Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Concert d'Osaka @ Japon - 22 Septembre 2011 Dim 25 Sep 2011 - 16:00
Bad Romance
"It's how it used to be, when we made our very very first record we were playing a lot of very small shows but it's always wonderful, there is something special about it, it feels like that tonight here... and I'm happy about that" Ca va y a pire comme compliment
Et il y a une autre chanson avant Bad Romance mais que je ne connais pas ou tout du moins j'ai pas reconnu au premier abord... il dit qu'il la joue pas souvent... par contre Bad Romance est en full band ! jamais fait en live je crois... j'aime !
Where the streets have no name
Source : UK_ECHELON et JPN_ECHELON
La même personne en a pas mal de la soirée, il suffit de regarder sur son compte youtube
J'admire la discipline du public japonais quand même... pas un son pendant les acoustiques. Et ils crient pas quand il boit ou quand il bouge le petit doigt. *___* Ils crient même pas quand il demande s'il y a des requests d'ailleurs XD
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: Concert d'Osaka @ Japon - 22 Septembre 2011 Dim 25 Sep 2011 - 16:40
Je suis déçue.... cette fois çi il n'a pas parlé français
Merci pitch' pour tout ça
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: Concert d'Osaka @ Japon - 22 Septembre 2011 Dim 25 Sep 2011 - 16:50
Celle d'avant Bad Romance c'est celle qu'il a aussi jouée en décembre et janvier derniers (à chaque fois avant Bad Romance d'ailleurs). Les fans l'avaient baptisée "The Greatest Story Never Told" mais je crois qu'elle n'a pas de nom officiel.
Il l'a jouée aussi à Tokyo, toujours à la même place.
Quel que soit son nom, je l'aime bien. Et Bad Romance comme ça, très sympa. Pour Where the Streets Have no Name, c'est cool si elle est sur la setlist du coup ! Merci :)
Val89
Messages : 1337 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 35 Localisation : Dans les nuages
Sujet: Re: Concert d'Osaka @ Japon - 22 Septembre 2011 Dim 25 Sep 2011 - 16:59
Sympa aussi celle avant bad romance,j'avais jamais entendu! Merci Pitch! Et le public quoi ...Ils sont vraiment la pour ecouter eux ca doit etre sympa d'etre la! (meme si parfois c'est trop calme mais je suis en admiration quand meme^^)
skorpio08
Messages : 1275 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 38 Localisation : Limoges
Sujet: Re: Concert d'Osaka @ Japon - 22 Septembre 2011 Dim 25 Sep 2011 - 18:38
Le seul moment où les japonais(es) commencent un peu a crier c'est quand jaja enleve sa chemise!!!
Mais en tout cas, ils m'épatent a pas broncher pendant les chansons ni rien!!! Tu me diras, au moins ils peuvent profiter pleinement des chansons!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concert d'Osaka @ Japon - 22 Septembre 2011