Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF) Lun 17 Sep 2012 - 10:04 | |
| Franchement merci pour cet article et cette traduction ! j'aime beaucoup le ton de la journaliste et j'ai l'impression que cela reflète plutôt bien un film que je n'ai pas vu mais quand on connait la bête cela sonne assez juste toutefois ! J'espère vraiment pouvoir le voir | |
|
Anyway
| Sujet: Re: EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF) Lun 17 Sep 2012 - 10:42 | |
| Merci beaucoup Andreva ! J'avais commencé à lire l'article en anglais hier soir, mais je n'ai pas eu le courage de le finir, donc je suis bien contente que tu aies pris le temps de le traduire En effet, j'aime beaucoup la neutralité dont elle fait preuve, c'est intéressant de découvrir le ressenti de personnes qui ne connaissent pas le groupe. Elle analyse vraiment le message du film, la pertinence de celui-ci, le confronte aux réalités du monde de la musique. Pas vraiment de parti pris, et c'est bien agréable. | |
|
Bounty
Messages : 635 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 39 Localisation : Somewhere in the clouds Humeur : Hakuna Matata
| Sujet: Re: EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF) Lun 17 Sep 2012 - 10:44 | |
| Pareil! J'aime beaucoup cet article aussi. Elle réussi a trouvé les mots et les phrases qui accrochent pour être tenter de voir le film, même si elle n'a pas été complètement emballée non plus. J'espère qu'ils ne tarderont pas trop avant de nous le montrer, maintenant qu'il est enfin fini. Pardon mais le: - 4ndreva a écrit:
- même sa barbe de pervers des bacs à sable
juste | |
|
Jess'
| Sujet: Re: EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF) Lun 17 Sep 2012 - 15:52 | |
| | |
|
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF) Lun 24 Sep 2012 - 9:46 | |
| Un peu de nouveau concernant artifact ça m'intéresse ce que tu raconte garçon, ça m'intéresse beaucoup sauf que je veux pas l'acheter sur le vyrt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENEMENT! "Artifact" a été selectionné pour le Festival International du Film de Toronto (TIFF) | |
| |
|