PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013

Aller en bas 
+29
Alcea
Anyway
Chrys
Bou.
Sakura
gallet.marlene
CéliCel
Jason
Buddhafornat
Pitchouill
StevKnoT
cutepoison
Aphrodite
LNfromMars
Ju.
taiza
Tif
maxarno95
Al-x
JuBenco
juom41
audrey
mylenelicorne
Elo
Ophaniel
PoupéeSadique
Lullabye.
ab0ut-h3ll
Maryarmy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2014 - 7:18

Désolé double post mais ça fait longtemps  Caché ! 

Toujours en farfouillant dans les albums photos de solen 94 sur flickr, j'ai trouvé son album spécial Grand Palais. Il y a aussi quelques photos surtout quand on pense que cela n'a pas du être facile  Rire1 

Grand Palais Paris 09-07-2013

 Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2014 - 8:09

Mon dieu celle là, Génie cette fille   

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 140328081252190540

MERCI ELO  Idole
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:39

Elo a écrit:
Désolé double post mais ça fait longtemps  Caché ! 

Toujours en farfouillant dans les albums photos de solen 94 sur flickr, j'ai trouvé son album spécial Grand Palais. Il y a aussi quelques photos surtout quand on pense que cela n'a pas du être facile  Rire1 

Grand Palais Paris 09-07-2013

 Kiffme 

Elle fait de superbes photos  Kiffme  une fois plus elles sont fantastiques  Kiffme 


Merci Elo  Fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
solen94

solen94


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 51

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptySam 21 Juin 2014 - 14:45

Gaby a écrit:
Mon dieu celle là, Génie cette fille   

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 140328081252190540

MERCI ELO  Idole

C'est gentil d'apprécier mon travail amateur. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/solen94/sets/
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:16

solen94 a écrit:


C'est gentil d'apprécier mon travail amateur. Merci beaucoup.

C'était ta photo ?  Gne2 

Elle est superbe ^^
Bravo  Clapclap 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:17

Même chose concernant le concert du Grand Palais sauf qu'ici c'est une review de quelqu'un qui a la base aimait Thirty. C'est, pour le coup, encore plus triste Rolleyes

ICI
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 16:48

Ah c'est sympa ! Non parce qu'en fait, de derrière l'estrade où on était, j'ai juste vu Jared descendre de ses marches, et... c'est tout en fait, du moins, c'est tout ce dont je me souviens. Qu'on a eu 3 fois Do or Die, oui, ça je sais, mais après, on a couru partout, on a dansé, on avait plein de place, on en a profité ! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 15:57

C'est sûr qu'au fond on était nettement mieux que le reste des fans qui étaient entassés devant Caché !
On respirait nettement mieux Ange


Je me rappelle essentiellement du défilé des personnes qui tombaient dans les vapes (vu qu'on était placées juste à coté de l'infirmerie) et de la nana qui n'a pas réussi à atteindre les toilettes pour vomir... C'était sympa Caché !


Malgré tout, j'ai eu plus de chance que toi Audrey parce que j'ai aperçu Jared plusieurs fois Rolleyes même si de là où on était il avait la taille d'une fourmi Rolleyes Rire2



@ Elo : C'est dommage que je ne puisse pas lire l'article... Le lien ne fonctionne pas chez moi Gne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 11:54

J'ai vérifié le lien fonctionne pourtant bien. Enlève ton blockeur de pub juste momentanément HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 14:17

Au moins pour ce concert, on est d'accord Rire2

Citation :
30 Seconds to Mars au Grand Palais, 9 juillet 2013
PAR AGNÈS · 18 JUILLET 2013

Il est des valeurs sûres dans les concerts rock. 30 Seconds to Mars en était une pour moi. Mais pas cette fois. Un concert sans émotion, mal organisé, à la limite du non-respect du public et un Jared Leto, jouant beaucoup trop la Diva. Attention, article règlement de compte !

Il faut reconnaître que 30 Seconds To Mars n’est pas forcément le groupe que les vrais rockeurs et metalleux vont considérer comme un ‘bon groupe’, mais plutôt comme un groupe pour adolescentes pré-pubères ! J’ai toujours assumé ces critiques. Oui, j’aime 30 Seconds To Mars, j’aime leur musique et la voix de Jared Leto. Et alors ?! Et en plus, sur scène, ils sont énormes. Mon côté midinette sûrement !

Quand le concert est annoncé au Grand Palais, je me rue sur des places. 30 au Grand Palais ? Waow ! Waow… Non, pas waow. Rien n’a été ‘waow’.

Pour commencer, l’organisation a été laborieuse. La queue est interminable devant le Grand Palais. L’ouverture des portes était prévue pour 19h avec début du show à 20h. On ne sait pour quelles raisons mais l’entrée se fera en retard. J’arrive donc dans ce superbe endroit au moment où la première partie se termine, vers 20h30…
L’attente se poursuit, à l’intérieur cette fois. Le public s’impatiente. Il fait très chaud, il y a de nombreux malaises. Forcément, des sifflets se sont fait entendre !
Deux artistes de cirque viennent nous occuper à grands coups de projecteurs. Sympa, mais on attend toujours…
Finalement le concert commence un peu avant 22h. Et voilà que Jared Leto nous fait son grand numéro de Diva en descendant les marches du Grand Palais. Ça s’annonce mal.
Et c’est parti pour le show. Le groupe enchaîne les morceaux, sans grande conviction. Le son est mauvais, saturé de basse et de boîte à rythme. Les clips des morceaux sont diffusés en arrière-plan sur écran géant en même temps qu’ils les jouent. Le micro semble mal réglé également, parfois on entend à peine Jared Leto. Ce qui, dans un sens doit lui convenir, car, comme à son habitude, il nous fait chanter. Mais cette fois, j’ai l’impression qu’on chante plus que lui… C’est sympa, mais c’est lui que j’ai envie d’entendre, pas les personnes à côté de moi qui chantent faux !
Côté surprise, on reprend les mêmes que d’habitude : le canon à confetti, les ballons. Ce serait bien de se renouveler parfois. La session acoustique est, elle aussi, ennuyeuse.

Et tout le long du concert, il parle, il parle, il parle… S’il m’entendait, je lui dirais ‘mais arrête donc de parler et chante !!!’. Malheureusement, il ne peut m’entendre et continue son blabla. Oui, oui, faire un concert à Paris c’est un évènement exceptionnel, oui oui, tu nous aimes, oui oui Paris c’est merveilleux… On sait tout ça, tu nous dis exactement la même chose à chaque fois…

Par moment, peut-être parce que le groupe a besoin de repos, les deux artistes de cirque reviennent sur scène pour faire un numéro. Encore une fois, les performances sont réussies mais ce n’est pas pour ça que le public est venu…

L’explication à tout ceci ? Le concert est filmé. Ils réalisent un clip… Ce qui explique d’ailleurs qu’ils nous fassent trois fois le même morceau (les prises ne devaient pas être bonnes…). Et Jared en rajoute, surjoue la Diva. Cela devient écœurant.

Enfin, le concert se termine. Un simple au-revoir, sans chaleur, sans conviction, à l’image du concert. Ils doivent avoir ce qu’ils veulent dans la boite, pas besoin de se fatiguer davantage.
A 23h30, le concert est terminé. Moins d’1h30 pour 14 chansons pour la maudite somme de 56 € ? Pas waow !!
Je veux bien admettre qu’il n’est pas évident de se renouveler sur scène, de trouver de nouvelles idées de surprise ou d’animation. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas faire quelque chose de plus ‘classique’, comme chanter des chansons en entier, et (attention là, je lance une idée révolutionnaire) en chanter plein ! Le public aurait été enchanté.

Point positif, le lieu. Malgré une chaleur écrasante, vivre un concert sous la coupole du Grand Palais est quand même exceptionnel. Lorsque tous les téléphones ont été allumés et orientés vers le plafond, le moment fut assez magique !

Conclusion, je vais oublier ce concert et essayer de ne me souvenir que des anciens. Ce fut mon dernier concert des 30 Seconds To Mars.



SetList :



Birth
Night of the Hunter
Search and Destroy
This Is War
Conquistador
Do or Die (deux fois, la prise n’était pas bonne la première fois…)
City of Angels
End of All Days
Pyres of Varanasi
Acoustic
Hurricane
From Yesterday
The Kill
Kings and Queens
Closer to the Edge
Up in the Air
Do or Die (oui oui, encore !! )



Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:37

Une vraie arnaque ce concert Rire2
Je me souviens de notre réaction en rentrant : Bah elle est où la scène ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:25

Chrys a écrit:
Une vraie arnaque ce concert Rire2
Je me souviens de notre réaction en rentrant : Bah elle est où la scène ?!

C'est ça !! On est rentrés et puis "Mais y a personne encore ?? Ils sont où tous ? Réflechi" C'est après qu'on a vu l'estrade, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 11:46

Moi je ne suis pas d'accord avec vous Oops

Mais de toute façon, on ne sera jamais d'accord sur ce concert Clin d\'oeil Tout dépend aussi de là où on se trouvait. C'est sur que si j'avais été comme vous au fond, à ne rien voir, le tout pour un billet à 56€, je me serai sentie arnaquée Lala

Une autre critique, beaucoup plus sympa cette fois-ci, trouvée sur le figaro.fr

ici
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:30

Moui, m'enfin sans parler de la scène, tu peux pas nier que jouer 25 fois Do or Die c'était chiant.. XD Tout comme le retard ! (même si ça je l'ai pas remarqué, on était au before HUHU )
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:55

Non non je ne nie pas happy Trop de Do or Die tue Do or die Caché !

Je sais qu'il y a du négatif mais je garde quand même un très bon souvenir de ce concert et du lieu, la verrière illuminée par les lumières des téléphones Kiffme Il y avait, pour ma part en tout cas, beaucoup de magie ce soir là Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:57

@Elo je crois que j'ai sur mon instagram une photo de la verrière de ce soir là ...

Par contre je me souviens encore de la chaleur de ce truc on cuisait littéralement et 25 000 fois do or die ... mouai tu m'étonne que ça ait été mon dernier convert de mars depuis ... 3 ans DEJA !!! Cheuqué
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:20

Et oui 3 ans... Le temps passe trop vite >.<




C'est vrai qu'il y avait eu pas mal d'inconvénients Rolleyes  surtout les retards parce que perso j'endure très bien les grosses chaleurs Ange

Do or Die 3/4 fois, ça ne m'a pas gêné non plus... On était tellement "parties" à s'amuser avec les filles qu'à chaque fois on était dedans  pompom  Ange

Puis la magie du lieu aussi   Oops   ça ne m'étonnerait qu'on est un jour, on aura de nouveau un concert dans un lieu aussi magique qu'a été le Grand Palais ou que celui qu'on a eu à Saint Tropez   Kiffme

Donc, je suis comme Elo, je garde un superbe souvenir de ce concert :blush:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Contenu sponsorisé





[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 9 Juillet 2013 Paris au Grand Palais-
Sauter vers: