| Sites internet conseillés par @JaredLeto | |
|
+13virginie85 Chrys Ju. Ophaniel Bounty audrey Anyway zoouh Tif Annee-Chaarlotte Strange_Dream MarionK Pitchouill 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Sites internet conseillés par @JaredLeto Mer 7 Nov 2012 - 23:52 | |
| Ca fait quelques temps maintenant que Jared poste autre chose sur Twitter que des messages pour qu'on achète tous ci ou ça, et il s'est mis à poster des liens sur twitter vers des sites de photos, d'art ou de vulgarisation scientifique, vers des articles ou vers des choses qui l'ont marqué. Parmi eux se trouvent de très bon sites ou des articles vraiment sympa et du coup je me disais qu'on pourrait les référencier ici plutôt que de les laisser se perdre dans le topic consacré à Twitter... Alice in Wonderland illustrated by Salvador Dali sur le site Brain pickings qui forme une sorte de melting-pot d'articles à propos de différents sujets, de l'art à la science en passant par l'histoire, les nouvelles technologies, etc. Get your hands dirty sur le webzine d'arts divers WhitezineEver wondered what Iceland looks like from a kite? du site Fastcompany qui est, d'après leur description, un site fait par, pour et à propos des "leaders" les plus innovants dans le business. Il y a des sous catégories dont co.design, co.exist, co.create, qui touchent des thèmes plus ou moins différents. The eyes of a wolf sur le site Smashingpicture.com, un site de photos Et enfin, mon préféré ( ), un magasine en ligne de vulgarisation scientifique Wired scienceA savoir que le site en question comporte des articles sur d'autres domaines dont les technologies, les divertissements, de la politique, etc. Le tout dispo en cliquant sur Wired en haut à gauche du site. Enjoy ! Et moi faut vraiment que j'arrête de cliquer sur ces fameux liens qu'il poste parce qu'après je passe trop de temps dessus plutôt que de bosser ! >.< | |
|
| |
MarionK
Messages : 144 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Sites internet conseillés par @JaredLeto Jeu 8 Nov 2012 - 0:01 | |
| Si t'as le temps va voir les photos qu'il y a dans les autres albums du site, il y en a vraiment des très jolies et pas que sur cette page là ! | |
|
| |
Strange_Dream
| Sujet: Re: Sites internet conseillés par @JaredLeto Jeu 8 Nov 2012 - 14:09 | |
| J'avais déjà regardé celui de Alice In Wonderland... les couleurs, les dessins Et le site Wired a vraiment l'air pas mal, direct en fav' *dans 10 secondes j'aurai environ une dizaine d’onglets ouverts * Par compte le lien de "Get your hands dirty" ne marche pas | |
|
| |
Annee-Chaarlotte
Messages : 66 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Drome Humeur : La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence
| Sujet: Re: Sites internet conseillés par @JaredLeto Jeu 8 Nov 2012 - 16:46 | |
| J'ai vraiment adoré les photos 'The eyes of wolf' Moi aussi je veux en faire des comme sa Mais ya deux lien chez moi qui ne marche pas | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Sites internet conseillés par @JaredLeto Jeu 8 Nov 2012 - 16:54 | |
| Lien "Get your hands dirty" réparé Quel autre lien ne fonctionne pas chez toi Annee-Chaarlotte ? | |
|
| |
Annee-Chaarlotte
Messages : 66 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Drome Humeur : La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence
| Sujet: Re: Sites internet conseillés par @JaredLeto Jeu 8 Nov 2012 - 16:56 | |
| Ah ben tous marche maintenant Merci !! | |
|
| |
zoouh
Messages : 71 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 29 Localisation : where the streets have no name
| Sujet: Re: Sites internet conseillés par @JaredLeto Jeu 8 Nov 2012 - 18:06 | |
| "The eyes of wolf" Je crois que ce matin je l'ai remercié une bonne vingtaine de fois intérieurement pour la découverte de ce site! | |
|
| |
Anyway
| Sujet: Re: Sites internet conseillés par @JaredLeto Jeu 8 Nov 2012 - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites internet conseillés par @JaredLeto Jeu 8 Nov 2012 - 20:54 | |
| - Tif a écrit:
- Lien "Get your hands dirty" réparé
Merci super tif^^ - Anyway a écrit:
- Merci pour le récapitulatif de tous ces liens Pitch !
De rien, et si jamais vous en voyez d'autres apparaitre ou que j'en ai zappé, hésitez pas pour qu'on rajoute à la liste !! | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Sites internet conseillés par @JaredLeto Dim 11 Nov 2012 - 8:29 | |
| Pics of the Day Site qui regroupe le top 75 des photos choisies pour l'année 2012. | |
|
| |
zoouh
Messages : 71 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 29 Localisation : where the streets have no name
| Sujet: Re: Sites internet conseillés par @JaredLeto Dim 11 Nov 2012 - 11:51 | |
| j'adore, il y en a vraiment des sympas! Merci audrey pour le lien | |
|
| |
Bounty
Messages : 635 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 39 Localisation : Somewhere in the clouds Humeur : Hakuna Matata
| Sujet: Re: Sites internet conseillés par @JaredLeto Dim 11 Nov 2012 - 12:16 | |
| Les photos sont justes magnifiques voire impressionnantes (comme la vue de Manhattan le 11 septembre par ex ) Merci Audrey | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites internet conseillés par @JaredLeto Dim 11 Nov 2012 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
| Sujet: Re: Sites internet conseillés par @JaredLeto Dim 11 Nov 2012 - 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites internet conseillés par @JaredLeto Dim 11 Nov 2012 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
| Sujet: Re: Sites internet conseillés par @JaredLeto Dim 11 Nov 2012 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Sites internet conseillés par @JaredLeto Dim 11 Nov 2012 - 13:00 | |
| - Revenge a écrit:
je ne regarde (pas encore) games of throne mais je vais me rattraper dès que j'aurais finis de me refaire toutes les saisons de house ^^ HERETIQUE !!! Le mur est super beau | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Sites internet conseillés par @JaredLeto Dim 11 Nov 2012 - 16:50 | |
| elles sont magnifiques ces photos Il est de bon conseil pépère, c'est intéressant tout ça. | |
|
| |
Bounty
Messages : 635 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 39 Localisation : Somewhere in the clouds Humeur : Hakuna Matata
| Sujet: Re: Sites internet conseillés par @JaredLeto Mar 13 Nov 2012 - 11:30 | |
| - Citation :
- JARED LETO @JaredLeto
25 Mind-blowing places on Earth (PHOTO) http://bit.ly/W4vpwg Encore des photos magnifiques | |
|
| |
Strange_Dream
| Sujet: Re: Sites internet conseillés par @JaredLeto Mar 13 Nov 2012 - 20:55 | |
| - Bounty a écrit:
-
- Citation :
- JARED LETO @JaredLeto
25 Mind-blowing places on Earth (PHOTO) http://bit.ly/W4vpwg Encore des photos magnifiques Waouh Certaines photos sont tellement impressionnantes que pendant quelques secondes on se demande si ça existe vraiment ! | |
|
| |
virginie85
| Sujet: Re: Sites internet conseillés par @JaredLeto Lun 24 Fév 2014 - 9:33 | |
| Merci Pitch et Audrey pour ces liens :)
Les photos notamment du top 75 m'ont scotchés: Surtout celle du 11 septembre vu du ciel ! | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Sites internet conseillés par @JaredLeto Lun 24 Fév 2014 - 11:14 | |
| C'est bien de faire remonter des vieux topics ! J'avais pas vu celui la non plus Y a de très très belles photos ^^ J'aime particulièrement " The Eyes of Wolf " Merci les filles | |
|
| |
SparklingRose
Messages : 59 Date d'inscription : 06/02/2014 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'être et le néant Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Sites internet conseillés par @JaredLeto Mar 25 Fév 2014 - 1:11 | |
| Ce sont vraiment de très belles photos Il y'a certains endroits qui font peur mais ils ont pourtant une beauté impressionnantes. | |
|
| |
Maloryms
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites internet conseillés par @JaredLeto | |
| |
|
| |
| Sites internet conseillés par @JaredLeto | |
|