| VyRT ARTIFACT le 31 août 2013 & ARTIFACT en DVD | |
|
+34unapinkie prowprow Tiinky virginie85 Chloé Laemmel lily.mars Tif LoloLeto2492 Pitchouill Jason SB echelon.rudy Béa Alcea ceducz Maude Mars Hurricane Lilikris MarionK Ju. Lililow Bou. Ophaniel Maryarmy Kassidy Flo Buddhafornat Chrys Aphrodite Anyway LNfromMars Al-x Jess' Elo audrey 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: VyRT ARTIFACT le 31 août 2013 & ARTIFACT en DVD Dim 1 Sep 2013 - 11:12 | |
| Les photos... Ils sont trop choupinoupinets les 2 frangins là!! Merciiiiiiiiiiii Audrey! Et Chanon, dis donc, il a fini par dire non plutôt que d'être là en faisant la yeule! Jamie= Jean Michel Bouche trou! Bref, j'attends le lien aussi. | |
|
| |
echelon.rudy
Messages : 28 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 38 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: VyRT ARTIFACT le 31 août 2013 & ARTIFACT en DVD Dim 1 Sep 2013 - 12:56 | |
| La session à 5 heures du matin était courte mais intense, Jared avait l'air un peu fatigué pourtant la-bas il n'était pas si tard, en tout cas les morceaux en accoustique étaient vraiment super, particulièrement Hurricane et City of Angel.
Mais c'était trop bref, seulement 4 morceaux au final.
| |
|
| |
SB LPBR biscuit geek expert en objets thirty
Messages : 1299 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 34 Localisation : Perdu à ARRAS Humeur : PS: Blow me
| Sujet: Re: VyRT ARTIFACT le 31 août 2013 & ARTIFACT en DVD Dim 1 Sep 2013 - 21:37 | |
| je viens de finir de le regarder.......je dois avouer que j'ai un peu beaucoup kiffer quand même !
Bon pour être honnête il y a bien 2 ou 3 passages qui ont l'air d'être (sur)joué avec un mauvais jeu d'acteur par jared en vue du documentaire et qui donne l'impression dérangeante d'un mix entre documentaire et biopic dont les acteurs seraient les vrais personnages......
Mais si on oublie ces passages, il faut avouer que c'est bien foutu, c'est bien realisé, on ne voit pas que jared, c'est moins larmoyant que le teaser qui avait leaké (ou du moins c'est fait de maniere plus subtile), les musiques et les images sont bien placés ou il faut pour donner un rythme plutot sympathique au documentaire, c'est accessible à tous, enfin bref c'est bien foutu.
Certe c'est un peu monté comme un biopic americain émouvant, avec un hero qui à des problemes et va se battre pour ses reves contre les méchants blablabla puis un happy ending, des paroles philosophiques dites par les interviewés et un message de fin qui créé un peu une legende inexistante, mais ca reste quand même sympathique, et ca montre bien (enfin je suppose) l'envers du décors, surtout que la chance à voulu que tout cela se passe en pleine crise économique, crise du disque, cassage de geule d'EMI et qu'il y ai donc de la matière pour creer quelque chose de documenté et qui soit dans l'actu, quelque chose qui aille au dela et qui ai plus d’intérêt qu'une simple documentaire sur un groupe en galère avec sa maison de disque !
Bref je le recommande, je l’achèterais surement en dvd quand j'aurais des sous un jour! | |
|
| |
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: VyRT ARTIFACT le 31 août 2013 & ARTIFACT en DVD Lun 2 Sep 2013 - 14:36 | |
| Merci pour vos commentaires, j'avoue ça donne envie ;)
Je ne pouvais pas samedi, mais j'ai encore plus envie d'acheter le DVD (avec sous-titres) ;-) | |
|
| |
Lililow
Messages : 39 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: Re: VyRT ARTIFACT le 31 août 2013 & ARTIFACT en DVD Lun 2 Sep 2013 - 18:32 | |
| Après avoir lu vos avis, ça me donne très envie d'acheter le DVD. Par contre, on ne sait toujours pas s'il y aura des sous-titres ou non ? | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: VyRT ARTIFACT le 31 août 2013 & ARTIFACT en DVD Lun 2 Sep 2013 - 18:42 | |
| Ils sont en train d'y travailler, il devrait y en avoir, je sais plus où je l'ai dit. Après, à savoir si ça va être dans toutes les langues ou juste en anglais, aucune idée mais même en anglais, ce serait déjà pas mal | |
|
| |
Lililow
Messages : 39 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: Re: VyRT ARTIFACT le 31 août 2013 & ARTIFACT en DVD Lun 2 Sep 2013 - 18:47 | |
| D'accord, merci pour la réponse. Ça m'étonnerait qu'il y ait toutes les langues, ce serait un sacré boulot, mais en anglais, c'est déjà bien, ça évitera de louper certains passages. | |
|
| |
Jason
Messages : 550 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 45 Localisation : sur un palmier
| Sujet: Re: VyRT ARTIFACT le 31 août 2013 & ARTIFACT en DVD Lun 2 Sep 2013 - 21:28 | |
| c'était très chouette ce VyRT, très intéressant le doc, même si avec les sous-titres ça pourrait être encore.... mieux ^^
un peu déçue par la perf, car j’espérais qu'ils seraient là tous les 3... et que c'était un peu court du coup. | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: VyRT ARTIFACT le 31 août 2013 & ARTIFACT en DVD Mar 3 Sep 2013 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: VyRT ARTIFACT le 31 août 2013 & ARTIFACT en DVD Ven 13 Sep 2013 - 19:02 | |
| L'envoi du DVD est repoussé, encore... - VyRT a écrit:
- Please Note: This item is expected to ship on or around September 30, 2013
Source | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: VyRT ARTIFACT le 31 août 2013 & ARTIFACT en DVD Ven 13 Sep 2013 - 20:41 | |
| - audrey a écrit:
- L'envoi du DVD est repoussé, encore...
- VyRT a écrit:
- Please Note: This item is expected to ship on or around September 30, 2013
Source et toujours pas de nouvelle du download ... | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: VyRT ARTIFACT le 31 août 2013 & ARTIFACT en DVD Ven 13 Sep 2013 - 22:50 | |
| Ca ne me surprend pas plus que ça... | |
|
| |
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: VyRT ARTIFACT le 31 août 2013 & ARTIFACT en DVD Sam 14 Sep 2013 - 8:02 | |
| Moi non plus c'est pourquoi j'ai préféré attendre qu'on soit sure des livraisons pour faire une commande groupée ou pas (en plus des sous titres bien entendu ) | |
|
| |
ceducz
| Sujet: Enfin Sam 14 Sep 2013 - 10:34 | |
| À vos souris !! Le download est enfin dispo dans l'onglet "My orders" :) Et pas encore de mail... que c'est foutraque, leur "soon" :D | |
|
| |
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: VyRT ARTIFACT le 31 août 2013 & ARTIFACT en DVD Sam 14 Sep 2013 - 11:26 | |
| - ceducz a écrit:
- À vos souris !! Le download est enfin dispo dans l'onglet "My orders" :)
Et pas encore de mail... que c'est foutraque, leur "soon" :D Merci Ceducz Téléchargement en cours | |
|
| |
Al-x
Messages : 413 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 32 Localisation : Paris Humeur : Bercy city
| Sujet: Re: VyRT ARTIFACT le 31 août 2013 & ARTIFACT en DVD Jeu 19 Sep 2013 - 23:18 | |
| D'ailleurs.. y pas de lien qui traine ce coup-ci ? | |
|
| |
| |
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: VyRT ARTIFACT le 31 août 2013 & ARTIFACT en DVD Lun 23 Sep 2013 - 16:00 | |
| Si c'est pour mettre des ST ou autres, on veut bien patienter! C'est pas comme si on l'attendait depuis des mois, des années ce DVD! | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT ARTIFACT le 31 août 2013 & ARTIFACT en DVD Lun 23 Sep 2013 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: VyRT ARTIFACT le 31 août 2013 & ARTIFACT en DVD Lun 23 Sep 2013 - 16:23 | |
| A mon avis faut pas l'attendre le 15 octobre non plus peut-etre qu'avec un peu de chance, il sera prêt pour Noel Par contre, je prefere ne pas dire de quelle année | |
|
| |
ceducz
| Sujet: Re: VyRT ARTIFACT le 31 août 2013 & ARTIFACT en DVD Lun 23 Sep 2013 - 19:00 | |
| - audrey a écrit:
- Nouveau report pour l'envoi du DVD... Je m'en serai pas doutée tiens !
- Citation :
Please Note: This item is expected to ship on or around October 15, 2013. Merci pour l'info Audrey ! À croire qu'ils attendent qu'on bosse en sous-terrain ( ) et ensuite, nous demandent gentiment s'ils peuvent intégrer nos fichiers à leur DVD ! Comme d'hab, les amateurs pirates vont faire plus rapide que les pros (sous-titres !) Petit up : si certains, ici, sont tentés pour nous rejoindre, à faire déjà la VO à l'oreille, MP ;) Merci à Taiza ! On avance, mais lentement... enfin moins que la ruche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT ARTIFACT le 31 août 2013 & ARTIFACT en DVD Lun 23 Sep 2013 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: VyRT ARTIFACT le 31 août 2013 & ARTIFACT en DVD Dim 13 Oct 2013 - 22:35 | |
| Enfin vu et je rejoins beaucoup l'avis de SB Beaucoup de passages sont surjoués, c'est évident mais globalement, j'ai kiffé. A fond même. Je trouve que ce docu redonne un visage plus humain à Jared, et j'ai passé la moitié du temps à vouloir les mais surtout le consoler parce que m*rde c'était vraiment affreux cette histoire de procès... je me rappelle qu'on paniquait tous à l'époque en disant que ça allait peut être être la fin du groupe et on finissait toujours par dire "mais non, n'exagère pas"... et pourtant on est y passé à deux doigts! Au final je sais pas ce que ça me fait de voir tout ça... ça m'émeut, c'est clair et net. De voir toutes ces vieilles images alors que maintenant j'ai décroché de tout ça, ça fait bizarre. Mais ça me fait aussi penser que si le groupe a pris cette tournure aujourd'hui, c'est certainement pas pour rien. Car au final, il n'ait jamais fait mention du contenu du nouveau contrat. Et cette longue discussion sur le fait que les groupes doivent faire des bénéfices en dehors des ventes d'album comme avec le merch, n'est surement pas placée là pour rien. Je dis pas que du coup j'accèpte tous leurs comportements actuels, GT, VyRT, merch très cher etc... mais ça me semble un peu moins injustifié et un peu moins "manipulateur" à défaut de trouver un meilleur adjectif que celui ci. Ma grande question à la fin reste quand même celle ci: devrait on acheter les CD des artistes ou les pirater puisque dans tous les cas les artistes ne touchent rien?... Et puis quand même... je les kiffe encore un peu parfois | |
|
| |
Elo
| |
| |
| Sujet: Re: VyRT ARTIFACT le 31 août 2013 & ARTIFACT en DVD Lun 14 Oct 2013 - 9:25 | |
| Il est supposé être envoyé demain ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VyRT ARTIFACT le 31 août 2013 & ARTIFACT en DVD | |
| |
|
| |
| VyRT ARTIFACT le 31 août 2013 & ARTIFACT en DVD | |
|