Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
Sujet: Artifact nominé aux Gotham Awards Ven 19 Oct 2012 - 9:39
Jared et Emma viennent de tweeter que Artifact est nominé aux Gotham Independant Film Awards. Rien qu'avec un nom d'awards comme ça, on est obligé de voter
On ne peut voter qu'une seule fois par personne en allant sur cette page LA Visiblement on peut voter qu'une seule fois en cliquant sur "vote" et en rentrant son nom et son adresse email. Faites gaffe par contre car quand je me suis inscrite pour voter, ils m'ont renvoyé sur une page qui répertorie tous les films en compétition, sans prendre en compte mon vote. Je suis donc revenue sur la page d'Artifact en cliquant dessus dans la liste et là j'ai pu voter sans soucis. Par contre c'est visiblement un seul vote par personne :)
A vous ^_^
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
Sujet: Re: Artifact nominé aux Gotham Awards Ven 19 Oct 2012 - 9:49
On ne peut voter qu'une fois pour Artefact mais on a en tout 5 choix à faire. Je tenais juste à le préciser. ^^
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: Artifact nominé aux Gotham Awards Ven 19 Oct 2012 - 9:51
Moi je pense à batman direct ça me gave
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 37 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
Sujet: Re: Artifact nominé aux Gotham Awards Ven 19 Oct 2012 - 10:00
Est ce que c'est Christian qui vient donner les prix??? *sors*
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 50 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: Artifact nominé aux Gotham Awards Ven 19 Oct 2012 - 12:56
GirlOfMars a écrit:
On ne peut voter qu'une fois pour Artefact mais on a en tout 5 choix à faire. Je tenais juste à le préciser. ^^
Oui, en fait c'est une présélection pour le prix du public, il ne doit en rester que 5
Citation :
The 5 nominees will be chosen from your votes and will be invited to attend the Gotham Awards where the winner will be announced live. The second round of voting will begin on November 5th, 2012 and will feature the top 5 films from round one. The winner of the Audience Award, powered by Festival Genius will be announced at the 22nd Gotham Independent Film Awards on November 26th, 2012
zoouh
Messages : 71 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 28 Localisation : where the streets have no name
Sujet: Re: Artifact nominé aux Gotham Awards Lun 5 Nov 2012 - 23:00
Le deuxième tour commence aujourd'hui, et se termine le 18 novembre
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 32 Localisation : Close to the French Iron Lady
Sujet: Re: Artifact nominé aux Gotham Awards Lun 5 Nov 2012 - 23:11
Maryarmy a écrit:
mary, vintage, culturisé, echelon, mal-chanceuse de la salle de bain, vacière malade et maintenant Geek ... ça commence a faire long comme titre de noblesse ...
Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: Artifact nominé aux Gotham Awards Lun 5 Nov 2012 - 23:26
Revenge a écrit:
Maryarmy a écrit:
mary, vintage, culturisé, echelon, mal-chanceuse de la salle de bain, vacière malade et maintenant Geek ... ça commence a faire long comme titre de noblesse ...
tu n'as pas connu l'époque du fof ou j'avais une signature du même genre qui faisait 5 lignes de long
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 32 Localisation : Close to the French Iron Lady
Sujet: Re: Artifact nominé aux Gotham Awards Lun 5 Nov 2012 - 23:36
Maryarmy a écrit:
Revenge a écrit:
Maryarmy a écrit:
tu n'as pas connu l'époque du fof ou j'avais une signature du même genre qui faisait 5 lignes de long
et non car moi n'être que jeune padawan de la mars army ... je suis mars army et pi c'est tout et c'est très bien comme ça
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: Artifact nominé aux Gotham Awards Mer 7 Nov 2012 - 20:35
zoouh a écrit:
Le deuxième tour commence aujourd'hui, et se termine le 18 novembre
C'est un vote par jour pour ceux qui sont intéressés !
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 41 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: Artifact nominé aux Gotham Awards Mer 7 Nov 2012 - 20:37
Mais on fait comment ? Je suis un boulet j'imagine parce que mon vote est bloqué depuis le 1e jour de la deuxième manche, j'ai voté une fois et je peux plus rien faire depuis
Sujet: Re: Artifact nominé aux Gotham Awards Mer 7 Nov 2012 - 20:51
Il faut que tu fasses "back to films" ou un truc comme ça Et là tu peux à nouveau voter
Ophaniel
Sujet: Re: Artifact nominé aux Gotham Awards Mer 7 Nov 2012 - 21:08
si je puis me permettre, je voudrais poser une question :
SUis-je le seul à trouver les prix gagné grâce à ce système de vote obsolète, et totalement faux ?
je veux dire que si on y regarde de plus près, ce système de vote reviens (en gros) à faire "qui a le plus de fans / quels fans sont les plus taré dans leur tête pour voter 100000000 fois ?" Je trouve dommage que ce genre de prix ne soit pas attribué par des professionnel, car là il y aurais un avis objectif et donc le prix serais vraiment mérité ... tandis que là j'ai l'impression que c'est un prix "voler" grâce à un système de triche....
Sujet: Re: Artifact nominé aux Gotham Awards Mer 7 Nov 2012 - 21:12
Les votes sont pour un "audience award", autrement dit un "prix du public"...
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 50 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: Artifact nominé aux Gotham Awards Mer 7 Nov 2012 - 21:36
Moi ce qui me choque c'est de voter pour un film qu'on n'a pas vu ! et qui sait si on pourra le voir un jour
Sujet: Re: Artifact nominé aux Gotham Awards Mer 7 Nov 2012 - 23:52
Chrys a écrit:
Moi ce qui me choque c'est de voter pour un film qu'on n'a pas vu ! et qui sait si on pourra le voir un jour
voila pareil....
on vote pour soutenir quelque chose qu'on se doute doit être bien mais dont on n'a vu que des extraits... c'est la fois d'Echelon point barre
zoouh
Messages : 71 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 28 Localisation : where the streets have no name
Sujet: Re: Artifact nominé aux Gotham Awards Jeu 8 Nov 2012 - 18:20
je me suis dit la même chose en votant mais la justification suivante me va:
Maryarmy a écrit:
c'est la fois d'Echelon point barre
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 41 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: Artifact nominé aux Gotham Awards Jeu 8 Nov 2012 - 22:45
Le NY Times parle du festival et donc, mentionne et présente Artifact :
Le Times quand même
Crédit Natiouska (parce que j'aurai pas eu le lien sinon^^)
Sujet: Re: Artifact nominé aux Gotham Awards Mar 27 Nov 2012 - 0:17
On peut visiblement regarder la cérémonie LA et elle commencera dans 1h30 si je me trompe pas
Sujet: Re: Artifact nominé aux Gotham Awards Mar 27 Nov 2012 - 0:32
Le red carpet devrait pas tarder, sinon la cérémonie c'est dans 30mn plutôt non ?
EDIT : Non, en fait, t'as raison, c'est eux qui lancent le stream avec 1h d'avance...
Sujet: Re: Artifact nominé aux Gotham Awards Mar 27 Nov 2012 - 0:54
Je suis super mauvaise avec ces histoires de décalage horaires à chaque fois alors faut pas forcément se fier à ce que je dis XD De toute façon je vais me coucher perso^^
Sujet: Re: Artifact nominé aux Gotham Awards Mar 27 Nov 2012 - 1:37
Citation :
IFP Gotham Awards Who's voting for @JaredLeto's @ArtifactTheFilm for Audience Award? #gothams red carpet
Je me suis endormie avant que ça commence mais bonne nouvelle au réveil, Artifact a eu le prix du public !
Citation :
The trophy, which was voted for online, went to the documentary film Artifact by director Jared Leto, who said as he accepted his award, "I feel like Beasts of the Southern Wild should be up here."
(article)
Citation :
@nytimesmovies MR: Winner of the audience award at #Gothams - "Artifact." Filmmaker Jared Leto accepts
Citation :
@nytimesmovies "My mom showed me that being a creative person was completely unreasonble, but ok" - Jared Leto at #Gothams, thanking his moms
Accepting the Gotham Award for 'Artifact' tonight in NYC ARTIFACT WON! Here's me w/ the gotham AWARD. THX SO MUCH!
Citation :
“Number one: my mother. You know, our moms are often unsung heroes, especially for us creative kids, but my mom really showed me that being a creative person was completely unreasonable but very okay. And I really wanna thank her for that because I’ve had the most amazing life because of my mother.” — Jared Leto thanking his mom at the Gotham Awards, Nov. 26 2012
Tumblr Steelnglass
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: Artifact nominé aux Gotham Awards Mar 27 Nov 2012 - 7:42
Cool !
Hâte de le voir ce fichu film !
Sujet: Re: Artifact nominé aux Gotham Awards Mar 27 Nov 2012 - 12:04
La technique des lunettes pour cacher l'abscence de sourcils...
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 43 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
Sujet: Re: Artifact nominé aux Gotham Awards Mar 27 Nov 2012 - 12:09
lunettes que vous pouvez trouver chez claire's! !!!