| Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! | |
|
+13JuBenco Alcea Ophaniel Bérengère79 Dreey Annee-Chaarlotte Bou. LNfromMars Buddhafornat Anyway Aphrodite Pitchouill Maryarmy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buddhafornat
| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Mar 26 Mar 2013 - 15:42 | |
| En tout cas à la maison ça à ouvert un tas de questions existentielles et "primordiales": Mais comment on procède techniquement pour se couper l'oreille? Comment tu l'arraches après ? ( question que tout le monde se pose bien sur au cas ou on en aurait besoin!!!) en tout cas ça nous aura permis de nous marrer un moment merci à Jared et au mystérieux donateur | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| |
| |
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Mar 26 Mar 2013 - 15:50 | |
| - Buddhafornat a écrit:
- En tout cas à la maison ça à ouvert un tas de questions existentielles et "primordiales": Mais comment on procède techniquement pour se couper l'oreille? Comment tu l'arraches après ? ( question que tout le monde se pose bien sur au cas ou on en aurait besoin!!!) en tout cas ça nous aura permis de nous marrer un moment merci à Jared et au mystérieux donateur
Pour t'aider voici plusieurs solutions (les plus connues) A la van Gogh : - Citation :
- Vincent Van Gogh est à la maison.(...). Il se coupe une oreille avec un rasoir et, après s'être épongé la blessure et s'être serré la tête d'une serviette pour arrêté l'hémorragie, il enveloppe son oreille d'un papier. Il va l'offrir à une fille, dans une maison de tolérance.
(note de revenge : bref il l'a offet à une péri-prosti-pu*e) SOURCE Demander à un ami de ce la jouer Mike Tyson :___________________________________________________________________________ - Aphrodite a écrit:
- Anyway a écrit:
- La voilà cette oreille :
Sur Instagram : jaredleto ARE YOU LISTENING?- Spoiler:
*je mets en spoiler parce que ça peut être un peu dégoûtant !* Veux la même ou je pleure !!!!
Bah quoi !!! C'est pit-être la nouvelle mode pour cet été après tout non en faite c'est une demande subliminale vous savez les collection "toi aussi construit ton vrai faux cadavre" qu'on achète chez les marchants de journaux ? bah il veux faire la même chose sauf que c'est au echelon de lui envoyer une petit partie d'un cadavre ... **Je suis déjà dehors ** | |
|
| |
Buddhafornat
| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Mar 26 Mar 2013 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Mar 26 Mar 2013 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Buddhafornat
| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Mar 26 Mar 2013 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Ophaniel
| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Mar 26 Mar 2013 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Buddhafornat
| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Mar 26 Mar 2013 - 16:37 | |
| | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Mar 26 Mar 2013 - 20:23 | |
| Et... c'est alors que revoilà la sous-préfète.... | |
|
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Mar 26 Mar 2013 - 22:05 | |
| Je crois pas que quelqu'un l'ait déjà posté, mais... Source | |
|
| |
Ophaniel
| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Mar 26 Mar 2013 - 22:10 | |
| Allez on prends les paris :
Comlbien de temps avant que ça se retrouve sur le Merch (en jours)
Combien "d'echelon" vont acheter cet daube oreille pour avoir la même que Jared ? | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Mar 26 Mar 2013 - 22:35 | |
| Pourquoi aller en acheter alors que le musée Grévin en regorge... Je dis ça je dis rien moi bien sûr - Revenge a écrit:
- Allez on prends les paris :
Comlbien de temps avant que ça se retrouve sur le Merch (en jours)
Combien "d'echelon" vont acheter cet daube oreille pour avoir la même que Jared ? Moi je dirai courant du mois prochain Le nombre d'acheteurs... Difficile à dire mais ça ne m'étonnerait pas que ça devienne vite sold out | |
|
| |
Sunalibi Barmaid officielle
Messages : 1078 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Carcassonne (à quelques km près) Humeur : Valar Morghulis
| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Mar 26 Mar 2013 - 23:48 | |
| Mais qu'un gros déconneur ce Jared...ralala! 23$ l'originale et environ le triple sur le merch Pour si peu qu'ils rajoutent à la description que c'est moulé sur l'oreille de Jaja... | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Mar 26 Mar 2013 - 23:52 | |
| je vous jure que si ça se retrouve sur le merch et bien je sais pas ce que je fais mais je le ferais ! | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Mer 27 Mar 2013 - 8:36 | |
| Il a réussi à créer le buzz encore une fois quand je vois le nombre d'alertes google que j'ai eu concernant cette affaire | |
|
| |
SB LPBR biscuit geek expert en objets thirty
Messages : 1299 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 34 Localisation : Perdu à ARRAS Humeur : PS: Blow me
| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Mer 27 Mar 2013 - 11:59 | |
| | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Mer 27 Mar 2013 - 12:02 | |
| Et à 150 si elle est signée ! | |
|
| |
Ophaniel
| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Mer 27 Mar 2013 - 12:24 | |
| - audrey a écrit:
- Et à 150 si elle est signée !
et y'aura 10 versions à 300$ et elle et signé et tu reçoit un appel (en PCV) de la part de jared pour dire "hey merci d'avoir payé ma farine pour la journée ! t'es un true beliver ! thank PIGEON echelon" deux chose l'une : soit il nous lis et on va avoir des problèmes soit on viens de lui donner une idée et tout ce qu'on adit va être mis en place | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Mer 27 Mar 2013 - 16:51 | |
| On en parle vraiment trop à mon gout - Citation :
Quand on est une rock star comme Jared Leto on reçoit des cadeaux étranges. Un fan lui a offert une oreille… Après 20 ans dans le show business, Jared Leto pensait avoir tout vu, Pourtant ses fans arrivent toujours à le surprendre. De passe sur la radio britannique Xfm, le chanteur de 30 Seconds to Mars a raconté cette étrange anecdote : "Les fans sont incroyablement impliqués et passionnés. Quand je vais à un de mes concerts, c’est comme visiter le Japon, je sais que je vais recevoir des cadeaux à mon arrivée. On reçoit plein de choses merveilleuses. Quelqu’un s’est coupé une oreille une fois et me l’a envoyée. C’était très étrange. Une oreille entière. Comme Van Gogh. Le message disait juste : ‘Est-ce que tu m’entends ?’ Je n’ai jamais su qui c’était, à qui manque cette oreille." Un cadeau super flippant au demeurant mais pas pour Jared qui a trouvé une utilité à cette mutilation : "J’ai fait un trou à l’intérieur et je l’ai portée en collier !" Jared Leto a posté une image de son collier ensanglanté sur Instagram et de nombreux fans ont trouvé ça répugnant… Et vous, vous trouvez que c’est une bonne idée de sa part de faire des choses aussi scabreuses ? ABB en plus ils ont choisi la bonne photo | |
|
| |
Dreey
| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Mer 27 Mar 2013 - 17:17 | |
| - Maryarmy a écrit:
- On en parle vraiment trop à mon gout
- Citation :
Quand on est une rock star comme Jared Leto on reçoit des cadeaux étranges. Un fan lui a offert une oreille… Après 20 ans dans le show business, Jared Leto pensait avoir tout vu, Pourtant ses fans arrivent toujours à le surprendre. De passe sur la radio britannique Xfm, le chanteur de 30 Seconds to Mars a raconté cette étrange anecdote : "Les fans sont incroyablement impliqués et passionnés. Quand je vais à un de mes concerts, c’est comme visiter le Japon, je sais que je vais recevoir des cadeaux à mon arrivée. On reçoit plein de choses merveilleuses. Quelqu’un s’est coupé une oreille une fois et me l’a envoyée. C’était très étrange. Une oreille entière. Comme Van Gogh. Le message disait juste : ‘Est-ce que tu m’entends ?’ Je n’ai jamais su qui c’était, à qui manque cette oreille." Un cadeau super flippant au demeurant mais pas pour Jared qui a trouvé une utilité à cette mutilation : "J’ai fait un trou à l’intérieur et je l’ai portée en collier !" Jared Leto a posté une image de son collier ensanglanté sur Instagram et de nombreux fans ont trouvé ça répugnant… Et vous, vous trouvez que c’est une bonne idée de sa part de faire des choses aussi scabreuses ? ABB
en plus ils ont choisi la bonne photo
Haha! C'est ce que je me suis dit aussi quand je suis tombée sur la page Wikipedia sur laquelle ils ont mis une photo de lui comme ça alors que y'en a tout plein qu'ils auraient pu mettre haha. Je ne trouve pas ça vraiment choquant qu'il ait mis ça. Surtout que maintenant, en sachant que c'était faux (et j'avais déjà des doutes au départ), je trouvais ça drôle. Y'a rien de choquant dans tout ça... il faut pas tout prendre au premier degré. | |
|
| |
Dreey
| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Mer 27 Mar 2013 - 17:22 | |
| - Maryarmy a écrit:
- On en parle vraiment trop à mon gout
- Citation :
Quand on est une rock star comme Jared Leto on reçoit des cadeaux étranges. Un fan lui a offert une oreille… Après 20 ans dans le show business, Jared Leto pensait avoir tout vu, Pourtant ses fans arrivent toujours à le surprendre. De passe sur la radio britannique Xfm, le chanteur de 30 Seconds to Mars a raconté cette étrange anecdote : "Les fans sont incroyablement impliqués et passionnés. Quand je vais à un de mes concerts, c’est comme visiter le Japon, je sais que je vais recevoir des cadeaux à mon arrivée. On reçoit plein de choses merveilleuses. Quelqu’un s’est coupé une oreille une fois et me l’a envoyée. C’était très étrange. Une oreille entière. Comme Van Gogh. Le message disait juste : ‘Est-ce que tu m’entends ?’ Je n’ai jamais su qui c’était, à qui manque cette oreille." Un cadeau super flippant au demeurant mais pas pour Jared qui a trouvé une utilité à cette mutilation : "J’ai fait un trou à l’intérieur et je l’ai portée en collier !" Jared Leto a posté une image de son collier ensanglanté sur Instagram et de nombreux fans ont trouvé ça répugnant… Et vous, vous trouvez que c’est une bonne idée de sa part de faire des choses aussi scabreuses ? ABB
Haha! C'est ce que je me suis dit aussi quand je suis tombée sur la page Wikipedia sur laquelle ils ont mis une photo de lui comme ça alors que y'en a tout plein qu'ils auraient pu mettre haha. Je ne trouve pas ça vraiment choquant qu'il ait mis ça. Surtout que maintenant, en sachant que c'était faux (et j'avais déjà des doutes au départ), je trouvais ça drôle. Y'a rien de choquant dans tout ça... il faut pas tout prendre au premier degré. | |
|
| |
Ophaniel
| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Mer 27 Mar 2013 - 20:26 | |
| - Maryarmy a écrit:
Es-ce une mauvaise chose qu'ils aient mis ça ? ça va empecher les "Oh il est trop beau, je vais voir si il chante bien" bref moins de biscuits si on diffuse encore plus cette photo !!! | |
|
| |
| |
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Mer 27 Mar 2013 - 23:35 | |
| Avec ce genre de photo, c'est le terme "il est flippant" qui revient le plus dans mon entourage Mais faut bien avouer qu'ils ont choisi la photo idéale pour illustrer l'article | |
|
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Jeu 28 Mar 2013 - 0:26 | |
| Sur cette photo, il fait artiste fou, pervers, méchant de film qui veut dominer la terre, serial killer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! | |
| |
|
| |
| Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! | |
|