Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Allemagne : séances de dédicaces prévues après les concerts Dim 3 Nov 2013 - 10:49 | |
| - Thirty seconds to mars a écrit:
- Deutschland! HEUTE machen wir ein paar Mal Station in eurem schönen Land. Ihr habt die Chance, euch nach dem Konzert ein Exemplar von den LOVE LUST FAITH + DREAMS CDs zu sichern, die wir nach der Show unterschreiben! Wir sehen uns! — http://thirtysecondstomars.com/
Source : leur facebook Je ne m'aventurerai pas à faire une traduction littérale (j'en suis pas encore là ) mais si je ne me trompe pas, ça veut dire qu'ils reviennent en Allemagne dès aujourd'hui et que si l'on a une copie de LLFD, elle pourra être signée après les concerts. Je suppose donc qu'ils prévoient de faire des séances de dédicaces à l'ancienne, avec des bracelets ou non. Ou de sortir... mais je voterais plutot pour la première option. Plutot surprenante comme annonce! dans le bon sens du terme toutefois. | |
|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Allemagne : séances de dédicaces prévues après les concerts Dim 3 Nov 2013 - 12:43 | |
| Il faut espérer que ce ne soit pas un album acheté sur place, qu'on te donne une preuve et qu'ensuite tu ais le droit de t'engager dans la file d'attente ce qui avait été le cas pour un concert à l'EM | |
|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Allemagne : séances de dédicaces prévues après les concerts Dim 3 Nov 2013 - 13:32 | |
| On avait pas pu faire signer ce qu'on voulait au final à l'EM? | |
|
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Allemagne : séances de dédicaces prévues après les concerts Dim 3 Nov 2013 - 14:46 | |
| Bah c'est chouette s'ils font ça ^^ On peut espérer qu'ils le fassent également en France aussi ou on peut "s'asseoir" dessus ? Merci pour l'info Pitchouill | |
|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Allemagne : séances de dédicaces prévues après les concerts Dim 3 Nov 2013 - 14:47 | |
| A la sortie de l'album TIW non ! il fallait acheter l'album sur place, il te donnait alors une carte postale qui te donnait droit à accéder à la séance de signs! nous on n'avait pas lâché et on a fait signé ce qu'on voulait à la fin (je me suis même retrouvé à genou devant shannon ce qui l'avait bien fait marré )mais sinon ils faisaient sortir toutes les personnes qui n'avaient pas le carton | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne : séances de dédicaces prévues après les concerts | |
| |
|