PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne

Aller en bas 
+50
Jason
Iz
Ophaniel
élise22
Sylvain N.
Coudy
JessicaC
Clutch
symphonlyme
echelon.rudy
laught
lolob59210
Ju.
samalyssa
UnicornOfMars
emylie
melu chan
prowprow
emilywsk_
StarLight59
Tiinky
Artémis
andthestorygoeson
Melocanard
Alcea
SparklingRose
hurlina
juom41
doush.k
Skully Nyny
Al-x
Gaby
Kassidy Flo
EchelonOnMars
Pitchouill
audrey
JuBenco
Béa
Aphrodite
Vicy-za
virginie85
illoden
Chrys
Tif
Juliettaaaaa
Maloryms
lily.mars
MarionK
Elo
Maryarmy
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Clutch

Clutch


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 42

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 12 EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:31

Tout d'abord as tu donnée ton avis micheles ? si oui je ne l'ai pas vu :p
Après sur un forum de "fan" ce n'est pas évident de trouver ce que tu cherches... sinon je t'invite à lire la presse qui semble avoir un avis objectif MDR

plus sérieusement le concert de Viennes était bon mais ça reste un avis perso
comme dis précédemment, le lieu a joué pour beaucoup.
Jared était bon ce soir là ce qui n'est pas toujours le cas et honnêtement l'absence de shannon est bien passé pour le coup (ce qui n'a pas été le cas à Cannes !)

la qualité du son a été bon également, mais le fait d'être en extérieur dans ce théâtre a du aider les ingés son je pense.

Après la 1ere partie pour une fois était agréable, ce n’est pas souvent le cas avec eux lol
ils n'ont pas été spécialement en retard non plus (ouf, me rappel encore de l'attente au grand palais hein ;))

Niveau set lits rien d'original, très grand interaction avec le public et sa fait partie de leur show ! Jared n'est pas un artiste qui vient chanter (du moins un peu lol) sans faire participer (beaucoup) le public

Après on aime ou pas chacun y voit son bonheur ou non, mais honnêtement si tu as trouvé ce concert moyen, tu risques d'être souvent déçu pour le coup.

Encore une fois de mon avis perso, j'étais dans les gradins et voir tout le public suivre à ce point et les effets de lumière dans ce lieu magique je dis AMEN ! (pourtant je m'en fou de la religion moi mdr)

d'un autre côté je suis arrivé au moment où il faisait rentrer je n'ai pas eu à supporter la chaleur depuis le matin ! désolé le côté maso ce n'est pas pour moi mdr

J'attends de lire ton avis pour mieux comprendre ta réflexion sur notre objectivité, j'imagine que tu as déjà vécu bon nombre de concerts et que tu as de quoi faire des comparaisons solides ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 12 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:03

Quelques photos signées Perrine Perez Fuentes. Certaines photos sont belles même si il n'est question que de la Star (comme dirait Gaby  Lala )

Albums photos Vienne Théatre Antique
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 12 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:31

C'est vrai qu'elles sont belles ^^
J'aime bien celle des confettis vers le ciel avec le public  Kiffme 

Effectivement, il n'y a que la "star" et pourtant Tomo était présent  Lala Rire1 


Merci pour le lien Elo  Fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
lily.mars

lily.mars


Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Into the Wild
Humeur : en recherche d'inspiration !!!!

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 12 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:00

merci pour toutes ces jolies photos  Clapclap Clapclap Clapclap 
Revenir en haut Aller en bas
solen94

solen94


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 51

17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 12 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:25

Elo a écrit:
J'ai trouvé quelques photos de Solen94 sur flickr. Elle est maintenant inscrite sur le forum alors j'espère que ça ne la dérangera pas trop  happy 

Photos Vienne by Solen94


 Clin d\'oeil 

Cela ne me dérange pas du tout, c'est fait pour être regardé.
Après Vienne, Cannes et Saint Tropez, je suis en DPC (Dépression Post Concert).... 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 12 988709 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/solen94/sets/
Contenu sponsorisé





17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne   17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 Juillet 2014 Theatre antique de vienne
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» 01 juillet 2014 - Vienne, Autriche
» [ROLL CALL] 17 Juillet 2014 30 SECONDS TO MARS à Vienne
» 30 août 2014 - DTE Energy Music Theatre, Clarkston, Michigan
» 15 juillet 2014 - Tallinn, Estonie
» 02 juillet 2014 - Linz, Autriche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 17 Juillet 2014 Theatre antique de Vienne-
Sauter vers: