Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Si ça ne tombait pas en plein milieu de semaine, en dehors des vacances scolaires (boulot boulot quand tu nous tiens !) et que cette tournée commence sérieusement à liquéfier mon compte en banque, je pense que j'aurais pu venir
Ou alors... Admettons que la bonne fée de la chance se décide ENFIN à se pencher sur mon cas désespéré, pit-être que je viendrais ou pas...
Bah quoi j'ai le droit de rêver non
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Quel dommage Mais on se voit à Vienne? A Cannes? :letrobo:
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Non t'inquiète ^^ On s'est déjà loupé plusieurs fois notamment à Barcelone, on va pas recommencer cette fois ci Faut surtout qu'on se file nos numéros de téléphone par mp pour se donner plus de chance de ne pas se manquer ^^
Kassidy Flo