| Nouveau bassiste de tournée © 30 Seconds To Mars | |
|
+10Bou. Maryarmy 30lily Pansy Ju. Ophelie_ Alcea Hole_In_Wall 4ndreva audrey 14 participants |
Auteur | Message |
---|
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne

Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 40 Localisation : Là où le vent me porte
 | Sujet: Nouveau bassiste de tournée © 30 Seconds To Mars Mar 11 Jan 2011 - 11:18 | |
| Nouveau bassiste de tournée © 30 Seconds To Mars : Matt McJunkinsVu ce que j'ai trouvé, c'est peut être Tim qui l'a indiqué vu que ce Matt a bossé avec Andy de MDM dans le groupe Ashes Divide*ici* Son myspace Son Twitter Son site Sinon, voilà à quoi il ressemble :  Je trouve pas grand chose de plus pour l'instant. | |
|
 | |
4ndreva

Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
 | Sujet: Re: Nouveau bassiste de tournée © 30 Seconds To Mars Mar 11 Jan 2011 - 11:28 | |
| On a cherché un peu avec Pitch aussi pour voir d'où il sortait, il a l'air d'être principalement bassiste de session et il a joué avec pas mal de groupes mais je connais que A Perfect Circle de tout ceux qui sont cités x) Ca à l'air d'être assez métal par contre, à part Ashes Divides dont on a écouté les extraits. Perso je pense pas qu'il va rester mais bon, c'est juste un sentiment comme ça et puis ça me perturbe trop qu'il s'appelle Matt, c'est pas sa faute pauvre garçon mais je vais avoir du mal à l'accepter je pense... à voir suivant son attitude sur scène mais les sauts de lapin de Tim vont me manquer je pense :/ | |
|
 | |
Hole_In_Wall En attente d'une redirection

| Sujet: Re: Nouveau bassiste de tournée © 30 Seconds To Mars Mar 11 Jan 2011 - 12:40 | |
| - audrey a écrit:
- Sinon, voilà à quoi il ressemble :

Je trouve pas grand chose de plus pour l'instant. Il y a de plus belles photos sur son site... | |
|
 | |

Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 40 Localisation : Là où le vent me porte
 | Sujet: Re: Nouveau bassiste de tournée © 30 Seconds To Mars Mar 11 Jan 2011 - 13:16 | |
| Rien ne t'empêche de les mettre Vu qu'il y a déjà le lien du-dit site, je voyais pas pourquoi reposter des photos accessibles là-bas mais pourquoi pas | |
|
 | |
Hole_In_Wall En attente d'une redirection

| Sujet: Re: Nouveau bassiste de tournée © 30 Seconds To Mars Mar 11 Jan 2011 - 13:54 | |
| ce n'était pas un reproche, juste une remarque. comme tu voulais montrer à quoi il ressemble, une photo où on le voit plus aurait été plus approprié | |
|
 | |
Alcea Stereotype du tourbus

Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 37 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
 | Sujet: Re: Nouveau bassiste de tournée © 30 Seconds To Mars Mar 11 Jan 2011 - 14:44 | |
| Bah ils ne tournent que avec des connaissances de façon donc ça m'étonne pas que ce soit un pote d'andy ... Tim était un pote de 3O...Elias a été présenté à Kill Hannah par Jared etc...donc bon XD!!! On verra bien ce que ça donne mais bon MATT quoi  Pis oui Poch4dreva je suis d'accord les petits sauts et toupies et sourire et tout de Tim me manqueront quand même c'est certain  | |
|
 | |
Ophelie_

Messages : 1027 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : Viva Haute Savoiiiie ! Humeur : Chiante !
 | Sujet: Re: Nouveau bassiste de tournée © 30 Seconds To Mars Mar 11 Jan 2011 - 15:26 | |
| KEWAAAAA ?! Alors déjà moi j'atterris ... Tim il part ? | |
|
 | |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo

Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 35 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
 | Sujet: Re: Nouveau bassiste de tournée © 30 Seconds To Mars Mar 11 Jan 2011 - 15:32 | |
| Ophélie > ICI Perso je suis plutôt contente de voir une nouvelle tête dans le groupe !! En plus c'est pas un gamin, il semble avoir une certaine expérience de la scène.. Ca me plait Quelques photos tirées de Blogie (via son site officiel) :    | |
|
 | |
Pansy

Messages : 681 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 29 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Nouveau bassiste de tournée © 30 Seconds To Mars Mar 11 Jan 2011 - 16:28 | |
| Plussois Loreen, c'est un réseau de prostitution russe toussa Fin normal me dirait vous ! J'ai connu le nom de Matt en découvrant Ashes Divides quand l'ancien guitariste de Kill Hannah avait rejoint ce groupe, et oui il a l'air d'avoir de l'experience et tout, bref c'est plutot cool tout ça | |
|
 | |
30lily

Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
 | Sujet: Re: Nouveau bassiste de tournée © 30 Seconds To Mars Mar 11 Jan 2011 - 17:38 | |
| - 4ndreva a écrit:
- On a cherché un peu avec Pitch aussi pour voir d'où il sortait, il a l'air d'être principalement bassiste de session et il a joué avec pas mal de groupes mais je connais que A Perfect Circle de tout ceux qui sont cités x) Ca à l'air d'être assez métal par contre, à part Ashes Divides dont on a écouté les extraits.
Perso je pense pas qu'il va rester mais bon, c'est juste un sentiment comme ça et puis ça me perturbe trop qu'il s'appelle Matt, c'est pas sa faute pauvre garçon mais je vais avoir du mal à l'accepter je pense... à voir suivant son attitude sur scène mais les sauts de lapin de Tim vont me manquer je pense :/ Peut être que comme ça on aura plus WIAD ou The Story | |
|
 | |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: Nouveau bassiste de tournée © 30 Seconds To Mars Mar 11 Jan 2011 - 18:44 | |
| Bah moi je l'aime bien déjà... Bon j'avoue que je trip pas mal aussi à me dire que ça doit être puissant pour les guys de dire: "je vous présente notre nouveau bassiste... Matt" Oui rien que de m'imaginer cela, je le kiff ce mec | |
|
 | |
Bou.

Messages : 4301 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : Asgård Humeur : \o/
 | Sujet: Re: Nouveau bassiste de tournée © 30 Seconds To Mars Mar 11 Jan 2011 - 18:51 | |
| Waw ca fait bizarre, Tim est vraiment parti...
J'attends de voir ce que ca donne sur scène ^^ | |
|
 | |
miss Hyde

Messages : 981 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 30 Localisation : dans un champ de blé pour faire des Chocapic
 | Sujet: Re: Nouveau bassiste de tournée © 30 Seconds To Mars Mar 11 Jan 2011 - 19:09 | |
| - Ju. a écrit:
Quelques photos tirées de Blogie (via son site officiel) :

oooh  vite vite à l'épreuve jeune homme! j'ai hâte d'entendre ses doigts gratter les cordes rêches d'une basse et en plus, il a du style allez allez montre nous ce que tu a dans le bide darling! | |
|
 | |
vanouche

| |
 | |

| Sujet: Re: Nouveau bassiste de tournée © 30 Seconds To Mars Mer 9 Fév 2011 - 19:30 | |
| Je sais pas trop où mettre ça mais vu que ça concerne encore Matt... Nouveau bassiste à venir ? (source Fb de Matt) - Citation :
- Matt Mcjunkins
Last show of this run tonight with 30 Seconds to Mars. Last few days in Mexico have been amazing! Can't wait to come back again... | |
|
 | |
Virginie

Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 43 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
 | Sujet: Re: Nouveau bassiste de tournée © 30 Seconds To Mars Mer 9 Fév 2011 - 20:20 | |
| c'est surtout qu'ils sont en day off jusqu'au 26 février .après ils embarquent pour l'australie. donc ce soir last show avant la suite! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau bassiste de tournée © 30 Seconds To Mars Mer 9 Fév 2011 - 20:24 | |
| Ah d'accord, donc j'ai encore mal compris... Désolée.
C'est bien aussi les vacances
| |
|
 | |
Virginie

Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 43 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
 | Sujet: Re: Nouveau bassiste de tournée © 30 Seconds To Mars Mer 9 Fév 2011 - 22:57 | |
| je sais pas hein je dis ça parce que pour moi c'est logique mais ma logique et la logique marsienne n'est peut être pas la même! | |
|
 | |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: Nouveau bassiste de tournée © 30 Seconds To Mars Mer 9 Fév 2011 - 23:36 | |
| Je plussoie Vivi, c'est dans le sens "dernier concert de cette série"  | |
|
 | |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: Nouveau bassiste de tournée © 30 Seconds To Mars Sam 22 Oct 2011 - 9:31 | |
| Antoine Becks a tweeté ceci - Citation :
- @CB7AntoineBecks: Congrats to CB7's bass player Chelsea Davis who's doing a few shows with 30STM in Mexico right now
Chelsea Davis, leur bassiste, a visiblement assuré le show de 30STM sur plusieurs dates... et qu'en est il de Tim ou de Mattbis ?  | |
|
 | |
4ndreva

Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
 | Sujet: Re: Nouveau bassiste de tournée © 30 Seconds To Mars Lun 24 Oct 2011 - 11:08 | |
| Matt McMachin à l'air d'être retourné s'occuper de ses affaires ces derniers temps, pas sûre qu'on le revois avec le groupe | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau bassiste de tournée © 30 Seconds To Mars  | |
| |
|
 | |
| Nouveau bassiste de tournée © 30 Seconds To Mars | |
|