâte de voir les têtes de fous que vous avez!  Rire1 
Faut se méfier de certains voeux...  Rire2 Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Echelon_For_Life

Echelon_For_Life


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:20

Ben oui, pourquoi pas! Je la mettrais qu'avant le concert sinon oui je vais crever de chaud ça va être horrible xD
Bah quoi, c'est bien le sauna non? :)
Revenir en haut Aller en bas
UnicornOfMars

UnicornOfMars


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 28
Localisation : In your dreams
Humeur : Good Mood!

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:21

Aphrodite a écrit:
Faut se méfier de certains voeux...  Rire2 Caché ! 

OMG j'ai peur maintenant…  Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 48
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:35

Echelon_For_Life a écrit:
Ben oui, pourquoi pas! Je la mettrais qu'avant le concert sinon oui je vais crever de chaud ça va être horrible xD
Bah quoi, c'est bien le sauna non? :)

Oui c'est parfait ! Si tu ne veux pas assister à tout le concert  Caché ! Rire2 

UnicornOfMars a écrit:
Aphrodite a écrit:
Faut se méfier de certains voeux...  Rire2 Caché ! 

OMG j'ai peur maintenant…  Rire2 
Mais c'est qu'elle apprend vite la gente demoiselle :hihi: Rire2 Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:38

Echelon_For_Life a écrit:

Comme l'a dis UnicornOfMars je serais surement en grenouillère de Pikachu ou en grenouillère blanche avec plein de petits zèbres dessus :) Ça sera facile pour nous repérer ^^

Ah !! On en tient une  Sourire 
Donc ma question, je crois qu'on est plusieurs à se la poser à propos de ces déguisements : pourquoi ??  Réflechi

Se déguiser, ça n'a jamais été mon trip, mais pourquoi pas, ça peut être dans le délire toussa. Sauf que là tu parles carrément de mettre un déguisement de pikachu ? C'est pas une critique ni une moquerie, c'st une vraie question en fait. Je vois juste pas le rapport entre un pokémon et 30STM, donc il y a peut-être un truc derrière qui m'échappe et j'aimerais bien comprendre Réflechi happy 


Dernière édition par Ju. le Lun 7 Avr 2014 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UnicornOfMars

UnicornOfMars


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 28
Localisation : In your dreams
Humeur : Good Mood!

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:43

Aphrodite a écrit:
UnicornOfMars a écrit:
Aphrodite a écrit:
Faut se méfier de certains voeux...  Rire2 Caché ! 

OMG j'ai peur maintenant…  Rire2 
Mais c'est qu'elle apprend vite la gente demoiselle :hihi: Rire2 Caché ! 

Ahahaha oui, tu remarqueras que je suis bonne élève!  Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Echelon_For_Life

Echelon_For_Life


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:48

Ju. a écrit:
Echelon_For_Life a écrit:

Comme l'a dis UnicornOfMars je serais surement en grenouillère de Pikachu ou en grenouillère blanche avec plein de petits zèbres dessus :) Ça sera facile pour nous repérer ^^

Ah !! On en tient une  Sourire 
Donc ma question, je crois qu'on est plusieurs à se la poser à propos de ces déguisements : pourquoi ??  Réflechi

Se déguiser, ça n'a jamais été mon trip, mais pourquoi pas, ça peut être dans le délire toussa.  Sauf que là tu parles carrément de mettre un déguisement de pikachu ? C'est pas une critique ni une moquerie, c'st une vraie question en fait. Je vois juste pas le rapport entre un pokémon et 30STM, donc il y a peut-être un truc derrière qui m'échappe et j'aimerais bien comprendre Réflechi happy 

En effet, c'est parti d'un délire avec mes amis :) Il n'y a aucun rapport entre Piakchu et Thirty, je suis tout à faut d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Flo

Kassidy Flo


Messages : 319
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 60

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:36

leely49 a écrit:
Aphrodite a écrit:
Elo a écrit:

Je crois aussi que ça va être la grande classe avec vue sur la mer et baie de Cannes Star  Star  .... J'arrive pas à trouver de photos car c'est un nouvel espace apparemment ...
Nous sommes allées en prendre hier mais  je n'arrive pas à les charger, l'ipad et Servimg ne sont pas potes :(
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:44

Echelon_For_Life a écrit:
Places pour Cannes prises!
Normal, vu que je suis l'amie de UnicornOfMars :)
Oh oui, ça serai trop bien de rencontrer des echelons! Y a quasiment personne là ou j'habite, voir pas du tout ou alors je les trouve pas --"

Al-x a écrit:
Juste en passant évitons les S à Echelon! Merci  Rire1 

"Des Echelons" ou, la formule correcte à vrai dire si on traduit correctement la formule de base, "l/des membres de l'Echelon" (sans s)... Ne renions pas la grammaire française s'il vous plait.

Echelon_For_Life a écrit:
Ben oui, pourquoi pas! Je la mettrais qu'avant le concert sinon oui je vais crever de chaud ça va être horrible xD
Bah quoi, c'est bien le sauna non? :)

Tu crois pas que la porter PENDANT le concert ça va être encore pire que de la porter AVANT le concert? Perso pendant les concerts c'est strip tease gratuit, je quitte tout ce que je peux tellement il fait chaud. Rire1
Revenir en haut Aller en bas
UnicornOfMars

UnicornOfMars


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 28
Localisation : In your dreams
Humeur : Good Mood!

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:51

Pitchouill a écrit:
Tu crois pas que la porter PENDANT le concert ça va être encore pire que de la porter AVANT le concert? Perso pendant les concerts c'est strip tease gratuit, je quitte tout ce que je peux tellement il fait chaud. Rire1

Aha non mais ne cherche pas, ma pote est juste un peu maso sur les bords! xD Mais elle sera toute cute, on ne verra qu'un truc jaune en plein milieu, ça sera drole  Rire1 

Un strip tease, carrément! Certains doivent être contents tiens!  HUHU 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 48
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 12:20

Pitchouill a écrit:


Tu crois pas que la porter PENDANT le concert ça va être encore pire que de la porter AVANT le concert? Perso pendant les concerts c'est strip tease gratuit, je quitte tout ce que je peux tellement il fait chaud. Rire1

UnicornOfMars a écrit:


Un strip tease, carrément! Certains doivent être contents tiens!  HUHU 

Oh ouais un striiiiiip  Hii 

J'ai même la musique & la choré qui vont avec  Star 

:twist2:

Oui je sais je suis trop douée  18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 333394 :lol!:



Oui ça je sais aussi pas la peine de le dire... Je sors ---->

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Echelon_For_Life

Echelon_For_Life


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:56

Oh et puis zut je verrais ça plus tard, j'ai le temps pour y réfléchir  happy 
Eh non je ne suis pas maso! xD


Revenir en haut Aller en bas
UnicornOfMars

UnicornOfMars


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 28
Localisation : In your dreams
Humeur : Good Mood!

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:56

Oh yeah Aprhodite, envoie la musique à fond! xD
Non, ne sors pas, reviens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:23

Merci Aphro de m'avoir trouvé un deguisement pour Cannes ; la nuisette de ma mère, au calme. On me reconnaîtra easy.

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 140416013117940499
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 48
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:23

Gaby a écrit:
Merci Aphro de m'avoir trouvé un deguisement pour Cannes ; la nuisette de ma mère, au calme. On me reconnaîtra easy.
Des nuisettes  Réflechi 
Oui bien vu  HUHU  surtout que j'en ai vu des belles et pas trop cher à Jennyfer :hihi:
Par contre, je ne suis pas sûre qu'on nous laisse entrer  Unsure  ou ressortir  Caché ! Rire2 

Cette fois-ci  18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 186203 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:54

Jennyfer ? T'es ouf, Victoria Secret on va a Cannes bo*del

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leely49

leely49


Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 41

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:18

Gaby a écrit:
Jennyfer ? T'es ouf, Victoria Secret on va a Cannes bo*del

Spoiler:


C'est sur Cannes c'est un Level au dessus  Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 48
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:38

Gaby a écrit:
Jennyfer ? T'es ouf, Victoria Secret on va a Cannes bo*del

Spoiler:
Ah ouais pas faux  Gne 
Z'avez quelque peu zappé le lieux prestigieux du concert  Caché !  autant pour moi  18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 2837018037 

On va se la faire méga star à fond 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 333394  Ca sera le moment ou jamais  Star 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
UnicornOfMars

UnicornOfMars


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 28
Localisation : In your dreams
Humeur : Good Mood!

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:00

En cas, vous faite une team "naughty girls" et vous vous ramenez toutes en nuisette! Je pense que vous pourrez rentrer niquel! Par contre, pour ce qui est d'après le concert, je pense que vous serez accompagnées dans de belles chambres d'hôtels avec les boys  HUHU 

(ze peux taper l'incruste? Jsuis majeure  Chouine )
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:27

Okayyyyyy !! Je crois que le délire des guys dans la chambre d'hôtel avec vous en nuisette sonne le glas de ce HS  happy 
On revient au sujet ?

Merci les filles  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
UnicornOfMars

UnicornOfMars


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 28
Localisation : In your dreams
Humeur : Good Mood!

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 8:54

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 2837018037 oui désolée  Oops 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ROLL CALL] 18 Juillet 2014 30 SECONDS TO MARS à Cannes
» [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013
» ROLL CALL Grand Palais 9 Juillet 2013
» 18 juin 2014 - Jared à Cannes - Lions Festival
» 01 juillet 2014 - Vienne, Autriche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 18 Juillet 2014 @ Cannes-
Sauter vers: