PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!!

Aller en bas 
+13
JuBenco
Alcea
Ophaniel
Bérengère79
Dreey
Annee-Chaarlotte
Bou.
LNfromMars
Buddhafornat
Anyway
Aphrodite
Pitchouill
Maryarmy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Empty
MessageSujet: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!!   Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:52

Citation :
Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear

ared Leto gets a lot of letters, gifts and photos from fans, but there's one present that stuck out above all the rest.

In an interview with XFM, the 30 Seconds To Mars frontman, 41, revealed that a fan sent him their severed ear in the mail.

"The fans are an incredibly committed and passionate group of people. Going to a show is kind of like visiting Japan, you expect gifts on your arrival. You get all kinds of wonderful things," Leto explained before describing the weirdest thing he's ever received.

"Someone cut their ear off once and sent it to me, that was very strange. A whole ear. The Van Gogh move. The note just said, 'Are you listening?' I never knew who it was, who's missing their ear out there," he quipped, confessing what he did with the gross gift.

"I poked a hole in it and wore it as a necklace," Leto joked, letting admirers know, "Just don't put your entire body in a case and send it to us."

Leto, who is also an actor, has some devoted (and bizarre) fans, that's for sure.

SOURCE --> http://www.huffingtonpost.com/2013/03/23/jared-letos-fan-mail_n_2940045.html

je ne vous ferais pas l'affront de la traduction mais bon voila quoi Rire2 Rire2

les gens sont malades Gne2 Gne2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!!   Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:05

MOUAIIII j'y crois à moitié quand même Rire1 Et le "I poked a hole in it and wore it as a necklace," ne m'encourage pas vraiment à y croire XD
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!!   Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:07

Pitchouill a écrit:
MOUAIIII j'y crois à moitié quand même Rire1 Et le "I poked a hole in it and wore it as a necklace," ne m'encourage pas vraiment à y croire XD

Je me suis fait la même réflexion!!! mais en même temps je ne serais pas étonnée d'une telle connewie Rire2
Les gens font parfois des trucs totalement barges Cheuqué Gne2 Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 48
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!!   Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:34

Du moment qu'il ne reçoit pas un coeur humain avec écrit "Jared je t'offre mon coeur", y a pas de quoi paniquer...

Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! 186203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!!   Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:44

Aphrodite a écrit:
Du moment qu'il ne reçoit pas un coeur humain avec écrit "Jared je t'offre mon coeur", y a pas de quoi paniquer...

Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!!   Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:58

Aphrodite a écrit:
Du moment qu'il ne reçoit pas un coeur humain avec écrit "Jared je t'offre mon coeur", y a pas de quoi paniquer...

Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! 186203

Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Buddhafornat

Buddhafornat


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!!   Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:30

Aphrodite a écrit:
Du moment qu'il ne reçoit pas un coeur humain avec écrit "Jared je t'offre mon coeur", y a pas de quoi paniquer...

Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! 186203
.

Rire2 Rire2 Ahhhhh non tu restes!!!!! Elle est magique celle la Hug
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!!   Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:32

Dites, il aurait pas reçu l'oreille après la sortie de Up in the air?? Parce qu'après avoir dit ce single aurait pu être sur le ST, quelqu'un a p'têt voulu lui offrir une oreille en rabe pour qu'il comprenne son erreur!! Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4304
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Bercy
Humeur : \o/

Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!!   Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:34

LNfromMars a écrit:
Dites, il aurait pas reçu l'oreille après la sortie de Up in the air?? Parce qu'après avoir dit ce single aurait pu être sur le ST, quelqu'un a p'têt voulu lui offrir une oreille en rabe pour qu'il comprenne son erreur!! Caché !
Ahahahaha Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Annee-Chaarlotte

Annee-Chaarlotte


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Drome
Humeur : La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence

Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!!   Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:53

AHAHAH ! Rire2 C'est juste énorme LN je suis avec toi ! Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!!   Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:56

@Ln & @aphrodite
MERCI pour les barres de rires Rire2 Rire2 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!!   Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:06

Révérence
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 48
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!!   Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:25

Mouah

*De temps en temps, c'est bien de se faire des compliments à soi même...*

LNfromMars a écrit:
Dites, il aurait pas reçu l'oreille après la sortie de Up in the air?? Parce qu'après avoir dit ce single aurait pu être sur le ST, quelqu'un a p'têt voulu lui offrir une oreille en rabe pour qu'il comprenne son erreur!! Caché !

Je dois dire que j'y ai pensé aussi... Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Dreey

Dreey


Messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!!   Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:34

Aphrodite a écrit:
Du moment qu'il ne reçoit pas un coeur humain avec écrit "Jared je t'offre mon coeur", y a pas de quoi paniquer...

Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! 186203

Wow... si c'est le cas alors je me demande comment la personne a fait pour le poster....
Et aussi qui serait assez fou pour laisser son amie s'arracher le coeur pour ensuite le poster haha...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 48
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!!   Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:46

Mais qui dit que la personne qui enverrait le coeur, enverrait vraiment le sien... Caché !


Dreey a écrit:
Et aussi qui serait assez fou pour laisser son amie s'arracher le coeur pour ensuite le poster haha...
Faut voir ce que "l'amie" aurait pu faire par le passé Rolleyes
Une crasse... Faire semblant de pardonner...
Faut juste attendre le bon moment pour se venger Caché !

*Nan je suis pas sadique !*


On est pas un peu HS la Lala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Bérengère79

Bérengère79


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!!   Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:54

Les gens sont fous Cheuqué

En plus elle avait dû commencer à se décomposer !! Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Localisation : Close to the French Iron Lady

Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!!   Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:16

Non a mon avis, c'est juste un(e) fan de FALLEN qui en avait marre de pas l'avoir en live Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Dreey

Dreey


Messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!!   Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:21

Aphrodite a écrit:
Mais qui dit que la personne qui enverrait le coeur, enverrait vraiment le sien... Caché !


Dreey a écrit:
Et aussi qui serait assez fou pour laisser son amie s'arracher le coeur pour ensuite le poster haha...
Faut voir ce que "l'amie" aurait pu faire par le passé Rolleyes
Une crasse... Faire semblant de pardonner...
Faut juste attendre le bon moment pour se venger Caché !

*Nan je suis pas sadique !*


On est pas un peu HS la Lala

Haha oui un peu :3

Mais j'ai tellement de la misère à croire ça. Ce n'est pas impossible... mais m**de une oreille! :O Je comprends pas pourquoi les employés des compagnies de distribution ne s'en rendent pas compte... il me semble y'a des odeurs quand ça se décompose...
En tout cas. Je suis sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Localisation : Close to the French Iron Lady

Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!!   Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:25

Idée sinon c'est du latex !!

il a pas dis que l'oreille était une VRAI oreille. il a dit "une oreille humaine" il peu (encore) jouer sur l'ambiguïté de ses propos pour faire du buzz. Car du moment où on parles de lui, on parle de son groupe et de son nouvel album.
Et quand tu reçois une partie du corps de quelqu'un tu le portes pas en collier et tu t'en vente pas ... tu appel les flics. Surtout dans un pays au les yakuzas sont hyper présents et où ils envois ce genre de truc en guise de menace...

ça expliquerais aussi le "je le porte en collier"...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dreey

Dreey


Messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!!   Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:39

Revenge a écrit:
Idée sinon c'est du latex !!

il a pas dis que l'oreille était une VRAI oreille. il a dit "une oreille humaine" il peu (encore) jouer sur l'ambiguïté de ses propos pour faire du buzz. Car du moment où on parles de lui, on parle de son groupe et de son nouvel album.
Et quand tu reçois une partie du corps de quelqu'un tu le portes pas en collier et tu t'en vente pas ... tu appel les flics. Surtout dans un pays au les yakuzas sont hyper présents et où ils envois ce genre de truc en guise de menace...

ça expliquerais aussi le "je le porte en collier"...

Spoiler:

Bah, c'était peut-être une vraie oreille et il rigolait en disant qu'il s'en était fait un collier....
En tout cas, je suis vraiment sceptique. Comme tu dis, il doit surement jouer sur l'ambiguïté.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!!   Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:49

Revenge a écrit:
Non a mon avis, c'est juste un(e) fan de FALLEN qui en avait marre de pas l'avoir en live Rire1

On se coupe pas les oreilles pour ça, on se contente juste de pourrir la vie du guitariste à la sortie des concerts..
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 48
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!!   Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:56

Pitchouill a écrit:


On se coupe pas les oreilles pour ça, on se contente juste de pourrir la vie du guitariste à la sortie des concerts..
Et on continue jusque sous les fenêtres de sa maison/appart...

Cette fois Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! 186203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!!   Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! EmptyMar 26 Mar 2013 - 5:54

La voilà cette oreille : Rire1
Sur Instagram : jaredleto ARE YOU LISTENING?
Spoiler:
*je mets en spoiler parce que ça peut être un peu dégoûtant !*
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Localisation : Close to the French Iron Lady

Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!!   Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:12

c'est ce que disais c'est du latex ...


les gens n'ont pas encore comprit comment Jared aime utiliser le latex après avoir regardé hurrricane ? Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!!   Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:35

Latex ou pas c'est dégeulaaaaassseeeeuuuuh *beurk beurk*
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!!   Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog VH1 Mail de Shannon.
» Jared sur 98.7FM LA - 14.03.11
» JARED SUR FANDOR
» Jared @NOVA FM
» Jared @ BBC Radio - 7/07/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: