| 21 août 13 @Liquidroom, Tokyo - Japon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: 21 août 13 @Liquidroom, Tokyo - Japon Mer 21 Aoû 2013 - 21:09 | |
| En ce moment, ils vivent dans le futur par rapport à nous. Quelques photos tweetées par la groupe : Amazing energy at the @LIQUIDROOM in Tokyo! #marsintokyo It's @tomofromearth, Ladies + Gentlemen! #marsintokyo #searchanddestroy And here's SHANIMAL himself! @ShannonLeto #marsintokyo Fight fight fight fight fight fight fight fight fight fight FIGHT #ThisIsWar #marsintokyo We will, we will, we will rise again. Ohhhhhh #conquistador #marsintokyo It's time to #DoOrDie in Tokyo! And @jaredleto is representing with the Japanese flag! So... @jaredleto made a new friend at the show #marsintokyo #cityofangels in Tokyo... And the land of a billion lights. #marsintokyo #Alibi!!! #marsintokyo Here's @tomofromearth in Japan #marsintokyo And here's @ShannonLeto during #kingsandqueens #marsintokyo Japan. WE WILL BE BACK! #marsintokyo Last song #UpInTheAir #marsintokyo Setlist (sur le twitter du groupe) : Birth NotH S&D TiW Conquistador Blabla (Jared parle de nouilles)Do or Die Jared s'est fait un copainCity of Angels The kill (ac) Alibi CTTE K&Q UitA Jared portait le wristband Echelon... Il m'énerve des fois ! Et photos de la séance signatures (M&G) : Source Steelnglass sur Tumblr Crédit1 Crédit2 Ah et à priori, c'était aussi pendant le concert Source (je suis faible face à Shannon, c'est pas de ma faute ) | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: 21 août 13 @Liquidroom, Tokyo - Japon Mer 21 Aoû 2013 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| |
| |
ClemOnMars
Messages : 37 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 26 Localisation : A 30 secondes de Mars
| Sujet: Re: 21 août 13 @Liquidroom, Tokyo - Japon Jeu 22 Aoû 2013 - 0:27 | |
| Je suis bien d'accord pour le sourire, ça leur va tellement bien | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: 21 août 13 @Liquidroom, Tokyo - Japon Jeu 22 Aoû 2013 - 8:51 | |
| Ah oui pour les bandanas, mon avis est resté dans ma tête... J'aime beaucoup mais pour Jared, ça me rappelle tellement Sol Goode que je me suis moquée de lui, again... Non mais ils sont mignons comme ça ! Mais c'est des copieurs, ils se sont "inspirés" de nous pendant les distri', pour changer... | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: 21 août 13 @Liquidroom, Tokyo - Japon Ven 23 Aoû 2013 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: 21 août 13 @Liquidroom, Tokyo - Japon Ven 23 Aoû 2013 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 21 août 13 @Liquidroom, Tokyo - Japon | |
| |
|
| |
| 21 août 13 @Liquidroom, Tokyo - Japon | |
|