Strange_Dream
| Sujet: Re: MARS dans Sesiones d'Alejandro Franco - 5 Juillet Mer 12 Déc 2012 - 18:52 | |
| Ohmondieu dépêchons nous et profitons en, on risque de pas revoir ça avant longtemps | |
|
ToniO-Kill Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
Messages : 326 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 34 Humeur : * Free Hugs *
| Sujet: Re: MARS dans Sesiones d'Alejandro Franco - 5 Juillet Mer 12 Déc 2012 - 22:03 | |
| Merci Mary Il serait vraiment idiot de ne pas en profiter vu que c'est Gratuit Je le charge tout de suite. J'ai hâte de voir ce que ca donne. | |
|
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: MARS dans Sesiones d'Alejandro Franco - 5 Juillet Jeu 13 Déc 2012 - 5:40 | |
| - Maryarmy a écrit:
- audrey a écrit:
- Ils rapportent même les sites qui vendent du merch en demandant à Emma si c'est normal...
HS on : en même temps le staff nous avait demandé de le faire car la pour le coup c'était total illégal car il n'y avait plus aucun contrat avec leur merch! seuls eux le vendait! La je peux comprendre c'est un véritable produit... mais pour le reste No comment HF OFF Ah au temps pour moi, j'avais oublié ce détail et je pensais aussi que ceux à qui il restait du merch l'avaient eu "légalement" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARS dans Sesiones d'Alejandro Franco - 5 Juillet | |
| |
|