| TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS | |
|
+52lauest91 Frite-Acide Maloryms Katala Vicy-za EchelonOnMars Marchx06 symphonlyme Juliettaaaaa Al-x Xav Béa Tif m2044 RomainHarel Pitchouill Alcea Anyway SB Kassidy Flo GirlOfMars Summers Lililow Chrys annelaure Delphia Jason LittleFlower Sakura Iz Aurely86 laught Hurricane ClemOnMars BellyBellaa illoden doush.k JuBenco Blandine Jess' audrey tijo69 Aphrodite Virginie Ophaniel ELA MARS Voldiie Raflo Annouch Elo LNfromMars Maryarmy 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anyway

| Sujet: Re: TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS Mer 18 Sep 2013 - 21:31 | |
| | |
|
 | |
ClemOnMars

Messages : 37 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 25 Localisation : A 30 secondes de Mars
 | Sujet: Re: TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS Mer 18 Sep 2013 - 21:44 | |
| Si tu as peur, et si tu peux évidement, arrive le plus tôt possible. Même si c'est pour rester 2-3h dans le file d'attente ^^ Mieux vaux être prévoyant ! | |
|
 | |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS Mer 18 Sep 2013 - 22:24 | |
| | |
|
 | |
Aphrodite

Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
 | Sujet: Re: TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS Mer 18 Sep 2013 - 22:55 | |
| - LNfromMars a écrit:
- LittleFlower a écrit:
- Okay, merci =)
Par contre, en février, vous avez pas peur par rapport à la neige ? Il neige beaucoup à Lille non ? Le Zénith est plutôt bien couvert en fait.
Il pourrait y avoir des fuites dans le toit... - Revenge a écrit:
- Même si le concert est sold-out, tu trouveras des places sur leboncoin, ebay, facebook ....
Mais sinon, non je ne penses pas que les concerts soit sold-out en quelques jours ou en quelques heure vu la capacité des salles. Si ils sont sold-out ça sera surement vers décembre / janvier voir, comme pour le Grand palais, la semaine juste avant le concert. Oui c'est clair ! Quand je me revois stressée comme je l'étais pour ma place au Grand Palais et que ça n'a servi à rien, cette fois ci je me la fais à la cool ^^ | |
|
 | |
LittleFlower

Messages : 9 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 28 Localisation : Caen Humeur : Joyeuse =D
 | Sujet: Re: TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS Jeu 19 Sep 2013 - 18:18 | |
| Merci beaucoup de vos réponses, parce que ma sœur a peur que ça ne le fasse pas avec la neige, du coup elle hésite maintenant | |
|
 | |
Blandine

| Sujet: Re: TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS Jeu 19 Sep 2013 - 18:25 | |
| Si la neige nous empêche de rouler pour aller au concert, alors la neige empêchera les camions contenant le matériel de rouler également, le concert sera annulé et nous serons remboursés ;) La neige, qui bloque les routes, ça doit etre 2 ou 3 jours dans l'hiver, maximum, ce serait c*n que ça tombe pile à ce moment-là. C'est une possibilité. Mais tu peux tout aussi bien avoir la grippe ou t'être cassé la jambe... Si on raisonne comme ça, on ne fait jamais aucun projet | |
|
 | |
Alcea Stereotype du tourbus

Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 37 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
 | Sujet: Re: TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS Jeu 19 Sep 2013 - 18:52 | |
| Ha bah ça peu arriver cf le concert des Killers au mois de Mars cette année oO alors on ne peut pas prévoir c sur mais les places sont remboursées ou le concert ajourne mais bon le reste du voyage c'est mort
Mais bon c le jeu ma pauvre Lucette
Perso moi c'est zéro concert je viendrais juste faire le before et l'after *ouééééé* | |
|
 | |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS Jeu 19 Sep 2013 - 21:39 | |
| - LittleFlower a écrit:
- Merci beaucoup de vos réponses, parce que ma sœur a peur que ça ne le fasse pas avec la neige, du coup elle hésite maintenant
C'est la France, pas la Norvège quand même... | |
|
 | |
Iz

| Sujet: Re: TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS Jeu 19 Sep 2013 - 21:55 | |
| - Pitchouill a écrit:
- LittleFlower a écrit:
- Merci beaucoup de vos réponses, parce que ma sœur a peur que ça ne le fasse pas avec la neige, du coup elle hésite maintenant
C'est la France, pas la Norvège quand même... .. Justement? :D En tout cas, place pour Paris achetée pour moi (: | |
|
 | |
BellyBellaa

Messages : 159 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : Clermont Ferrand
 | Sujet: Re: TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS Ven 20 Sep 2013 - 6:46 | |
| - © Summers a écrit:
Bellybella, personnellement je pense prendre Lyon en GT, je n'en ai rien à secouer de ce que les gens pensent, après tout c'est mon fric et j'en fais ce que je veux. Mais x´est sûre que c'est une somme certaine et très importante. Mais si j'ai un conseil, c'est de réfléchir mais pas trop. En 2011, j'ai hésité et je n'en ai pas pris, je regrette encore aujourd'hui. E je ne veux pas regretter une nouvelle fois. Pour moi c'est une chose à faire une fois, c'est un rêve que de les rencontrer ainsi, j'ai la chance de pouvoir me prendre un GT (après avoir beaucoup économiser) et je vais le faire. Donc mon conseil, si tu en as envie, si tu peux alors n'hésite pas trop car tu risques de le regretter. Ah merci de ton conseil! J'ai réfléchis et je vais la prendre. J'attend seulement d'avoir ma paye (qui va tomber dans moins de 7 jours normalement). Donc il devrait rester des pass je pense. Et j'vais prendre celui pr les rencontrer même si je sais que je risque de pas réussir à aligner deux mots Comme tu dis sinon je vais le regretter, déjà que ça fait qq jours (depuis que j'ai vu les pass en vente quoi) que je regrette de pas pouvoir les acheter maintenant!! | |
|
 | |
Elo

Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 42 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS Ven 20 Sep 2013 - 8:53 | |
| - Pitchouill a écrit:
- LittleFlower a écrit:
C'est la France, pas la Norvège quand même... Exactement ;) Les années se suivent mais ne se ressemblent pas. Ils ont déjà fait le Zenith en février,c'était en 2008. On a eu une superbe journée ensoleillée et il ne faisait presque pas froid  Par contre on a eu un concert pourri avec une set list encore plus pourrie mais bon ça c'est une autre histoire  | |
|
 | |
RomainHarel

Messages : 198 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 28 Localisation : Clermont-Ferrand
 | Sujet: Re: TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS Ven 20 Sep 2013 - 10:03 | |
| Place pour Lyon acheté (ville la plus proche, et j'ai grandi dans cette ville...) Paris me tente aussi, mais j'hésite! Je pense qu'il y aura deux zenith (si toutefois le premier se vend bien...) Du coup on aurait le même coup qu'en 2011. Et il faut aussi que les finances suivent, sachant que je viens de me remettre dans le rouge pour eux... Sinon, projet goodies or not les copains? | |
|
 | |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS Ven 20 Sep 2013 - 10:37 | |
| - Romleto a écrit:
Sinon, projet goodies or not les copains? Projet Goodies il y aura comme d'habitude, nous sommes déjà en train de plancher dessus Le début des dons devrait se faire bientôt ^^ Ensuite pour ce qui est de la deuxième date parisienne je pense que le groupe a vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué!! Il est fort possible qu'une deuxième date ait été réservée (option posée par LN) mais qu'elle ne se mettra en place que si les places du premier se vendent bien !!! voili voilou | |
|
 | |
RomainHarel

Messages : 198 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 28 Localisation : Clermont-Ferrand
 | Sujet: Re: TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS Ven 20 Sep 2013 - 11:24 | |
| Impeccable alors! Hâte de voir ce que les goodies donneront (si tout se passe bien...)
Et là ouais, ça va être tendu pour les deux zeniths d'affilés, après peut être hein... Wait & see :/ | |
|
 | |
Summers

Messages : 123 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 33 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS Ven 20 Sep 2013 - 14:32 | |
| BellyBellaa, Ah tu as raison, moi je peux pas me le prendre de suite, car je vais en voyage à Barcelone, mais en Novembre. Il restera des passes, enfin j'espère, mais j'ai pris un Billet normal pour assurer quand même au cas ou. Mais je suis contente que tu décide de te prendre un GT, en espérant en avoir un aussi et puis qu'on puisse se rencontrer. | |
|
 | |
BellyBellaa

Messages : 159 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : Clermont Ferrand
 | Sujet: Re: TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS Ven 20 Sep 2013 - 15:03 | |
| - © Summers a écrit:
- BellyBellaa, Ah tu as raison, moi je peux pas me le prendre de suite, car je vais en voyage à Barcelone, mais en Novembre. Il restera des passes, enfin j'espère, mais j'ai pris un Billet normal pour assurer quand même au cas ou.
Mais je suis contente que tu décide de te prendre un GT, en espérant en avoir un aussi et puis qu'on puisse se rencontrer. En Novembre? Ah il en restera peut être (je pense, j'espère!!). Mais place normale c'est sur qu'il en restera tu crois pas? (si je compare au Crazy Week, ils en vendaient encore quelques unes le jour J) Mais oui j'espère aussi que l'on se rencontrera!! On se tiendra tous au courant (j'imagine) pour essayer de se regrouper avant le concert? En plus j'y vais ti seule moi | |
|
 | |
m2044

| Sujet: Vieilles charrues Mar 1 Oct 2013 - 18:48 | |
| Salut , J'ai une petite question : Est ce que vous pensez que 30 seconds to mars peut venir au Vieilles Charrues l'année prochaine? Ca serait énorme , je sais qu'ils font d'autres dates en France , mais malheuresement, je ne peux pas y aller. Merci pour vos réponses
| |
|
 | |
BellyBellaa

| Sujet: Re: TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS Mar 1 Oct 2013 - 18:54 | |
| - m2044 a écrit:
- Salut ,
J'ai une petite question : Est ce que vous pensez que 30 seconds to mars peut venir au Vieilles Charrues l'année prochaine? Ca serait énorme , je sais qu'ils font d'autres dates en France , mais malheuresement, je ne peux pas y aller. Merci pour vos réponses
Bonjour, Euuuuh hormis Paris Lille et Lyon ils ne vont nulle part ailleurs ce me semble. | |
|
 | |
m2044

| Sujet: Re: TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS Mar 1 Oct 2013 - 19:24 | |
| Oui je sais qu'ils viennent en février , mais je peux pas y aller Je verrais bien ,je croise les doigts. Merci beaucoup en tout cas pour la réponse | |
|
 | |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf

Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
 | Sujet: Re: TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS Mar 1 Oct 2013 - 19:34 | |
| - m2044 a écrit:
- Salut ,
J'ai une petite question : Est ce que vous pensez que 30 seconds to mars peut venir au Vieilles Charrues l'année prochaine? Ca serait énorme , je sais qu'ils font d'autres dates en France , mais malheuresement, je ne peux pas y aller. Merci pour vos réponses
Et bah alors! On ne se présente même plus quand on arrive??? Nan, mais alors!! Y a plus de respect avec la jeunesse de nos jours, dame alors! On va passer pour des gros impolis, nous autres bretons!! Et pour les Charrues, personne ne sait! On y croyait un chouia cette année mais que nenni! | |
|
 | |
m2044

| Sujet: Re: TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS Mar 1 Oct 2013 - 19:54 | |
| Oui désolée. Je m’appelle Marie et j'ai 22 ans. Il y a plus qu'a espérer pour l"année prochaine alors pour les vieilles charrues | |
|
 | |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf

Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
 | Sujet: Re: TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS Mar 1 Oct 2013 - 20:33 | |
| | |
|
 | |
illoden

| Sujet: Re: TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS Mar 1 Oct 2013 - 20:54 | |
| Petite question: ça fait des lustres que j'ai pas fait un vrai concert (hormis festival) et mon souci est que je termine mon boulot à 19h et que je n'arriverais jamais au concert avant 21h si tout va bien en espérant qu'il n'y ai pas de neige (vu que pour couronner le tout j'habite dans une station de ski). Comptant sur la première partie, 30stm commencerait à jouer à quelle heure? et est ce que je peux rentrer dans la salle même si la première est bien commencée voir presque terminée??? Merci à vous echelons pour vos futurs renseignements. Ce concert me fait trop envie, mais on va dire que c'est pas simple là pour le coup et un jour de congés est pas possible car 30stm à la bonne idée de jouer sur Lyon la veille de la première semaine de vacances scolaire durant laquelle on va travailler comme des acharnées dans toutes les stations d'hiver... | |
|
 | |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille

Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
 | Sujet: Re: TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS Mar 1 Oct 2013 - 21:06 | |
| - LNfromMars a écrit:
- m2044 a écrit:
- Salut ,
Et bah alors! On ne se présente même plus quand on arrive??? Nan, mais alors!! Y a plus de respect avec la jeunesse de nos jours, dame alors! On va passer pour des gros impolis, nous autres bretons!!
Et pour les Charrues, personne ne sait! On y croyait un chouia cette année mais que nenni! Je ne les vois tellement pas à l'affiche d'une édition des Charrues  Mais j'espère me tromper, ça serait rigolo à côté de Mc Carney  (rumeur) | |
|
 | |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS Mar 1 Oct 2013 - 21:07 | |
| Personnellement je dirais que 21h c'est encore bon, tu vas arriver juste au début du concert. Mais je sais pas si c'est toujours d'actualité de les voir monter sur scène avec énormément de retard et cie... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS  | |
| |
|
 | |
| TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS | |
|