PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE

Aller en bas 
+18
Shyra
Ju.
Bou.
Raflo
Chrys
MarionK
Maryarmy
Al-x
ToniO-Kill
Emunk
Katala
LNfromMars
Aphrodite
audrey
JuBenco
Meyli Vaisyl
Pitchouill
Ophaniel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:43

Bou. a écrit:
LNfromMars a écrit:

Faudrait tenter le coup en faisant un beau fake!!Lala 

 Dommage que la deadline soit aussi proche, on aurait pu s'amuser en vacances Caché !

Oh yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:32

Bou. a écrit:
LNfromMars a écrit:

Faudrait tenter le coup en faisant un beau fake!!Lala 

 Dommage que la deadline soit aussi proche, on aurait pu s'amuser en vacances Caché !

carrément ! on aurait pu faire le clip rien qu'a nous Rire2 Rire2 

blague mise à part, je trouve ça un peu malsain ! Réflechi 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:38

WTF ?... Gne
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:48

Maryarmy a écrit:
Bou. a écrit:
LNfromMars a écrit:

Faudrait tenter le coup en faisant un beau fake!!Lala 

 Dommage que la deadline soit aussi proche, on aurait pu s'amuser en vacances Caché !

carrément ! on aurait pu faire le clip rien qu'a nous Rire2 Rire2 

blague mise à part, je trouve ça un peu malsain ! Réflechi 

 Complètement, c'est assez irresponsable de leur part, même si il faut être couill**n pour se faire tatouer les paroles juste pour être dans un clip, inciter leurs fans à se faire tatouer compte tenu de leur âge (et de leur influencabilité) ce n'est vraiment pas malin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:34

Je trouve ça totalement malsain et totalement irresponsable.. Gne2 
Revenir en haut Aller en bas
Shyra

Shyra


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 42
Localisation : 47

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:13

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh ........... je ne sais pas qui a eu cette merveilleuse idée mais m'est d'avis qu'il a du être bercé trop près du mur .... c'est complètement irresponsable de demander une telle chose. Un tatouage est un acte indélébile et qui a mon avis de vieille réac ne doit pas être fait pour ce genre de raison. De plus ça fait un peu marquage des fans ...

C'est quoi le prochain ? Tous se faire tatouer un code barre spécial thirty sur les fesses pour qu'ils puissent faire leur magasin de fan et tenir les comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
sania

sania


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 38
Localisation : Suisse

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:05

C'est sur que c'est pas très "intelligent" de demander une chose pareil. Apres les gens font ce qu'ils veulent, si ils sont assez dingue pour le faire, qu'ils le fassent.  Chacun est responsable de ses choix, et de ses conneries aussi.

Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:40

Les gens font ce qu'ils veulent c'est sûr, mais il est sûr aussi que certains le feront parce que "Jared l'a demandé" pour qu'il les aime plus, blabla, comme le fait de ne jamais râler de façon à ne pas être blacklisté... Donc au final, beaucoup font ce qui est "proposé" pour se faire bien voir
Perso, ça ne m'arrête pas, d'ailleurs, je crois qu'un de mes commentaires a été supprimé hier sur l'Insta de Jared Caché ! Rire1 Rire1

En plus, j'ai dit qu'avant il aimait bien effacer le passé donc je trouvais bizarre qu'il poste une vieille photo de lui (dans l'eau tout ça), mais que ça devait n'être que vis-à-vis de certaines personnes JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 2837018037 
Rire2


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:54

Shyra a écrit:


C'est quoi le prochain ? Tous se faire tatouer un code barre spécial thirty sur les fesses pour qu'ils puissent faire leur magasin de fan et tenir les comptes ?

 Rire2 Rire2 

Je nous vois bien tous avec un code barre à la Dark Angel ! Comme ça, pour les concerts, on aura juste à affilier le code barre au ticket au moment de l'achat et au lieu de présenter le ticket, on montre le code barre !
Et en plus, s'il est sur les fesses, ça va le faire Star surtout face aux vigiles !  Tous aligner le pantalon baisser... Faudra juste espérer qu'ils ne fassent plus de concerts en périodes de grand froid sinon on va tous attraper un rhume des fesses Caché ! 
  

Oui je sais ! JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 186203 


@ Audrey : Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
eugeny33

eugeny33


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 44
Localisation : gironde

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 21:15

Rire2 Rire2 Rire2 

n'empêche le coup du code barre sur les fesses ça serait pratique non Lala direct scanné dans la file d'attente on pourra même y aller à poil HUHU 

Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:48

Mais où est donc passé le respect pour ses fans? Cheuqué  Que quelqu'un l'arrête s'il vous plait!! JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 584367
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:53

J'avais fait un T-Shirt 30 avec un code barre a un moment Caché ! 

je pourrais essayer de retrouver le design (ou le refaire) un de ces 4 et je l'enverrais ua merch Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Lililow

Lililow


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 30
Localisation : Lille

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:09

Ça rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir trouvé cette idée stupide, j'espère que très peu de personnes le feront.

Un jour, ils vont peut-être aussi nous demander de nous faire tatouer leur portrait sur le corps Rire2 L'idée du code barre est pas mal non plus n'empêche, mais faudrait pas leur donner trop d'idées quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:57

Citation :
@30SECONDSTOMARS 19 min
#DoOrDieWeek RT @mar_ynaa: DON'T LOOK AT THIS... pic.twitter.com/Xr9qsR3gHi
https://twitter.com/mar_ynaa/status/367015308638167041/photo/1

http://smarturl.it/DOorDIE1
J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Contenu sponsorisé





JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE   JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Isleym et son nouveau single
» Nouveau single/clip : City Of Angels
» « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com
» [Rumeur] Search&Destroy autre nouveau single
» Big Cheese juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: LOVE LUST FAITH + DREAMS-
Sauter vers: