| Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! | |
|
+13JuBenco Alcea Ophaniel Bérengère79 Dreey Annee-Chaarlotte Bou. LNfromMars Buddhafornat Anyway Aphrodite Pitchouill Maryarmy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Dim 24 Mar 2013 - 11:52 | |
| - Citation :
Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear
ared Leto gets a lot of letters, gifts and photos from fans, but there's one present that stuck out above all the rest.
In an interview with XFM, the 30 Seconds To Mars frontman, 41, revealed that a fan sent him their severed ear in the mail.
"The fans are an incredibly committed and passionate group of people. Going to a show is kind of like visiting Japan, you expect gifts on your arrival. You get all kinds of wonderful things," Leto explained before describing the weirdest thing he's ever received.
"Someone cut their ear off once and sent it to me, that was very strange. A whole ear. The Van Gogh move. The note just said, 'Are you listening?' I never knew who it was, who's missing their ear out there," he quipped, confessing what he did with the gross gift.
"I poked a hole in it and wore it as a necklace," Leto joked, letting admirers know, "Just don't put your entire body in a case and send it to us."
Leto, who is also an actor, has some devoted (and bizarre) fans, that's for sure. SOURCE --> http://www.huffingtonpost.com/2013/03/23/jared-letos-fan-mail_n_2940045.html je ne vous ferais pas l'affront de la traduction mais bon voila quoi les gens sont malades | |
|
 | |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Dim 24 Mar 2013 - 12:05 | |
| MOUAIIII j'y crois à moitié quand même  Et le "I poked a hole in it and wore it as a necklace," ne m'encourage pas vraiment à y croire XD | |
|
 | |

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Dim 24 Mar 2013 - 12:07 | |
| | |
|
 | |
Aphrodite

Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
 | Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Dim 24 Mar 2013 - 17:34 | |
| Du moment qu'il ne reçoit pas un coeur humain avec écrit "Jared je t'offre mon coeur", y a pas de quoi paniquer... | |
|
 | |
Anyway

| |
 | |

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | |
 | |
Buddhafornat

| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Dim 24 Mar 2013 - 18:30 | |
| | |
|
 | |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf

Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
 | Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Dim 24 Mar 2013 - 18:32 | |
| Dites, il aurait pas reçu l'oreille après la sortie de Up in the air?? Parce qu'après avoir dit ce single aurait pu être sur le ST, quelqu'un a p'têt voulu lui offrir une oreille en rabe pour qu'il comprenne son erreur!! | |
|
 | |
Bou.

Messages : 4301 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : Asgård Humeur : \o/
 | |
 | |
Annee-Chaarlotte

Messages : 66 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 26 Localisation : Drome Humeur : La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence
 | Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Dim 24 Mar 2013 - 18:53 | |
| AHAHAH !  C'est juste énorme LN je suis avec toi ! | |
|
 | |

| |
 | |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf

Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
 | Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Dim 24 Mar 2013 - 19:06 | |
| | |
|
 | |
Aphrodite

Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
 | Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Dim 24 Mar 2013 - 19:25 | |
| | |
|
 | |
Dreey

| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Dim 24 Mar 2013 - 19:34 | |
| - Aphrodite a écrit:
- Du moment qu'il ne reçoit pas un coeur humain avec écrit "Jared je t'offre mon coeur", y a pas de quoi paniquer...
Wow... si c'est le cas alors je me demande comment la personne a fait pour le poster.... Et aussi qui serait assez fou pour laisser son amie s'arracher le coeur pour ensuite le poster haha... | |
|
 | |
Aphrodite

| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Dim 24 Mar 2013 - 19:46 | |
| Mais qui dit que la personne qui enverrait le coeur, enverrait vraiment le sien... - Dreey a écrit:
- Et aussi qui serait assez fou pour laisser son amie s'arracher le coeur pour ensuite le poster haha...
Faut voir ce que "l'amie" aurait pu faire par le passé Une crasse... Faire semblant de pardonner... Faut juste attendre le bon moment pour se venger *Nan je suis pas sadique !* On est pas un peu HS la | |
|
 | |
Bérengère79

| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Dim 24 Mar 2013 - 19:54 | |
| Les gens sont fous En plus elle avait dû commencer à se décomposer !! | |
|
 | |
Ophaniel

Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 32 Localisation : Close to the French Iron Lady
 | Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Dim 24 Mar 2013 - 23:16 | |
| Non a mon avis, c'est juste un(e) fan de FALLEN qui en avait marre de pas l'avoir en live | |
|
 | |
Dreey

| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Dim 24 Mar 2013 - 23:21 | |
| - Aphrodite a écrit:
- Mais qui dit que la personne qui enverrait le coeur, enverrait vraiment le sien...
- Dreey a écrit:
- Et aussi qui serait assez fou pour laisser son amie s'arracher le coeur pour ensuite le poster haha...
Faut voir ce que "l'amie" aurait pu faire par le passé Une crasse... Faire semblant de pardonner... Faut juste attendre le bon moment pour se venger
*Nan je suis pas sadique !*
On est pas un peu HS la Haha oui un peu :3 Mais j'ai tellement de la misère à croire ça. Ce n'est pas impossible... mais m**de une oreille! :O Je comprends pas pourquoi les employés des compagnies de distribution ne s'en rendent pas compte... il me semble y'a des odeurs quand ça se décompose... En tout cas. Je suis sceptique... | |
|
 | |
Ophaniel

Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 32 Localisation : Close to the French Iron Lady
 | Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Dim 24 Mar 2013 - 23:25 | |
|  sinon c'est du latex !! il a pas dis que l'oreille était une VRAI oreille. il a dit "une oreille humaine" il peu (encore) jouer sur l'ambiguïté de ses propos pour faire du buzz. Car du moment où on parles de lui, on parle de son groupe et de son nouvel album. Et quand tu reçois une partie du corps de quelqu'un tu le portes pas en collier et tu t'en vente pas ... tu appel les flics. Surtout dans un pays au les yakuzas sont hyper présents et où ils envois ce genre de truc en guise de menace... ça expliquerais aussi le "je le porte en collier"... - Spoiler:
OK ce post = FBI (Fausse Bonne Idée) Je suis peut-être un beau beaucoup fatigué...
| |
|
 | |
Dreey

| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Dim 24 Mar 2013 - 23:39 | |
| - Revenge a écrit:
-
sinon c'est du latex !!
il a pas dis que l'oreille était une VRAI oreille. il a dit "une oreille humaine" il peu (encore) jouer sur l'ambiguïté de ses propos pour faire du buzz. Car du moment où on parles de lui, on parle de son groupe et de son nouvel album. Et quand tu reçois une partie du corps de quelqu'un tu le portes pas en collier et tu t'en vente pas ... tu appel les flics. Surtout dans un pays au les yakuzas sont hyper présents et où ils envois ce genre de truc en guise de menace...
ça expliquerais aussi le "je le porte en collier"...
- Spoiler:
OK ce post = FBI (Fausse Bonne Idée) Je suis peut-être un beau beaucoup fatigué...
Bah, c'était peut-être une vraie oreille et il rigolait en disant qu'il s'en était fait un collier.... En tout cas, je suis vraiment sceptique. Comme tu dis, il doit surement jouer sur l'ambiguïté. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Lun 25 Mar 2013 - 18:49 | |
| - Revenge a écrit:
- Non a mon avis, c'est juste un(e) fan de FALLEN qui en avait marre de pas l'avoir en live
On se coupe pas les oreilles pour ça, on se contente juste de pourrir la vie du guitariste à la sortie des concerts.. | |
|
 | |
Aphrodite

| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Lun 25 Mar 2013 - 22:56 | |
| - Pitchouill a écrit:
On se coupe pas les oreilles pour ça, on se contente juste de pourrir la vie du guitariste à la sortie des concerts.. Et on continue jusque sous les fenêtres de sa maison/appart... Cette fois | |
|
 | |
Anyway

| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Mar 26 Mar 2013 - 5:54 | |
| La voilà cette oreille :  Sur Instagram : jaredleto ARE YOU LISTENING? - Spoiler:
*je mets en spoiler parce que ça peut être un peu dégoûtant !* | |
|
 | |
Ophaniel

| Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Mar 26 Mar 2013 - 9:12 | |
| c'est ce que disais c'est du latex ... les gens n'ont pas encore comprit comment Jared aime utiliser le latex après avoir regardé hurrricane ? | |
|
 | |
Alcea Stereotype du tourbus

Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 37 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
 | Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! Mar 26 Mar 2013 - 9:35 | |
| Latex ou pas c'est dégeulaaaaassseeeeuuuuh *beurk beurk* | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!!  | |
| |
|
 | |
| Jared Leto's Fan Mail Contained A Severed Human Ear !!!! | |
|