| New single, new video, new album, new tour.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GreenHeart
Messages : 166 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 53 Localisation : Région lyonnaise Humeur : Smile in the heart
| Sujet: New single, new video, new album, new tour.... Sam 22 Déc 2012 - 6:44 | |
| Voilà c'est annoncé officiellement sur la page Facebook du groupe : New single, new video, new album, new tour, new experiments, new adventure !!!Lets get prepared !!!! https://www.facebook.com/thirtysecondstomars | |
|
| |
Diving-Into-Space
Messages : 272 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: New single, new video, new album, new tour.... Sam 22 Déc 2012 - 10:29 | |
| ça fait beaucoup de new ! | |
|
| |
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 44 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| Sujet: Re: New single, new video, new album, new tour.... Sam 22 Déc 2012 - 11:28 | |
| Bah oui c'est officiel mais y a toujours pas de date, enfin si, c'est toujours marsien : "soon" ! | |
|
| |
FaceDeChips
Messages : 91 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 26 Localisation : Derriere-toi. Humeur : massacrante :D
| Sujet: Re: New single, new video, new album, new tour.... Sam 22 Déc 2012 - 14:40 | |
| Soon... Ils en ont de bonnes Un come back en masse de Bartholomew Cubbins, Shannon, Tomo et Jared, en fait. Comment ca j'ai marquer deux fois la même personnes ? | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: New single, new video, new album, new tour.... Sam 22 Déc 2012 - 16:03 | |
| | |
|
| |
GreenHeart
Messages : 166 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 53 Localisation : Région lyonnaise Humeur : Smile in the heart
| Sujet: Re: New single, new video, new album, new tour.... Dim 23 Déc 2012 - 18:11 | |
| Oui, rien de très nouveau finalement, hormis l'annonce du clip... Mais bon, j'étais quand même contente !!! | |
|
| |
FaceDeChips
Messages : 91 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 26 Localisation : Derriere-toi. Humeur : massacrante :D
| Sujet: Re: New single, new video, new album, new tour.... Dim 23 Déc 2012 - 19:42 | |
| - GreenHeart a écrit:
- Oui, rien de très nouveau finalement, hormis l'annonce du clip... Mais bon, j'étais quand même contente !!!
Du ou des ;) Enfin, je pense que Charrette est vacciner niveau tournage, la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New single, new video, new album, new tour.... | |
| |
|
| |
| New single, new video, new album, new tour.... | |
|