PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 CREEPS par Batholomew Cubbins

Aller en bas 
+38
GreenHeart
RomainHarel
GirlOfMars
Katala
Melinora
Liyka
Béa
tijo69
30secondstodub
Alyah
Jason
zoouh
Didi490
Lizouille
Aurely86
Ophelie_
Shyra
Emunk
Val89
Infinie
Lynumeha
Strange_Dream
Tif
SB
Bou.
Anyway
Virginie
Jess'
Chrys
Bounty
Maryarmy
Ju.
LNfromMars
Sunalibi
Juliettaaaaa
audrey
Alcea
Pitchouill
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 1:00

Je n'arrive même pas à en rire cette fois Gne2 Gne

Sérieux 100$ sa figurine en pré-commande

je préfère aller m'acheter un Tragic Toys à 30 €
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 1:13

Citation :
"Creeps merch is awesome. Bart's a genius for giving @CREEPS to the world"
Citation :
"the pink Rocket Boy T-shirt is absolutly perfect; i'm so gonna buy it"
C'est pas en voyant des tweets (auxquels évidemment il a répondu) comme ça qu'il va arrêter de nous vendre ses co**eries Rire1


Citation :
@JaredLeto
Is 29.99 for @CREEPS tee shirts ok? I told them to keep them as low priced as poss

Citation :
Fille: you are so sweet to ask us if the price is ok. You should price it the at what YOU think is fair.

Réponse Jared: Wanna make sure ur happy!

Rire2 ? Rolleyes ? Je ne sais même plus quoi mettre comme smiley Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 8:27

Mais non mais ça va bien maintenant les c*nneries! La prochaine étape c'est de nous vendreses mouchoirs usagés?
Il va finir par vendre son âme... Gne
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 9:13

Juliettaaaaa a écrit:

Il va finir par vendre son âme... Gne

y'a bien des fois ou je me demande si c'est pas déjà fait.
ce qui m'étonne c'est qu'il n y ai plus que le fric" j'ai l'impression" qui l'intéresse. CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 431457 !

bref....!
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 9:22

... Gne Rolleyes

Non, mais c'est une blague, c'est pas possible ?!?!
Mais qu'est-ce qui lui passe par la tête en ce moment ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 9:51

Il est sérieux le père Jared ? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:15

Les gens sont tellement contents, pourquoi s'en priver... Gne
"merci j'attendais ça avec tellement d'impatience !"
"pourquoi il n'y a pas de hoodies, je veux un hoodie CREEP !"
"est ce qu'on pourrait avoir un tshirt avec tel dessin?"
"Merci d'avoir réussi à garder des prix aussi abordables"
Et j'en passe...

Il a raison, il est trop fort, il m'énerve mais il est trop fort... et on sera jamais riche parce qu'on a trop de conscience et lui non... v.v
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:25

*se réveiller en pleine nuit* *tomber sur les tweeds* *avoir envie de vomir*
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 11:18

Je suis assez ouverte concernant les arts... même si j’avoue avoir du mal avec l'art moderne ... mais la.... Gne2

Il s'est amusé avec Paint, il a fait des suppositoires animés et des monstres avec des boobs et tout le monde trouve cela formidable... Gne2

Cela fait vraiment penser aux gens qui s'extasient en galerie devant une toile ou ne se trouve qu'un trait ou qu'un point... Gne

En plus il n'est qu'un nom dans la musique et il se prend pour un artiste qui peut vendre ses toiles à un prix exorbitant... et alors le prix des stickers... il se fait une marge démentielle...

J'ai vraiment hate que le nouvel album sorte pour savoir si oui ou non je continue l'aventure, car pour l'instant la personne qu'il est (même si j'admire ce qu'il est capable de faire , soit ce formidable plan com' ) ne me convient plus....

Le fric pour le fric c'est vraiment pas mon truc...

Mais on en revient toujours au même : si des gens sont prêt à acheter pourquoi s'en priver... quand on voit les commentaires que Pitch' a posté... Réflechi

Et puis la mon âme de bisounours se réveille et se dit : il a déliré avec paint, vu l'engouement "débile" des gens il a fait le pari qu'il pourrait faire un merch et qu'il en vendrait... et pour ne pas perdre trop de fric si jamais il se plante il le fait a des prix exorbitant... et si ça marche bah il se serait fait une plus valu de la mort Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 11:27


Maryarmy a écrit:
J'ai vraiment hate que le nouvel album sorte pour savoir si oui ou non je continue l'aventure, car pour l'instant la personne qu'il est (même si j'admire ce qu'il est capable de faire , soit ce formidable plan com' ) ne me convient plus....

Si même toi tu dis ça Mary c'est la fin... Chouine CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 988709
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 11:32

Pitchouill a écrit:

Maryarmy a écrit:
J'ai vraiment hâte que le nouvel album sorte pour savoir si oui ou non je continue l'aventure, car pour l'instant la personne qu'il est (même si j'admire ce qu'il est capable de faire , soit ce formidable plan com' ) ne me convient plus....

Si même toi tu dis ça Mary c'est la fin... Chouine CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 988709

Ce qui m'a attiré vers ce groupe c'est sa p*tain de musique que j'ai adoré direct... puis il y a eu tous les mystères des glyphes, des clips, des pochettes d'albums, les messages secrets, la réflexion sur les paroles de chansons... Des clips a te couper le souffle... et puis cela s'est essoufflé au fur et à mesure pour devenir un groupe lambda et commercial... et la, le comportement de Jared m'insupporte au plus haut point, et il n'y a rien de la part des autres, aucune intervention de Shannon ni de Tomo.... ce n'est plus un groupe mais JaredLetoLand... et ça me dérange...

Donc c'est peut être un ras le bol momentané mais ça me fait réfléchir... Chouine
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 12:47

Maryarmy a écrit:
Pitchouill a écrit:

Maryarmy a écrit:
J'ai vraiment hâte que le nouvel album sorte pour savoir si oui ou non je continue l'aventure, car pour l'instant la personne qu'il est (même si j'admire ce qu'il est capable de faire , soit ce formidable plan com' ) ne me convient plus....

Si même toi tu dis ça Mary c'est la fin... Chouine CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 988709

Ce qui m'a attiré vers ce groupe c'est sa p*tain de musique que j'ai adoré direct... puis il y a eu tous les mystères des glyphes, des clips, des pochettes d'albums, les messages secrets, la réflexion sur les paroles de chansons... Des clips a te couper le souffle... et puis cela s'est essoufflé au fur et à mesure pour devenir un groupe lambda et commercial... et la, le comportement de Jared m'insupporte au plus haut point, et il n'y a rien de la part des autres, aucune intervention de Shannon ni de Tomo.... ce n'est plus un groupe mais JaredLetoLand... et ça me dérange...

Donc c'est peut être un ras le bol momentané mais ça me fait réfléchir... Chouine

OK, là j'ai peur maintenant! Chouine
Revenir en haut Aller en bas
zoouh

zoouh


Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 29
Localisation : where the streets have no name

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:15

C'est pas possible les réactions des gens quoi! du genre:
"c'est merveilleux on a jamais vu quelque chose d'aussi parfait, Vive Creeps, Batholomew cubbins, et notre Dieu Jared! " Gne

A mon avis, Monsieur Jared doit avoir une bonne vingtaine de comptes avec lesquels il se tweet lui même ce genre de réactions pour faire vendre, ça peut pas être autrement ! Rire2 après tout il se répondait bien à lui même cette nuit avec ses 3 comptes, tout est possible!


Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 14:17

en fait quand ce mec n'enregistre pas ou ne tourne pas avec son groupe, il s'emm s'ennuie et il fait n'importe quoi...
Il se prend pour Tim Burton ^^ (mais je préfère robotboy, et cie)
C'est dommage, je trouve qu'il devrait plutôt travailler sur un projet de long métrage, car il est bon réalisateur et je suis sûre qu'il pourrait faire de bons films... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 14:27

Jason a écrit:
en fait quand ce mec n'enregistre pas ou ne tourne pas avec son groupe, il s'emm s'ennuie et il fait n'importe quoi...
Il se prend pour Tim Burton ^^ (mais je préfère robotboy, et cie)
C'est dommage, je trouve qu'il devrait plutôt travailler sur un projet de long métrage, car il est bon réalisateur et je suis sûre qu'il pourrait faire de bons films... non ?

ah mais entièrement d'accord Hug

EDIT : Les gens n'ont pas assez de ce qui est proposé ils demandent même des porte clefs...
Si vous voulez je vous en fait hein Ange et pas pour 25 dollars HUHU
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 19:11

Je peux plus, je crois qu'à un moment faut arrêter le délire, et les gens non mais les gens j'ai envie de leur mettre des claques! Lécher le c*l de Jared pour avoir un RT et croire qu'on est important à ses yeux, mais p*tain achetez vous une vie, mettre 100 dollars dans une m**de pareil non ça me dépasse vraiment!
J'ai mis ce prix là dans le livre sur Haiti car ça en valait la peine et que c'est même un magnifique livre mais là ...

Mais encore une fois il aurait tord de s'en priver, tant que des petites pucelles en chaleur auront papa-maman pour acheter tout ce qui est estampillé "Jared Leto" et bien qu'il en profite.

J'attend l'album ... mais à mon avis 30 seconds to mars et moi c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
tijo69

tijo69


Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 48

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:27

mais pu.... les gens arreter vos conneries là !! quand je lis " j attendais ça avec beaucoup d impatience " j ai envie de lui dire mais t as rien compris a la vie toi !! 100$ une crotte pareille , serieux mon fils peut te faire un truc mieux que ça !
tout ce que va gagner Jared avec ses conneries c est de perdre beaucoup de fans car les gens sont en coleres en ce moment et qui dit gens en colere dit abandon du groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 7:43

CADEAU ! Caché !

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 Bcubbins-cyber
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 8:20

Madame est trop bonne! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:34

Je me demande si je vais pas prendre un peu de recul car mon amie que j'avais emmenée voir le groupe à l'Olympia et qui a tellement adorée qu'elle est revenu à Paris et à Lyon, elle n'est pas "parasitée" par tout ça et quand elle me parle du groupe on parle vraiment musique, concert....
Et en fait je l'envie de pas connaître certains trucs comme ça (les GT elle connaît un peu mais sans plus^^)
À suivre le groupe de trop près... Je sais pas comment dire mais je me souviens d'avant internet, parfois on savait plus trop ce que faisait notre groupe (ou chanteur) préféré... Et un jour, paf il sortait un album et il partait en tournée et c'était génial !!!
(Mais bon je pars un peu HS là... Désolée )
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:47

Jason a écrit:
Je me demande si je vais pas prendre un peu de recul car mon amie que j'avais emmenée voir le groupe à l'Olympia et qui a tellement adorée qu'elle est revenu à Paris et à Lyon, elle n'est pas "parasitée" par tout ça et quand elle me parle du groupe on parle vraiment musique, concert....
Et en fait je l'envie de pas connaître certains trucs comme ça (les GT elle connaît un peu mais sans plus^^)
À suivre le groupe de trop près... Je sais pas comment dire mais je me souviens d'avant internet, parfois on savait plus trop ce que faisait notre groupe (ou chanteur) préféré... Et un jour, paf il sortait un album et il partait en tournée et c'était génial !!!

Bien dit Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:18

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 A1d2ccca3ff811e288bf22000a9f13cb_7

"To celebrate 10,000+ Followers on Twitter, Bart Cubbins has revealed the latest member of the CREEPS Family...

Say hello to FISHSTICK!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:53

Je ne sais pas ce qui me laisse ébaubie... le dessin ou les 10 000 followers....

je veux bien etre gentille mais à chaque fois il creuse encore plus profond avec son creeps Réflechi CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 988709 CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 988709
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:07

Tif a écrit:
CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 A1d2ccca3ff811e288bf22000a9f13cb_7

"To celebrate 10,000+ Followers on Twitter, Bart Cubbins has revealed the latest member of the CREEPS Family...

Say hello to FISHSTICK!!"


Euuuuuuuuh je suis perplexe Gne2

C'est comme qui dirait .....moche Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:31

Arf ! Rire2
Désolée mais celui-ci est en fait le premier que je trouve marrant...
Oops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREEPS par Batholomew Cubbins   CREEPS par Batholomew Cubbins - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CREEPS par Batholomew Cubbins
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: