LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Review du concert - Amsterdam - journal néerlandais Mer 11 Déc 2013 - 21:17 | |
| http://www.nu.nl/muziek/3627140/weinig-muziek-bij-concert-thirty-seconds-to-mars.html# Un article en néerlandais, suite au concert donné à Amsterdam, dans un journal assez réputé aux Pays Bas (c'est ma cousine qui le dit!). Je ne ferai pas la traduction entière mais en gros, y a pas mal de critiques... Beau show, mais pas assez de chansons, bon public qui fait tout ce qu'on lui dit (saute, assis, avance, saute...), des filles évanouies, Jaja qui court, des beaux ballons... Ils ne sont pas particulièrement fan de LLFT (de ce que je comprends "ça ne leur ressemble pas trop à 30, ce genre de musique"). Ils ont quand même eu une 15aine de titres et presque 1H30 de concert malgré tout donc bon...on a eu bien moins, faut le dire!! Voilà, c'était LN, en direct différé des Pays Bas! | |
|
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Review du concert - Amsterdam - journal néerlandais Mer 11 Déc 2013 - 22:44 | |
| | |
|
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Review du concert - Amsterdam - journal néerlandais Jeu 12 Déc 2013 - 13:02 | |
| | |
|
marylin1677
| Sujet: Re: Review du concert - Amsterdam - journal néerlandais Ven 13 Déc 2013 - 10:07 | |
| Enfin faut dire que dans les 1h30 de show, il y a au moins une grande partie ou le pépère Jaja blablatte, donc je peut comprendre quand ils disent qu'il n'y avait pas assez de chanson hihi | |
|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Review du concert - Amsterdam - journal néerlandais Ven 13 Déc 2013 - 10:54 | |
| Les gens se plaignent d'1h30 de show ? dans les débuts ils faisaient entre 40 et 45 minutes ! imaginez la loose! et y'avait autant de blabla !!!! quand nous avons eu en 2007 à l'EM 1h15 de show tous les echelon du monde entier avaient envie de sauter par la fenêtre car c'était THE CONCERT auquel il fallait être et nous y étions ! les temps changent que voulez vous | |
|
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Review du concert - Amsterdam - journal néerlandais Ven 13 Déc 2013 - 11:00 | |
| - Maryarmy a écrit:
- quand nous avons eu en 2007 à l'EM 1h15 de show tous les echelon du monde entier avaient envie de sauter par la fenêtre car c'était THE CONCERT auquel il fallait être et nous y étions ! Rire1
Ouais on y étais Quand on y repense il y avait eu aussi beaucoup de blabla Pour ma part je trouve qu'1h30 de show c'est vraiment pas mal. surtout que ça reste assez intensif comme concert. Pour d'autres artistes, que ça bouge ou secoue peu, c'est pas gênant 2h00 voir + mais pour Thirty, 1h30 c'est vraiment suffisant. Enfin ça s'est mon avis
Dernière édition par Elo le Ven 13 Déc 2013 - 11:03, édité 1 fois | |
|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Review du concert - Amsterdam - journal néerlandais | |
| |
|