PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CREEPS par Batholomew Cubbins

Aller en bas 
+38
GreenHeart
RomainHarel
GirlOfMars
Katala
Melinora
Liyka
Béa
tijo69
30secondstodub
Alyah
Jason
zoouh
Didi490
Lizouille
Aurely86
Ophelie_
Shyra
Emunk
Val89
Infinie
Lynumeha
Strange_Dream
Tif
SB
Bou.
Anyway
Virginie
Jess'
Chrys
Bounty
Maryarmy
Ju.
LNfromMars
Sunalibi
Juliettaaaaa
audrey
Alcea
Pitchouill
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lion

Lion


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Forever Alone

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 7 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:44



J'ai qu'une chose a dire, autant en rire qu'en pleurer, après tout les gens font ce qu'ils veulent, moi tant qu'il a la musique ! (même si là la musique (la vraie, la bonne) commence à disparaître chez eux...)
et vous pouvez pas savoir comment j'ai rigoler en voyant tout ça Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 7 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:00

Ju. a écrit:
Je peux pas expliquer pourquoi mais ça me fait penser au univers "électro" Réflechi

Je dois dire que j'ai pensé aussi ^^

Je ne sais pas ce qu'il a en tête mais je pense qu'on ne devrait pas tarder à le savoir ! Ou pas CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 7 312119 Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:50

Afin de mettre dans mes tablettes, je recherche toutes les créations de ce bon vieux Creeps et l'endroit où c'est en vente mais je ne trouve pas...
Pourtant sieur Leto portait tout un attirail dont une montre moche lors des concerts...  Réflechi 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:00

Le topic est là

Il y a le FB qui doit sûrement tout répertorier Réflechi

et le site
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:05

merci ma tif t'es la meilleure, je retrouvais rien  Caché !

EDIT : et ça confirme ce que je pensais... c'est vraiment moche  Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Tiinky

Tiinky


Messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Dépression post-concert

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:40

Je viens de découvrir ce vieux sujet et je vais peut-être me faire lyncher... mais moi j'aime bien... *cours se planquer avant de se faire lapider*  So I run 

Non sérieux je trouve qu'en faire un facebook et tout c'est n'importe quoi. Mais j'aime bien les dessins et les t-shirts je les trouve jolis. Bon sur un mec je trouve que ça rend pas bien, mais si ça se faisait en débardeur femme je trouverai ça chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/tiinky
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:06

@Tiinky : t'as pas à te faire lyncher... tous les gouts sont dans la nature  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maloryms

Maloryms


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 35

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:11

Moi je trouve ça ... conceptuel ( c'est ma façon diplomatique de dire moche  Lala )
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:16

Maloryms a écrit:
Moi je trouve ça ... conceptuel ( c'est ma façon diplomatique de dire moche  Lala )

+ 1... c'est toutafé ça  Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:31

Tiinky a écrit:
Je viens de découvrir ce vieux sujet et je vais peut-être me faire lyncher... mais moi j'aime bien... *cours se planquer avant de se faire lapider*  So I run 

Non sérieux je trouve qu'en faire un facebook et tout c'est n'importe quoi. Mais j'aime bien les dessins et les t-shirts je les trouve jolis. Bon sur un mec je trouve que ça rend pas bien, mais si ça se faisait en débardeur femme je trouverai ça chouette ^^
Cours pas miss ! T'es pas la seule ^^
Moi aussi j'aime bien  Oops 
En même temps, faut voir la déco chez moi... C'est un peu dans le même style (la plupart de mes "bibelots" sont signés Tim Burton et j'ai des cranes en guise de bougeoirs) Caché ! 
Donc plus c'est space, plus j'aime !! Il parait que je suis sordide Rolleyes je vois absolument pas pourquoi Caché !  Rire2 

Par contre, est ce que j'en mettrai partout de ces bébêtes la ? Euh nan c'est pas Tim que même  Rolleyes  mais j'avoue que j'ai repéré un porte clé et une montre  Lala Rire1 
Et je plussois pour un débardeur ! Ca peut être très sympa en été ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:21

Aphrodite a écrit:
[
En même temps, faut voir la déco chez moi... C'est un peu dans le même style (la plupart de mes "bibelots" sont signés Tim Burton et j'ai des cranes en guise de bougeoirs) Caché ! 
Donc plus c'est space, plus j'aime !! Il parait que je suis sordide Rolleyes je vois absolument pas pourquoi Caché !  Rire2 
Pendant longtemps j'ai eu un vrai crane en guise de déco à la maison... mon ex était archéologue ça explique bien des choses  Rire2 Rire2 Caché ! Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:26

Maryarmy a écrit:
Aphrodite a écrit:
[
En même temps, faut voir la déco chez moi... C'est un peu dans le même style (la plupart de mes "bibelots" sont signés Tim Burton et j'ai des cranes en guise de bougeoirs) Caché ! 
Donc plus c'est space, plus j'aime !! Il parait que je suis sordide Rolleyes je vois absolument pas pourquoi Caché !  Rire2 
Pendant longtemps j'ai eu un vrai crane en guise de déco à la maison... mon ex était archéologue ça explique bien des choses  Rire2 Rire2 Caché ! Caché ! 
Haaaaan un vrai crane... La chance ! J'en rêve CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 7 Choupi10
Pouvoir réciter ma réplique préférée avec :"To be or not to be ! That is the question !"  Star 

Et dire que les cimetières et surtout les catacombes, en ont plein...  Caché ! 
Ouki  CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 7 186203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Contenu sponsorisé





CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CREEPS par Batholomew Cubbins
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: