| CREEPS par Batholomew Cubbins | |
|
+38GreenHeart RomainHarel GirlOfMars Katala Melinora Liyka Béa tijo69 30secondstodub Alyah Jason zoouh Didi490 Lizouille Aurely86 Ophelie_ Shyra Emunk Val89 Infinie Lynumeha Strange_Dream Tif SB Bou. Anyway Virginie Jess' Chrys Bounty Maryarmy Ju. LNfromMars Sunalibi Juliettaaaaa audrey Alcea Pitchouill 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lion
Messages : 11 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 28 Localisation : Belgique Humeur : Forever Alone
| Sujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins Jeu 4 Avr 2013 - 16:44 | |
| J'ai qu'une chose a dire, autant en rire qu'en pleurer, après tout les gens font ce qu'ils veulent, moi tant qu'il a la musique ! (même si là la musique (la vraie, la bonne) commence à disparaître chez eux...) et vous pouvez pas savoir comment j'ai rigoler en voyant tout ça | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| |
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins Mer 26 Fév 2014 - 15:50 | |
| Afin de mettre dans mes tablettes, je recherche toutes les créations de ce bon vieux Creeps et l'endroit où c'est en vente mais je ne trouve pas... Pourtant sieur Leto portait tout un attirail dont une montre moche lors des concerts... | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins Mer 26 Fév 2014 - 16:00 | |
| Le topic est là Il y a le FB qui doit sûrement tout répertorier et le site | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins Mer 26 Fév 2014 - 16:05 | |
| merci ma tif t'es la meilleure, je retrouvais rien EDIT : et ça confirme ce que je pensais... c'est vraiment moche | |
|
| |
Tiinky
Messages : 78 Date d'inscription : 19/02/2014 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : Dépression post-concert
| Sujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins Mer 26 Fév 2014 - 21:40 | |
| Je viens de découvrir ce vieux sujet et je vais peut-être me faire lyncher... mais moi j'aime bien... *cours se planquer avant de se faire lapider* Non sérieux je trouve qu'en faire un facebook et tout c'est n'importe quoi. Mais j'aime bien les dessins et les t-shirts je les trouve jolis. Bon sur un mec je trouve que ça rend pas bien, mais si ça se faisait en débardeur femme je trouverai ça chouette ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins Mer 26 Fév 2014 - 22:06 | |
| @Tiinky : t'as pas à te faire lyncher... tous les gouts sont dans la nature | |
|
| |
Maloryms
| Sujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins Mer 26 Fév 2014 - 22:11 | |
| Moi je trouve ça ... conceptuel ( c'est ma façon diplomatique de dire moche ) | |
|
| |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| |
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins Mer 26 Fév 2014 - 22:31 | |
| - Tiinky a écrit:
- Je viens de découvrir ce vieux sujet et je vais peut-être me faire lyncher... mais moi j'aime bien... *cours se planquer avant de se faire lapider*
Non sérieux je trouve qu'en faire un facebook et tout c'est n'importe quoi. Mais j'aime bien les dessins et les t-shirts je les trouve jolis. Bon sur un mec je trouve que ça rend pas bien, mais si ça se faisait en débardeur femme je trouverai ça chouette ^^ Cours pas miss ! T'es pas la seule ^^ Moi aussi j'aime bien En même temps, faut voir la déco chez moi... C'est un peu dans le même style (la plupart de mes "bibelots" sont signés Tim Burton et j'ai des cranes en guise de bougeoirs) Donc plus c'est space, plus j'aime !! Il parait que je suis sordide je vois absolument pas pourquoi Par contre, est ce que j'en mettrai partout de ces bébêtes la ? Euh nan c'est pas Tim que même mais j'avoue que j'ai repéré un porte clé et une montre Et je plussois pour un débardeur ! Ca peut être très sympa en été ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins Mer 26 Fév 2014 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins Mer 26 Fév 2014 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins | |
| |
|
| |
| CREEPS par Batholomew Cubbins | |
|