PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV

Aller en bas 
+56
Charlotte.B
Clutch
Béa
lily.mars
Gaby
JessicaC
Maloryms
Skully Nyny
EchelonOnMars
Kassidy Flo
Iz
BellyBellaa
Hurricane
Blandine
SB
Shyra
Eucalyptus
Ophelie_
Bou.
MarionK
Sakura
Elo
Aname
Melocanard
Jason
Bérengère79
Strange_Dream
bayete
Dreey
Buddhafornat
Annee-Chaarlotte
JuBenco
Gem971
Al-x
Aphrodite
RomainHarel
Fraizii-Fantaizii
Alcea
Virginie
Tif
Ophaniel
Juliettaaaaa
Ju.
FaceDeChips
zoouh
Lizouille
4ndreva
Chrys
Anyway
Jess'
Maryarmy
Pitchouill
Bounty
audrey
Alyah
LNfromMars
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
JessicaC

JessicaC


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:11

Ah oui ! C'est le générique de fin du 2nd épisode ! Mais je pense que "archive" ça comprend aussi les twitt datant de 2009 parfois et articles de journaux ou internet etc parce que il y en a un paquet dans les génériques et c'est assez impressionnant de voir qu'ils ont tout conservé !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:13

même ce qui date de 2009 ou après nous a été demandé! ils n'avaient pas grand chose en stock pour le coup et ils ont fait appel aux "anciens" ! il aurait été sympa de remercier l'Echelon a ce moment la Lala
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
JessicaC

JessicaC


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:24

Maryarmy a écrit:
même ce qui date de 2009 ou après nous a été demandé! ils n'avaient pas grand chose en stock pour le coup et ils ont fait appel aux "anciens" ! il aurait été sympa de remercier l'Echelon a ce moment la Lala

ah oui d'accord ! Je suis pas au courant de grand chose en fait lol mais ça m'étonnait aussi qu'ils aient gardé tout ça ! Pour le coup j'étais vraiment impressionnée (et très naïve) ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:30

Maryarmy a écrit:
même ce qui date de 2009 ou après nous a été demandé! ils n'avaient pas grand chose en stock pour le coup et ils ont fait appel aux "anciens" ! il aurait été sympa de remercier l'Echelon a ce moment la Lala

Ah ouais en effet c'est pas vraiment très cool de leur part j'avoue SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 923517

JessicaC a écrit:
C'est pas sûr qu'il en reste beaucoup cependant, des fans d'avant 2004....

Haaan c'est un coup bas Rire1 En même temps, comme dit Pitch, "c'est pas faux" Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Clutch

Clutch


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 42

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 11:53

archive research cela ne signifie t'il pas archives recherché par ?
non parce que dans ce cas, il ne faut pas l'interpréter que les archives viennent de DAI ou autre

là j'ai l'impression qu'ils ont été au plus court en précisant que la recherches a été effectuée par DAI...

Je ne cautionne pas, il aurait été en effet de bon ton de remercier les "ECHELONS" à défaut de mettre la liste de tous les anciens qui les suivent miraculeusement encore lool
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 11:57

Recherché par, cela veut dire pour moi que tu as farfouillé des heures et des heures à la recherche de certaines choses , envoyer un mail en disant j'ai besoin de vos archives (sans qu'on sache pour quoi c'était au passage) j'appelle pas ça faire des recherches !
Et mettre une liste ce n'est pas ce que je demande mais simplement dire : merci à l'Echelon pour toutes les archives envoyées aurait été suffisant pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Clutch

Clutch


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 42

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 15:20

oui on s'entend bien là dessus mary, clairement ils jouent sur les mots et évitent de remercier les echelons concernés qui ont permis de faire cela.

finalement trop gentil trop bête pour rester poli ...

la prochaine fois ils n'auront rien puisqu'ils n'offrent rien non plus de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 16:16

Une chose est sure, pour ma part je n'enverrais plus rien !!! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 EmptyVen 12 Déc 2014 - 15:22

Maryarmy a écrit:
Une chose est sure, pour ma part je n'enverrais plus rien !!! Rire2

Même pas un coup de pied au *** ? Caché !


Bouge pas SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 186203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 EmptySam 3 Jan 2015 - 11:35

Je viens de voir ce tweet sur le twitter de Shannon :


Citation :
@ShannonLeto  ·  13 h
STOP harassing and stalking my friends,you know who you are. If you do not then I will cancel my accounts. It's not fair and not right.

Rolleyes
Fallait bien que ça arrive un jour... Je suis même étonnée que ça ne s'est pas fait plutôt...

Je vois pas l'intérêt de traquer leurs amis -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 EmptySam 3 Jan 2015 - 11:44

Quand on voit les commentaires qui fleurissent sur les comptes Insta des filles qui gravitent autour d'eux, c'est pas étonnant qu'à un moment ils s'énervent...

Juste après, il a tweeté un message un peu plus positif :
Citation :
SHANNON LETO @ShannonLeto ·
This year is about freedom. Freedom from the things that make us feel bad, feel weak, feel awkward. Let's live in the light not the dark.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 EmptySam 3 Jan 2015 - 12:39

J'ai vu ce tweet aussi... Je suis pas sûre que ce soit plus positif Unsure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:40

A mon avis il a du se faire leger engueuler par son frère pour le premier tweet Rire2

Non tu supprimes rien du tout arrêtes tes conneries et prend un beignet ça va te détendre le string on garde la face

Chloé aussi prend tellement cher depuis un mois c'est violent
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:49

Après s'être fait engueulé de tous les côtés, Jared a posté un message de soutien à son pays préféré :
Citation :
JARED LETO ‏@JaredLeto
Thinking of you in France during this heartbreaking and tragic time #JeSuisCharlie
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:01

audrey a écrit:
Après s'être fait engueulé de tous les côtés, Jared a posté un message de soutien à son pays préféré :
Citation :
JARED LETO ‏@JaredLeto
Thinking of you in France during this heartbreaking and tragic time #JeSuisCharlie

Pourquoi il s'est fait engueulé ?
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:16

Parce qu'il n'a pas été assez réactif apparemment, il a "préféré faire sa promo" en postant un #fbf de Paris plutôt qu'un #jesuisCharlie au moment où les gens l'attendaient Réflechi (les messages ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:30

Parce que qu'il l'a pas fait plus tôt d'après ce que j'ai crû comprendre Rire1

Et parce que hier il a posté une photo de grand palais hier #cetaitpaslebonmoment Gne
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:46

C'est un boulet, c'est pas nouveau happy

Franchement qu'est ce qu'on s'en fout le principal c'est qu'il l'ait fait, non !?!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:47

Il a les cheveux courts, c'est pas le grand palais ! C'est le zenith peut-être Réflechi

Elo a écrit:
Franchement qu'est ce qu'on s'en fout le principal c'est qu'il l'ait fait, non !?!
Sincèrement, ça m'aurait pas choquée qu'il n'en parle pas, il ne poste plus rien de lui-même depuis un moment maintenant, c'est juste des tweets programmés, donc promo et fbf...

Bizarrement, les gens en veulent à Jared de ne pas "nous soutenir" par contre, ça ne leur pose pas de problème venant de Shan ou Tomo apparemment... Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:27

Le boulet !! Rire2 Rire2

En même temps, je comprends un peu leur réaction.
Disons que pour le coup, ils auraient pu être un peu plus réactifs et éviter ce genre de chose.
Ou alors on le prend comme un clin d'oeil maladroit ? Rire2
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:34

Que les gens râlent, je comprends, c'est normal, on est français, on râle, c'est dans notre nature Caché ! Rire2 mais de là à dire que c'est de l'insensibilité de sa part ou du manque de respect, faut peut-être pas pousser non plus, il n'est pas le seul à n'avoir rien dit ou avoir tardé pour le faire Réflechi
Et puis je veux pas dire mais la France ne tweet pas systématiquement quand il se passe quelque chose ailleurs.

J'arrête de râler, je vais dormir, le manque de sommeil me rend ronchon... Caché !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 22:39

Je veux pas dire mais il est en vacance, à faire du ski, bref à se détendre après des mois de travail quasi non stop Caché !  et il fait comme tout le monde... Il s'est coupé du "monde" le temps de récupérer un peu SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 312119
Oups, Jared est monsieur tout le monde en vacance :1dent:

Donc perso ça ne me choque pas qu'il n'ai pas eu de réaction immédiate :mince:

Et puis comme on dit : mieux vaut tard que jamais ^^


PS : Et maintenant on va fouetter Shannon et Tomo qui n'ont rien dit ! Je mets le premier coup de fouet Fouet Caché !


audrey a écrit:
Et puis je veux pas dire mais la France ne tweet pas systématiquement quand il se passe quelque chose ailleurs.

C'est pas faux Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 23:09

En plus du fait qu'on sache tous qu'il vit un peu sur un monde à part, il est surtout pas le seul derrière son compte Twitter alors fouttons lui la paix et apprécions qu'il ait fait un geste au final, il aurait juste pu ne pas prendre position.
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 23:17

Et puis franchement c'est propre à chacun , je préfère une personne qui ne commente pas plutôt qu'une qui le fait sous la pression.
On exprime son soutien comme on veut et surtout on le fait spontanément si l'envie est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 EmptyVen 9 Jan 2015 - 13:10

Il ne fait rien, il se fait engueuler. il tweet, il se fait engueuler, aussi Gne
Il faudrait que les gens se détendent un peu, et lui foutent la paix.
Qu'il exprime son soutien c'est très bien, s'il ne le fait pas tant pis.

Franchement que les gens fasse un scandale mercredi, parce que Jared Leto n'a pas parlé de la France, me paraissait déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Contenu sponsorisé





SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   SOON - Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV
Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III
» Twitter de 30 seconds to mars II
» Twitter de 30 seconds to mars I
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» 30 Seconds to Mars - Stereoplaza - Kiev, Ukraine, 12 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: