Sujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 2:59
Aphrodite a écrit:
Buddhafornat a écrit:
merci Audrey parce que la j'avoue que j'ai pas tout bien compris Je regarde depuis tout à l'heure le tapis rouge et j'ai rien vu... tout ça pour ça...
Quoiqu'il en soit félicitations aux guys!!!!
Au moins on peut déprimer ensemble via le tel
c'est clair on a été mauvaise la !!!! heureusement qu'on est pas chargées de rapporter l'info...
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 3:01
Buddhafornat a écrit:
Aphrodite a écrit:
Buddhafornat a écrit:
merci Audrey parce que la j'avoue que j'ai pas tout bien compris Je regarde depuis tout à l'heure le tapis rouge et j'ai rien vu... tout ça pour ça...
Quoiqu'il en soit félicitations aux guys!!!!
Au moins on peut déprimer ensemble via le tel
c'est clair on a été mauvaise la !!!! heureusement qu'on est pas chargées de rapporter l'info...
Tu m'étonnes !!!! C'est un truc à se faire virer direct sans passer par la case départ et sans toucher la prime de licenciement
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 40 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 3:11
Il semble que pour cette années on ne puisse pas voir ce qui se passe vraiment sur scène via les liens en streaming... Tant pis, on les aura en tout petit en attendant que les vidéos arrivent sur YouTube &co
Ils sont mignons en attendant avec leur plan sur Will Smith et sa famille mais c'est pas forcément ce qui m'intéresse
Buddhafornat
Sujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 3:17
ahhhh voila qui est rassurant.... on commençait à se dire qu'on était vraiment pas douées !!!
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 3:18
audrey a écrit:
Il semble que pour cette années on ne puisse pas voir ce qui se passe vraiment sur scène via les liens en streaming... Tant pis, on les aura en tout petit en attendant que les vidéos arrivent sur YouTube &co
Ils sont mignons en attendant avec leur plan sur Will Smith et sa famille mais c'est pas forcément ce qui m'intéresse
Tu me rassures !!! Parce que je pensais que ça venait de moi -_-' Donc y a bien un blême
Reste plus qu'à attendre les vidéos comme tu dis...
Merci pour celle que t'as rajouté dans ton poste précédent Au moins j'ai pu voir la remise du prix avant de me coucher...
@Buddha : Tu m'étonnes ! Des boulets dans toutes leurs splendeurs
EDIT 03h30 :
Citation :
[ltr]@30SECONDSTOMARS[/ltr]5 min .@JaredLeto is backstage getting ready to present! @MTV #VMA pic.twitter.com/rZQ17D4quC
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 40 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 3:33
Citation :
MARS @30SECONDSTOMARS It's @ladygaga opening the show! @mtv #VMA pic.twitter.com/FIsHuPycTM
Citation :
MARS @30SECONDSTOMARS Congrats @selenagomez! Best pop video @mtv #vma
Citation :
.@JaredLeto is backstage getting ready to present! @MTV #VMA pic.twitter.com/rZQ17D4quC
Jess'
Sujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 3:35
Aphrodite a écrit:
audrey a écrit:
Tu me rassures !!! Parce que je pensais que ça venait de moi -_-'
Moi aussi je croyais que ça venait de moi et que je trouvais pas le lien pour le bon streaming
Et pour les plans sur les Smith c'était pour être sûr qu'on ne rate pas le "machouillage" de chewing-gum
Sujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 3:46
Merci Stryker, grâce à toi on a presque un nom pour la personne qu'a présentée Jared parce que, pour ma part, je n'ai rien compris hormis ses Amen, Pray the Lord et je sais pas quoi...
Citation :
Stryker @TedStryker 3 min Lamar Odem's brother in law introduced by baby boy @jaredleto. #VMAs #VMA
Ah mais d'accord, en fait il a annoncé Kanye... Pardon, j'étais très loin de penser à lui et je l'ai même pas reconnu :/ Merci Tumblr et le merch qui en profite pour faire sa pub...
Vidéo ici
--
Citation :
Emma Ludbrook @TheBlondeTheory “@NASHOVERSTREET: @JustMeGlory @JaredLeto @NASHOVERSTREET just go with @theblondetheory. My shopping guru” that's right!!! JL in SL FYI
Hein ? Jared est habillé par Shannon pour la cérémonie ?? Trop de codes pour moi choupette
--- And the award goes to :
best collaboration P!nk f/ Nate Ruess"Just Give Me A Reason"
best rock video Thirty Seconds To Mars"Up In The Air"
best pop video Selena Gomez"Come & Get It"
best hip-hop video Macklemore & Ryan Lewis f/ Ray Dalton "Can't Hold Us"
best female video Taylor Swift"I Knew You Were Trouble"
best video with a social message Macklemore & Ryan Lewis f/ Mary Lambert "Same Love"
best song of the summer One Direction"Best Song Ever"
artist to watch Austin Mahone"What About Love"
best male video Bruno Mars "Locked Out Of Heaven"
video of the year Justin Timberlake"Mirrors"
Dernière édition par audrey le Lun 26 Aoû 2013 - 5:23, édité 3 fois
MarionK
Messages : 144 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 4:10
MarionK
Sujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 4:13
Désolée pour le double post
On the red carpet :
Jared présente Kanye West :
MarionK
Sujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 5:28
audrey a écrit:
--
Citation :
Emma Ludbrook @TheBlondeTheory “@NASHOVERSTREET: @JustMeGlory @JaredLeto @NASHOVERSTREET just go with @theblondetheory. My shopping guru” that's right!!! JL in SL FYI
Hein ? Jared est habillé par Shannon pour la cérémonie ?? Trop de codes pour moi choupette
J'opterais plus pour du Yves Saint Laurent
[i]Source : Tumblr[i]
Winners
----------
Sujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 6:11
Voilà ce que j'ai enregistré : DL. J'avais le son au max et malgré ça, on n'entend pas quand c'est dans le petit écran :(
Pff, ils ne parlent ni de 28 ni de scotch, c'est un fake !
Source
Et les tweets mignons de remerciements :
Citation :
MARS @30SECONDSTOMARS We had such an amazing night at the #VMAs with @mtv. Thank you for EVERYTHING! #echelon we are so grateful for you.
Citation :
JARED LETO @JaredLeto ECHELON YOU DID IT! YOU WON BEST ROCK VIDEO AND PROVED ONCE AGAIN THAT PASSION + COMMITMENT + FAITH MAKE DREAMS COME ALIVE. #MARSwinsVMA!!!
@MarionK, je me doute oui, mais j'aimais bien l'idée de Shannon en styliste de son frère. Et puis d'abord, elle n'avait qu'à mettre YSL, j'avais oublié qu'il avait changé son nom celui-là
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 42 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 8:27
J'étais contente ce matin en me levant :D
pour une des rares fois ou je vote, ils ont gagné. Up in the air est pas forcément ce que Bart Cubbins a fait de mieux mais c'est, à mon avis, amplement mérité !!
Je suis fier d'eux dans ces moments là :D
Remarque très pertinente :
vous avez vu Beetlejuice a récupéré sa veste ^^
Par contre c'est Robin Thicke qui l'a piqué pour s'en faire un costume mdr ^^^^*
Quant aux pantalons de Shannon et Jared, c'est bien du YSL ;)
Aphrodite
Sujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 12:15
@ Audrey et Marion : Merci pour les photos & les liens les filles Sont vraiment sympas
@ Audrey : Merci pour le DL T'es la meilleure
Audrey a écrit:
mais j'aimais bien l'idée de Shannon en styliste de son frère. Et puis d'abord, elle n'avait qu'à mettre YSL, j'avais oublié qu'il avait changé son nom celui-là
J'avoue que cette idée n'était pas sans me déplaire non plus
@ Marion :
Elo a écrit:
Remarque très pertinente :
vous avez vu Beetlejuice a récupéré sa veste ^^
Par contre c'est Robin Thicke qui l'a piqué pour s'en faire un costume mdr ^^
Oui j'ai vu hier soir et j'étais pliée
Sujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 12:29
Vidéo de remerciement de la fin et meilleure qualité que ce que j'ai pu faire :
Crédit
Aphrodite
Sujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 12:35
Il n'en oublie pas de faire de la pub pour Artifact de samedi au passage quand même
Merci pour la vidéo Audrey
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 32 Localisation : Close to the French Iron Lady
Sujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 12:47
Bah écoutez ils ont gagné ... Cool pour eux...
perso ça ne me fait ni chaud, ni froid.
Je continus de dire que ce système de vote est naze (désolé j'ai pas trouvé de mot plus correct et qui corresponde mieux à ce que je pense).
Spoiler:
Pour moi ce n'est pas un gage de qualité de savoir que ce clip a gagné ce prix car ça veux rien dire, vu que certains fans ont dû voter 50 fois par jour, tous les jours.
Citation :
J'explique : imaginons le cas suivant (avec seulement 2 artistes pour simplifier) à la fin du temps de vote Artiste A = 50 0000 votes Artiste B = 45 890 votes
L'artiste A gagne.
Mais si 50 fans ont voté 1000 fois chacun pour l'artiste A, alors que 1000 fans ont voté 45 fois pour l'artiste B, vous trouvez ça juste que la minorité décide de quel artiste doit gagner la statuette ?
La réponse est NON. Ce genre d'abus, encouragés pas les artistes (TOUS, hein pas que 30STM) fait perdre toute sa valeur au "best" et me saoul. Chaque personne ne devrait pouvoir voter qu'une seule fois. Pour information, pour des élections présidentielles (ou autre trucs), ce genre d'attitude ça s’appelle de la FRAUDE ÉLECTORALE. On bourre les urnes pour fausser les résultats. En gros à la fin le VMA reviens au plus malhonnête : a celui qui a le systeme de fraude le plus au point.
Bref, Ils devraient renommer les #VMA "Prix des artistes dont les fans sont les plus fou et qui n'ont rien d'autre a faire que voter 50x par jour"
Jess'
Sujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 12:53
Merci les filles pour les photos/vidéos et le DL
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 32 Localisation : Close to the French Iron Lady
Sujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 13:08
si certaines veulent le même pantalong que sieur jared (AAMMMENNNN ), voici un petit tuto : - Rendez-vous dans une boutique Yves Saint Laurent. - Prenez le a votre taille - Allez à la caisse - Faites un chèque de 7 000$
SOURCE
excusez moi je suis un mec et pour un pantalon a 7000$ c'est juste ridicule quand on sait que c'est a peu près 6 mois de SMIC
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 42 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 13:20
Oui mais t'inquiète on est pas la cible visée ^^ (on lui a prêté c'est facile aussi !!!)
Sujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 13:30
Pour ceux qui veulent voir la cérémonie en replay, c'est ici^^
(lien trouvé sur Twitter)
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
Sujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 15:43
Revenge a écrit:
si certaines veulent le même pantalong que sieur jared (AAMMMENNNN ), voici un petit tuto : - Rendez-vous dans une boutique Yves Saint Laurent. - Prenez le a votre taille - Allez à la caisse - Faites un chèque de 7 000$
SOURCE
excusez moi je suis un mec et pour un pantalon a 7000$ c'est juste ridicule quand on sait que c'est a peu près 6 mois de SMIC
Bah écoute, pour le coup, tu fais partie des gens qui sont prêts à claquer ce que d'autres (comme moi) considèrent comme une somme folle pour un GT et une rencontre de 10 minutes à la chaîne, donc les 7.000$ qu'il claque pour son futal, si on calcule en rapport qualité-durée-prix... Voilà voilà quoi... Avec ton GT tu nourris un village africain pendant une semaine, lui avec son pantalon, il le fait pendant 2 mois et plus, et vu vos supputés revenus respectifs, j'imagine que ça doit être équivalent...
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 16:22
chacun sa vision des choses !!!
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
Sujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 16:57
Maryarmy a écrit:
chacun sa vision des choses !!!
C'est pour ça que je donne la mienne. et tant qu'à faire autant avoir une vision stable et qui s'applique à soi-même autant qu'aux autres .
Aphrodite
Sujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 18:05
Elo a écrit:
(on lui a prêté c'est facile aussi !!!)
C'est ce que je pensais aussi ! (les grands esprits se rencontrent loool) Comme quoi des fois ça vaut le coup d'être une star
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013
[VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED] VIDEO MUSIC AWARD 2013