PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace

Aller en bas 
+26
Summers
Jason
bornus83
Ophaniel
kahina25
echelon.rudy
hurlina
Juliettaaaaa
virginie85
Pitchouill
Ju.
Echelon_For_Life
UnicornOfMars
Kassidy Flo
Tif
Maryarmy
Aphrodite
lily.mars
Al-x
Iz
leely49
Gaby
audrey
Chrys
Béa
Elo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:45

Pour une banderole ^^
Parce que pour des feuilles, c'est trop tard  Caché ! Rire1 

A Cannes, c'est idem pour nous... D'ailleurs, on est nombreuses à être dans le même hôtel  Rolleyes  Rire1  mais on arrête Cannes ici, c'est pas le bon toto pour en parler  Caché ! 

virginie85 a écrit:
HS ta signature/avatar  Kiffme  Kiffme  le bon vieux temps

Viiii  Oops Kiffme 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:48

Pourquoi trop tard?

Si on est plusieurs a en imprimer ca peux se faire  Réflechi 

Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:54

Perso, je ne peux pas, j'ai plus d'imprimante et je bosse demain  Caché !  et mes amies travaillent aujourd'hui et demain  Caché !  donc pour s'en occuper, c'est un peu mort de notre coté Unsure Rire1 

Une banderole, on choppe le matériel avec nous, on fait sur place et une fois fini, on met le matos dans le coffre d'une voiture le temps du concert Rolleyes  c'est ce qu'on fait à chaque fois d'ailleurs  Gne2 Rire2 

Mais si c'est possible pour d'autres personnes pour les feuillets, pourquoi pas ! On aidera à la distribution sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:07

Je vais voir ce que je peux imprimer de mon coté et si y'a des volontaires je vous accueille les bras ouverts^^

Vous savez ce que vous allez mettre sur la banderole?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:18

En général, l'inspiration vient sur place et sur le moment...
Y a rien de mieux que l'improvisation  Star Rire2 

Pas de soucis pour le volontariat  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:41

Faites une méga banderole comme ça je vous repère de loin parce que mon Jet privée arrive qu'a 20h30 à NICE

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 14071407463491126
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:46

C'est parti à Cannes  Rock 


Birth
NOTH
Search & Destroy
TIW
Conquistador (+ ballons + confettis)
K&Q
(Jared fait monter des gens sur scène pour blablater ^^)
Do or Die
City of Angel (dédicacé a Shannon par Jared <3)
End Of All The Days

Acoustique :
Hurricane
Quelques bouts de Attack, de FY et Alibi
The Kill

Closer To The Edge Full Band
UITA
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:05

Et c'est fini  Clapclap 
Revenir en haut Aller en bas
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 EmptySam 19 Juil 2014 - 2:11

Pré et post concert au top!
De supers rencontres hier et aujourd'hui aphro, élo,hurlina,Jason,gaby etc Kiffme 
Une attente d un concert les pieds dans l eau y a quand même pire ^^

Par contre, le concert ben vu le lieu je suis contente de l avoir vécu mais rien de plus... Cet album vraiment brrrr...bref
Nous étions devant au début puis vu le manque d oxygene on a préférés avec mon amie et aphro aller vers la régie, ou gaby nous a rejoint et la...mais?mais c est elle? Ouuui la  très beelle constance <3 gaby à pu la filmer un peu avant qu elle ne nous repere^^ il faut dire que 3/4 nanas qui assistent à un concert dos à la scène c est suspect  Caché !
Revenir en haut Aller en bas
bornus83

bornus83


Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 Empty
MessageSujet: cannes   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 EmptySam 19 Juil 2014 - 7:23

1h15 de concert ? sans déconner ??? se foutraient pas un peu de la gueule du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 EmptySam 19 Juil 2014 - 8:47

bornus83 a écrit:
1h15 de concert ? sans déconner ??? se foutraient pas un peu de la gueule du monde ?


Avant ils jouaient 45 minutes donc  Rire2 

Par contre un petit détour rapide par la case présentation me ferait bien plaisir car dans cette maison on aime bien savoir à qui l'on parle  Clin d\'oeil 
--> y'a qu'à cliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 EmptySam 19 Juil 2014 - 11:19

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 140719113659587043

Bisous From Cannes on est défoncé mais on s'maintient on a juste trop séché de Vin hier (Et on a volé la grande affiche du palais aidé par des Fans en furie, Paris/Cannes même combat on est des Gangstas)
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 EmptySam 19 Juil 2014 - 11:20

Moi aussi Virginie, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance !!

Pour moi concert avec Summers, Melocanard et Jess, on devait aller sur la plateforme handicapés (en fait une passerelle à l'autre bout de la fosse et en hauteur, pour les vertiges, c'est parfait !) mais un charmant vigile nous a aidées à descendre et on a fendu à travers la fosse jusqu'au 2ème rang...
Ça commençait bien : on avait négocié avec un petit couple pour que Jess puisse se tenir à la barrière pour se lever, mais après la 1ère partie on s'est retrouvé derrière 2 jumelles italiennes qui se sont transformées en siamoises pour ne pas laisser Jess passer !!
Du coup elles se sont pris des coups de cale-pieds pendant tout le concert !

J'ai moi-même lutter contre une troisième (italienne ?) qui a fini par être éjectée par une fille plus petite que moi de l'autre côté, alors je l'ai encouragée à se battre pour qu'elle m'en débarrasse définitivement....

Sinon, le concert.... Jared voulait vraiment en faire un à Cannes, c'est ce qu'il nous a expliquer et ça se voyait qu'il était content !!
Moi j'ai moins apprécié qu'hier mais je ne sais pas si c'est du au concert ou aux conditions un peu difficiles ^^
Contente surtout d'avoir entendu un peu de FY et cette fois j'ai gardé un souvenir d'Attack !!
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 EmptySam 19 Juil 2014 - 11:31

C'est marrant le sentiment général de tous c'est que le concert de cannes a été moins apprécié que celui de vienne  Réflechi 

Et sinon petite standing ovation a notre alex qui est monté sur scène ! j'attends de voir la vidéo avec impatience @gaby  Rire2 Hug Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Summers

Summers


Messages : 123
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 EmptySam 19 Juil 2014 - 11:37

Coucou,
Alors alors personnellement j'ai beaucoup aimée ce concert, enfin la scène les guys... Car cela se sentait qu'ils étaient à fond. Jared surtout danser jouer avec ses guitare... Cela faisait longtemps et plaisir du coup de le voir ainsi. Après niveau foss... Deuxième rang je vais pas me plaindre au contraire. Avec Jason, Melo et une amie en fauteuil donc, Jess. Au début tout allait bien avant que ses deux biscuits italiennes ne débarque... Rrrr... Je les ai jamais aimée mais la c'est définitivement la guerre. Ne même pas vouloir laisser un bout de barrière pour que Jess puis juste poser sa main dessus et se soutenir pour se mettre par moment debout pour voir un peu... Non mais faut pas abuser non plus quoi... Et de plus tout faire pour la faire tomber... Bref elles ont bien ramasser derrière pour leur conneries... En plus pour UITA elles voulaient monter nous sympa on les aide pour les dégager.. Quand Jess se lève du coup pour prendre la barrière les deux biscuits se remette en place... Vraiment débile ne pas profiter de l'occasion pour monter sur scène. Tout cela pour empêcher Jess de prendre la barrière. Pff...

Concert quand même bien hormis que du coup j'étais un peu embêter pour la pauvre Jess qui voyais pas grand chose. Ensuite on sort or le monte charge du coup avec le fauteuil et en sortant une belle affiche qui finit entre mes mains. Et la encore une italienne(je crois) assise à deux mètre qui me fait "je me la suis réserver" ou un truc du style. Bah elle peu toujour courir pour l'avoir ! Bref ravis d'avoir aussi fait la connaissance de gaby et Virginie et autre ! On se revoit vite !


Dernière édition par Summers le Sam 19 Juil 2014 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 EmptySam 19 Juil 2014 - 11:45

Hello alors c'est drôle mais contrairement à la majorité bien j'ai kiffé !!!
Alors certes Shannon m'a manque encore plus hier que jeudi mais j'ai trouvé que Jared se lâche plus pour pallier à ça !
De nos côté ( côté Tomo fond de fosse) les gens chantaient et dansaient. J'ai trouvé l'ambiance bien meilleure qu'aux Voies du Gaou ou même qu'a Lyon....Aprés on est à Cannes aux pays des poupoufes loool
J'ai été contente de voir (vite fait) quelques membres d'ici  Hug
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 EmptySam 19 Juil 2014 - 12:27

Béa a écrit:

J'ai été contente de voir (vite fait) quelques membres d'ici  Hug

Hier je faisais partie du groupe d'Aphrodite qui te faisait de grand signaux... J'aurais aimé te voir de plus près.... Une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 EmptySam 19 Juil 2014 - 12:29

Jason a écrit:
Béa a écrit:

J'ai été contente de voir (vite fait) quelques membres d'ici  Hug

Hier je faisais partie du groupe d'Aphrodite qui te faisait de grand signaux... J'aurais aimé te voir de plus près.... Une prochaine fois!

Ok....ouiiiii sans faute  Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 EmptySam 19 Juil 2014 - 15:38

Suis dans le train du retour alors pardonnez mes eventuelles fautes de frappes  Caché ! 

Pour ma part concert tout pourri bref sans plus et ne restera pas dans les annales des meilleurs concerts en France  Clapclap Par contre l'after était une tuerie, affiche killer ^^ message special pour ceux qui y etaient  Boogie
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 EmptySam 19 Juil 2014 - 17:20

J'me suis endormie sur le banc de l'aéroport Elo, bientôt je rate mon second avion tellement je suis en l'air (J'ai quand même finis dans le Terminal de ceux qui partent pour Tombouctou faut le vivre)

Autant a l'ouest que la star période LSD + Asperges OGM

Sinon la Cote-d'Azur c'était mega bien heureusement qu'on s'est pas fait remarquer sans déconner ; Spéciale Kass-dédi au seul bar qui a bien voulut nous vendre du Vin passé minuit (C'était un Libanais et on est un peu passer sous le bureau pour l'avoir mais c'est pas grave ils nous ont offert un Limo on était refaite)
Revenir en haut Aller en bas
hurlina

hurlina


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 44
Localisation : meuse

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 EmptySam 19 Juil 2014 - 23:12

omg oui une tuerie cet after
bien plus que le concert
j ai préféré celui de vienne également, il m a paru plus long, et jaja plus en forme .
en tout cas, j ai enfin pu mettre des noms sur des visages et ça en valait la peine. que du bonheur, même si aujourd' hui c est un peu rock and roll ^^pardon aussi pour le post mais du portable ça fonctionne mal.. même pas de smiley.. pfff..
Revenir en haut Aller en bas
leely49

leely49


Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 41

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2014 - 0:45

Premier concert de Thirty , pour ma part j'ai bien kiffé, après j'ai pas de comparaison donc bon... un peu court par contre ...

On était en milieu de fosse, avec des gens dans le même délire que nous, pas de biscuits. A part deux couples qui se roulaient des pelles toutes les 5 minutes  Gne2 Cheuqué a côté de nous !!! Des barres de rire avec ma pote .... Surtout quand au début j'ai cru que Jared il avait mis un short en jean par dessus son vieux pyjama  18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 2837018037   Oops ( c'est pas ma faute j'avais une bannière qui me genait pour voir !!!! ) Caché !  Caché ! 

Par contre, note à moi même, ne plus se mettre dans l'axe d'une bannière   nuage !!

Et sinon , c'est quoi le concept de venir en mini jupe et surtout en talon aiguille à un concert  ?? Rire2 Rire2 La Côte d'Azur dans toute sa splendeur ... ça me fera toujours rêver ...  happy 

Ca piquait un peu ce matin ,après 4h de dodo, arrivée à 9h au boulot avec la voix de barry White ......
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:52

leely49 a écrit:
Et sinon , c'est quoi le concept de venir en mini jupe et surtout en talon aiguille à un concert  ?? Rire2 Rire2 La Côte d'Azur dans toute sa splendeur ... ça me fera toujours rêver ...  happy

 Rire2 Rire2 Rire2 

jeune padawan, long le chemin est ...

Non, parce que mini jupe et taalons en faites c'est ... tout le temps et partout ... même au mois de novembre (tournée française de 2O11), même au mois de décembre (Barcelone 2010), même au mois de février (concert de Paris cette année) ...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:34

Moi aussi je suis ravie de vous avoir rencontrer les filles ^^
C'était génial ces rencontres  Hug 

virginie85 a écrit:


Par contre, le concert ben vu le lieu je suis contente de l avoir vécu mais rien de plus... Cet album vraiment brrrr...bref
Nous étions devant au début puis vu le manque d oxygene on a préférés avec mon amie et aphro aller vers la régie, ou gaby nous a rejoint et la...mais?mais c est elle? Ouuui la  très beelle constance <3 gaby à pu la filmer un peu avant qu elle ne nous repere^^ il faut dire que 3/4 nanas qui assistent à un concert dos à la scène c est suspect  Caché !

Tu m'étonnes qu'on était suspectes... Comme tu dis, toutes les filles étaient limite en transe devant son fils et nous on lui tournait le dos  Caché !  Rire2 


Petite précision sur l'organisation : Ils n'ont absolument rien de prévu pour aider les handicapées ! Il a fallu que je négocie avec le staff et la sécurité quasi toute la journée pour faire passer Jessica en fauteuil et Summers ainsi que leurs accompagnatrices (Melocanard + Jason) pour qu'elle puisse assister au concert dans de bonnes conditions !

Je tiens à dire un grand merci à Kassidy Flo et Alex qui nous ont aidé via les M&G sans qui  les filles auraient fini au fond de la place à rien voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Summers

Summers


Messages : 123
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:14

Petite précision également, sur l'organisation... Effectivement niveau handicapés c'était la catastrophe. Après j'avoue que je ne sais pas trop ce qui c'est fait, car personnellement nous n'avons eut aucune retombée.. Je sais que kassidyflo, Alex et Aphrodite se sont démenés. Et je vous remercie pour cela... Mais comme j'ai dit nous n'avons eut aucune retombée .Une nana est venue nous chercher pour nous mettre sur une passerelle à je sais pas combien de mètres de hauteur et loin... Après sans notre grande gueule à Jess, Jason, Melo et moi on y serait restées .. Et sans un vigil qui nous a aidé à descendre le fauteuil de cette fichu passerelle. Donc après je ne sais pas ce qui c'est dit/fait en coulisses si Reni était au courant ou pas finalement... Mais en tout cas sans notre débrouille on aurait pas été devant.
Désolee pour vous mais du coup vous vous êtes démenées un peu en vain car nous avons croisées Reni plus d´une fois aux barrières mais elle ne nous a pas calculées malgré les signes,cris et autres... En plus comme dit plus haut on est tombé sur deux idiotes d'italiennes, ça vous y êtes pour rien. Mais bon en tout cas voilà l'organisation qui malgré toute votre bonne volonté était des plus merdique !

Ps : navrée des éventuelles fautes mais avec mon tel c'est pas simple. Et puis ce n'est pas à prendre mal, mais je tenais à préciser que du coup c'est grace à nous et uniquement nous si nous avons été devant... Malheureusement. Malgré les efforts des filles que je remercie encore malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace   18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18 Juillet 2014 CANNES @ Palais des festivals Terrace
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ROLL CALL] 18 Juillet 2014 30 SECONDS TO MARS à Cannes
» [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013
» ROLL CALL Grand Palais 9 Juillet 2013
» 18 juin 2014 - Jared à Cannes - Lions Festival
» 01 juillet 2014 - Vienne, Autriche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 18 Juillet 2014 @ Cannes-
Sauter vers: