PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013

Aller en bas 
+29
Alcea
Anyway
Chrys
Bou.
Sakura
gallet.marlene
CéliCel
Jason
Buddhafornat
Pitchouill
StevKnoT
cutepoison
Aphrodite
LNfromMars
Ju.
taiza
Tif
maxarno95
Al-x
JuBenco
juom41
audrey
mylenelicorne
Elo
Ophaniel
PoupéeSadique
Lullabye.
ab0ut-h3ll
Maryarmy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 0:35

Ca vend du rêve tout ça... Gne 
Revenir en haut Aller en bas
Buddhafornat

Buddhafornat


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 6:22

J'ai pas trop eu le temps de poster ces derniers jours mais concernant ce premier concert pour moi aussi je crois qu'Aphrodite a parfaitement résumé Clin d\'oeil 

N'ayant pas de points de comparaison j'ai trouvé le concert très bien et la set list vaut ce qu'elle vaut mais comme je n'avais jamais entendu aucun titre en live Ben j'ai kiffé!!!! Le seul bémol c'est que j'avais l'impression que ça manquait un peu d'énergie ( qu'on a compensée en faisant les c*ns derrière ) et 3 fois Do or Die...euh oui mais non!!!

Donc pour clôturer cette courte review: excitation du premier concert + une petite équipe au top avec qui on a bien déliré et fait les c*ns + les goodies + les agents de la sécurité juste au top Kiffme = premier concert génial!!!!



PoupéeSadique a écrit:
[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 621829large1
Source : Weheartit.com

Apparemment on est pas les seuls à avoir été choqués par l'arrivée théâtrale de Monsieur ...
Du coup je vais juste ... laisser ça là et ... partir loin, très loin ... So I run 

Rire2  c'est tout a fait ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 8:45

En ce qui me concerne je ne vais rien apporter de neuf !

De belles retrouvailles, de belles rencontres (par contre comme je suis arrivée au dernier moment je n'ai pas pu discuter avec les nouvelles personnes plus que cela et je le regrette et il y a pleins de visages dont je n'ai pas de noms [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 988709 particulièrement parmi les personnes qui ont distribuées Chouine  )

Comme toujours la team phoenix qui a fait de ce concert un très bon moment Kiffme 

Pour le concert en lui même c'est malheureusement le premier concert ou je me suis ennuyé par moment [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 988709  Certes je n'accroche pas au dernier album donc les nouveaux titres c'était pas le top pour moi... J'ai trouvé que ce concert manquait de punch, de rock... Je l'ai trouvé mou pour un live! J’espérais pouvoir apprécier les nouveaux titres en live et donc apprécier le nouvel album un peu plus mais cela n'a pas été le cas Chouine 
Heureusement que la salle était magnifique car l'organisation était plus que merdique Gne2 
J'ai vécu ce concert comme un concert marketing, le groupe était la pour faire son clip, tout tournait autour de cela et peu importe les fans...cela m'a quelque peu déçu...
L'ambiance des anciens shows me manque énormément... Ce qui fait que j'attends la suite...
Mais cela reste toujours un plaisir de retrouver le groupe sur scène et cette ambiance si particulière...Kiffme 
Loin d'être le meilleur show pour moi (j'en ai un sacré nombre à mon actif Rire1  ) mais cela reste un bon moment kememe Oops 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 9:54

Revenge et mylenelicorne on pourrait voir vos photos ??
Revenir en haut Aller en bas
CéliCel

CéliCel


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : toulouse

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:09

[enfin pu trouver une connexion pour venir voir un peu les avis de tout le monde........]

Rien de particulier à ajouter.
Mon premier concert donc je perds forcement en objectivité mais j ai vraiment bien aimé malgré qq 'points noirs' .
En tout cas aucun regret d être resté en fond de salle parce que visuellement c était quelque chose!!! Les ballons, les confettis et les lumières sur la structure métallique de la nef, ok c est peut-être juste des artifices pour enrober le show mais je me suis laissé convaincre!!
Un peu déconcertée en entrant d avoir cette impression de salle vide parce que tout le monde était tassé dans la fosse.... o_O
Et y a aussi ces grands temps morts entre les morceaux : pas habituée sur les autres concerts, ils font toujours ça ou bien?

Je garde quoi qu il arrive un souvenir positif, ces deux journées passées avec Aphrodite, Buddhafornat, Canard, Elo. La distribution des goodies, pouvoir mettre des visage sur des noms ...

Et puis Hiiii!! j ai vu Jared en vrai quoi! -ok, je file me planquer très loin! XD

Départ pour Nice demain!
Revenir en haut Aller en bas
gallet.marlene

gallet.marlene


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 47
Humeur : On Mars since Grand Palais Paris

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Grand Palais Paris    [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:49

Bonjour,

J'étais au Grand Palais le 9 juillet en VIP. C'était mon second concert des 30STM. Le premier était à Lyon au Transbo.

Evidemment, le Meet and Greet et les photos ce sont des souvenirs mais ça coute un bras!!

Le pire: l'attente la chaleur et l'organisation de m....Le Grand Palais c'est un sacré challenge, et pour ma part, je mettrai un 12/20. La structure n'a pas été exploitée à sa juste valeur.

Le mieux : la surprise de monter sur scène pour up in the air and do or die. la partie acoustique, parfaite!! Jared et shannon très fatigué, surtout quand on les voit avant et après le show, la chaleur a due les surprendre comme beaucoup.

Dans l'ensemble : trop trop trop chaud et c'était un concert/film, difficile de s'y retrouver entre le groupe et un making of de clip.

Contrairement à Lyon, il y a 2 ans, tout est devenu commercial et ils sont moins disponibles et moins receptifs aux echelons.

Perso, je vais m'organiser des vacances aux US et essayer une Church of Mars. Ils sont meilleurs sur des plus petites salles et surtout plus proches.
J'ai bien peur que le succès les envoie définitivement sur Mars...

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:24

Je viens de trouver ça sur fb Gne2 

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 14767_486929654723766_460400899_n
Shannon with Tomo’s guitar - Grand Palais, Paris
Edit : so, after the three of them took a photo with the crowd in the background, Jared went back to talking to the audience and Shannon said something to Tomo. And all of sudden Shannon had the guitar in his hands and Tomo was walking to the drums set, but he turned around and took back his guitar. This moment lasted 1min max. Credits itsfuckingpomegranate

Saleté d'estrade !! pierre

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 48
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:46

CéliCel a écrit:

Je garde quoi qu il arrive un souvenir positif, ces deux journées passées avec Aphrodite, Buddhafornat, Canard, Elo. La distribution des goodies, pouvoir mettre des visage sur des noms ...

 Complètement d'accord avec toua Kiffme 

PoupéeSadique a écrit:
[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 621829large1
Source : Weheartit.com

Apparemment on est pas les seuls à avoir été choqués par l'arrivée théâtrale de Monsieur ...
Du coup je vais juste ... laisser ça là et ... partir loin, très loin ... So I run 

 Rire2 Rire2 Rire2 
Je crois bien que tout le monde a pensé la même chose en fait...

audrey a écrit:
Je viens de trouver ça sur fb Gne2 

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 14767_486929654723766_460400899_n
Shannon with Tomo’s guitar - Grand Palais, Paris
Edit : so, after the three of them took a photo with the crowd in the background, Jared went back to talking to the audience and Shannon said something to Tomo. And all of sudden Shannon had the guitar in his hands and Tomo was walking to the drums set, but he turned around and took back his guitar. This moment lasted 1min max. Credits itsfuckingpomegranate

Saleté d'estrade !! pierre

Source

 Cheuqué 
Mais c'est pô juste qu'on n'aie pas pu voir ça Chouine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 9:12

Célicel a écrit:
Je garde quoi qu il arrive un souvenir positif, ces deux journées passées avec Aphrodite, Buddhafornat, Canard, Elo. La distribution des goodies, pouvoir mettre des visage sur des noms ...

Hug 

moi aussi je suis contente de vous avoir rencontrées, c'était sympa cette mâtiné place des Vosges, starbucks avant de rependre le train Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:33

Aphrodite a écrit:
Pour le coup, j'ai dû faire peur à mes autres "protégées" du jour Oo (n'est-il pas les filles, qui pour le coup, préféreront sûrement que je taisent leurs noms mdr).

Je sais pas si c'est de nous que tu parles, mais pour rappel j'ai affronté les tarées de néerlandaises/allemandes, alors il m'en faut plus pour me faire peur Lala 

Pour ma review... j'ai pas grand chose à dire de nouveau.
C'était long, mauvaise organisation. Mais je sais désormais que I'M A WARRIOR !!! J'ai tenue quasiment sans eau en plein milieu de la fosse et j'ai pas attrapé la mononucleose Boogie 

Sinon, comme tout le monde l'a dit, c'était bien, c'était beau, super idée les ballons remplis d'eau.
Mais j'ai préféré le zénith en novembre 2011. happy 

Hormis ça, je suis ravie d'avoir pu rencontrer certaines personnes du forum (c'est mieux de mettre des visages sur des pseudos) et vivement Barcelone Rock 
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:49

Une petite chronique welovemusic sur le concert c'est ICI ;)

Je trouve que ça fait du bien de lire un article positif sur ce concert, non pas que je sois contre les critiques mais parce que c'est comme ça que, je l'ai ressenti :D
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 48
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:44

Vraiment très sympathique à lire cet article ^^

Merci Elo Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4304
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Bercy
Humeur : \o/

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:35

Hum par où commencer, déjà on a fait un before au lieu d'un after, on ne transpirait pas l'optimisme xD

Le meilleur de cette journée/soirée c'est le temps qu'on a passé ensemble avant le concert Kiffme 

Je vais passer l'attente, tout ca, parce que ca ne me concerne pas trop....
Une fois arrivée dans le Grand Palais ca avait l'air plutôt vide, et la grosse blague, l'estrade en plein milieu pour délimiter la fosse. Je trouve ca complètement irrespectueux de leur part, tout ca parce qu'il veulent donner l'impression de fosse blindée dans leur vidéo... En attendant derrière on ne voit rien et on a payé autant que les autres.
Du coup je n'ai aucune idée d'à quoi ils ressemblaient ce soir là ni de ce qui a bien pu se passer sur scène...

Je vais passer le blabla de Jared et sa reconversion en tant que vendeur.

LLF+D n'est pas pour moi à la base donc j'espère que ceux qui ont aimé cet album auront apprécié d'avoir les chansons en live ;)

J'ai déjà fait un concert au Grand Palais, Prince, places à partir de 100€, concerts décidés un peu à l'arrache, annonce une semaine avant, vente des places dans la foulée.
Deux concerts le même soir, je suis allé au premier et niveau organisation rien à redire.
Ils avaient monté des gradins en fond de fosse, pas de truc àlakon au milieu...
Setlist (seulement du premier concert):
Et bien là, même si j'ai eu l'impression de laisser un bras à Fnac spectacles en achetant mon billet, j'en ai eu pour mon argent.
La 56€ ca me fait très mal, même pendant les concerts en fond de fosse au Stade de France j'en ai plus vu et plus profité...

La seule chose qui m'enthousiasmait pour ce concert était le lieu, au final je me demande si la pilule ne serait pas mieux passée dans une salle type Zénith, ca aurait peut être été moins décevant, bien que je n'en attendais pas grand chose.

Dernière fois que je paye pour aller les voir, et peut être même dernier concert d'eux pour moi, c'est dommage, j'aurais préféré rester sur une note positive plutôt que ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Localisation : Close to the French Iron Lady

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:22

Qui veux la photo de la fosse ?

tout le monde ?

ça tombe bien la voila !

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 Paris2013

Lien vers le site de 30 où il y a l'image
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:27

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:44

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hug 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:00

Et on voit le drapeauuuuuuuuu Court 

Ok en tout petit ridicule, mais quand même Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:17

Ju. a écrit:
Et on voit le drapeauuuuuuuuu Court 

Ok en tout petit ridicule, mais quand même Rire2 
tu l'as vu toi Gne2 

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 988709 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:37

Juste sous le "I" Mary !

Même s'ils nous ont pas vus, le drapeau est là et ils nous ont entendus Lala Caché ! Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:51

audrey a écrit:
Juste sous le "I" Mary !

Même s'ils nous ont pas vus, le drapeau est là et ils nous ont entendus Lala Caché ! Rire2 

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!


ce que j'aime avec cette photo c'est que la salle a l'air immense et tellement remplie ahem !!!Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 48
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:04

Revenge a écrit:
Qui veux la photo de la fosse ?

tout le monde ?

ça tombe bien la voila !

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 Paris2013

Lien vers le site de 30 où il y a l'image
Y a un jeune homme que je connais bien qui est devant à droite Lala Rire1 


Merci pour la photo Hug



Maryarmy a écrit:


ce que j'aime avec cette photo c'est que la salle a l'air immense et tellement remplie ahem !!!Rolleyes 

 C'est clair que vu de derrière ça ne faisait pas aussi rempli Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:20

Je me demande si elles ne sont pas retouchées ces photos Réflechi 
Pas vraiment pour ajouter des gens toussa, mais.. Je sais pas.. Il y a une impression de flou derrière, et c'est bizarre qu'il n'y ait personne sur les épaules des gens ! Tout le monde est à niveau Oo'
Ajouter un peu de profondeur, ça doit pas être bien compliqué avec 'toshop Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:17

Elles le sont oui, on voit des traits par endroit, comme si ça avait été coupé et re-collé...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:20

Oh les lascars!Rire2 

Bon, on distingue le drapeau, c'est déjà ça.

@ aphrodite: le mec devant à droite s'appelle Tomo, il joue un peu de guitare dans le noir...Lala 
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 52
Localisation : Toujours ailleurs

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:40

Alors Le Grand Palais, je me faisais pourtant une fête à l'idée d'un concert dans un tel lieu...
et bien je lui décerne le titre de concert le pire de tous ceux que j'ai fait (11).

Seul point positif, la Phoenix Division Kiffme pouvoir tous ensemble prendre le parti de s'amuser quand même, sauter, danser, chanter et faire notre ronde sur The Kill encore Kiffme Oops sans vous, je serai resté tout le show assise par terre à bouder Hug merci à vous.

Estrade est maintenant un mot qui me met en colère !
C'était complétement irrespectueux, non seulement on ne voyait rien, mais cela donnait en plus l'impression de ne pas faire partie du show, d'être mis à l'écart.
J'ai plus eu le sentiment de suivre un concert en streaming avec des copains copines, que d'assister vraiment à un concert.

Je ne parle même pas de Do or Die, c'est ballot c'est le titre que j'aime le moins Moquance . Et de Jared et sa caméra.

L’avantage c'est que je ne ressens aucune DPC, juste une grosse déception Déçu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Contenu sponsorisé





[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 9 Juillet 2013 Paris au Grand Palais-
Sauter vers: