| YEARBOOK VOLUME III | |
|
+23Juliettaaaaa audrey Béa SB Bounty Bou. Strange_Dream Jess' skorpio08 Jason Alcea 4ndreva Al-x Virginie Ju. Diving-Into-Space doush.k Pitchouill 30secondstodub Chrys LNfromMars Tif Maryarmy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille

Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
 | Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Lun 4 Juin 2012 - 20:55 | |
| Complètement oublié, allez je regarde un peu ce que j'ai ce soir  | |
|
 | |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf

Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
 | Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Lun 4 Juin 2012 - 21:14 | |
| - Maryarmy a écrit:
- faut que je vois les photos
C'est celles que j'ai envoyées en MP a priori! | |
|
 | |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille

Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
 | Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Lun 4 Juin 2012 - 23:21 | |
| Je viens d'essayer d'envoyer quelques photos mais les adresses mail sont "full", y en a pas eu des plus récentes de créées ?? | |
|
 | |
Virginie

Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 43 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
 | Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Lun 4 Juin 2012 - 23:23 | |
| | |
|
 | |

Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
 | Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Mar 5 Juin 2012 - 8:30 | |
| Et toi tu as mon coeur, Princess!! Tif, si tu trouves une réponse à ta question, je suis preneuse du coup! | |
|
 | |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Mar 5 Juin 2012 - 9:05 | |
| - Tif a écrit:
- Je viens d'essayer d'envoyer quelques photos mais les adresses mail sont "full", y en a pas eu des plus récentes de créées ??
aux dernières nouvelles non... faudrait demander via twitter à Hélios | |
|
 | |

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Mar 28 Aoû 2012 - 4:35 | |
| Bon, Jared vient de faire tout un blabla sur le YB3 pendant le VyRT "spécial ST", il a montré quelques photos que bien sur nous sommes invités à ne pas montrer... ou pas. Visiblement la couverture sera noire et avec la triade dessus, contrairement à ce qui est montré sur le merch. A confirmer mais c'est ce qui semblait ressortir des extraits montrés...
Toujours est il qu'il est en précommande et si vous le commandez aujourd'hui, il est à 50$, demain 55$ et après 60$.
A noter que pour être dans le yearbook et avoir sa photo d'incluse il faut commander le livre avant le 10 septembre.
A noter bis : l'expédition des YB3 est PREVUE pour le 28 décembre.
Lien pour commander : LA
Personnellement vu les quelques extraits montrés, je me laisse quelques jours de réflexions avant de commander ou non... D'un côté j'ai envie car c'est la tournée qu'on a fait tous ensemble, même si on sait par avance qu'il n'y aura pas de photos de nous dedans car personne n'en a envoyé quand c'était demandé. Et d'un autre côté j'ai envie de faire des économies plutôt que d'avoir un truc donc visiblement j'aimerai pas la mise en page et qui va être bourré de capture d'écran d'ordi... Bref, je réfléchis et je vois après... Jared le présentateur de téléachat m'a un peu pourri mon enthousiasme de base au sujet de ce bouquin...
Dernière édition par Pitchouill le Mar 28 Aoû 2012 - 4:39, édité 1 fois | |
|
 | |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Mar 28 Aoû 2012 - 4:39 | |
| Moi je sais que je craquerais quoi qu'il arrive donc !! et puis c'était notre tournée ! mais bon la ça va faire mal au porte feuille Par contre le fonctionnement reste le même mais pour les autres il y avait plus de délai pour les commandes et les envois de photos | |
|
 | |

| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Mar 28 Aoû 2012 - 4:40 | |
| Les photos là, ça sera juste les photos du trombi, ils ont les autres déjà  | |
|
 | |

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | |
 | |

| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Mar 28 Aoû 2012 - 5:28 | |
|  Et c'est pour ça que je disais qu'il n'y aurait certainement pas de photos de la Phoenix Division parce que personne n'a envoyé de photos lors des requêtes je crois... | |
|
 | |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011

Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 50 Localisation : Toujours ailleurs
 | Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Mar 28 Aoû 2012 - 5:58 | |
| Commandé Par contre pour le moment, je n'ai pas de lien pour télécharger la photo du trombi, rien | |
|
 | |

| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Mar 28 Aoû 2012 - 6:24 | |
| Fantastique, donc pas de trombi ?  J'ai d'ailleurs beaucoup aimé quand Jared a dit quelque chose du genre "vous devez l'acheter maintenant sinon vous n'aurez pas votre photo dedans et alors ça sera ridicule d'acheter un yearbook si vous n'êtes pas dedans!" Alors excusez moi mais resituons les choses... Yearbook 2, 2008-2009. - On a tous mis nos photos dans le trombinoscope lors de la précommande. Sauf qu'à l'arrivée il manquait des pages donc des photos n'étaient pas mises dedans alors que les gens avaient payés pour.... - Ils ont vendus des YB APRES leur édition donc sans possibilité d'être dedans et je pense pas qu'ils aient craché dans la soupe à l'époque pour que ces personnes là leur donne de l'argent donc bon... C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité tout ça quand même... Bref, je suis énervée après eux (sauf Tomo  ) donc je ferme la fenetre hein ^^ | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Mar 28 Aoû 2012 - 9:40 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Mar 28 Aoû 2012 - 9:48 | |
| J'en ai mis de la phoenix, parce que quand même, c'était THE tournée phoenix.  et pis certaines du groupe. C'est très c*n, mais j'ai hâte de voir si elles ont été "sélectionnées" | |
|
 | |

| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Mar 28 Aoû 2012 - 11:21 | |
| | |
|
 | |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011

Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 50 Localisation : Toujours ailleurs
 | Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Mar 28 Aoû 2012 - 11:39 | |
| J'avais pas fait gaffe, on doit recevoir le lien pour la photo trombi dans les 5 jours qui suivent l'achat. - Citation :
- Orders received by Monday, September 10, 2012 @ 11:59 PM ET will receive an email within 5 business days with photo upload instructions.
J'avais envoyé aussi quelques photos avec les goodies
Dernière édition par Chrys le Mar 28 Aoû 2012 - 12:37, édité 1 fois | |
|
 | |
Al-x

Messages : 405 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!
 | Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Mar 28 Aoû 2012 - 12:29 | |
| Ohh Par contre question.. je déménage mi-septembre.. on peut changer l'adresse d'expédition? | |
|
 | |

| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Mar 28 Aoû 2012 - 12:38 | |
| Si tu connais déjà ta future adresse mets celle ci directement parce que je suis pas sure que tu puisses changer après  | |
|
 | |

| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Mar 28 Aoû 2012 - 23:19 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Mer 29 Aoû 2012 - 8:27 | |
| Oh la pression sur Chrys et moi maintenant! Faut que ça passe! Phoenix FTW!! J'avais pas eu de mail signalant un souci, donc maintenant faut juste voir si elles vont être sélectionnées! Vu la qualité des photos, les top modèles dessus, l'art que ça représente, y a pas de raison!! | |
|
 | |
4ndreva

Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
 | Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Mer 29 Aoû 2012 - 11:21 | |
| Je me tâte perso... j'suis partagée entre l'envie d'avoir un yearbook *frustration* qui en plus serait "notre" yearbook parce que non de dieu c'était notre/nos tournée *remuage de souvenirs plein d'amour qui dégouline de barbapapa* et le caca pourri que yearbook va être moche closer to the edge pas original on s'est pas fait c*ier à le faire... DILEMME merci d'avoir envoyé des photos les filles | |
|
 | |
Alcea Stereotype du tourbus

Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 37 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
 | Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Mer 29 Aoû 2012 - 11:24 | |
| Perso j'ai pas besoin de ce year book tout pourrie tout cas pour dégouliner de sirop de marshmallow dooonc niet na  | |
|
 | |

| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Mer 29 Aoû 2012 - 11:25 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III  | |
| |
|
 | |
| YEARBOOK VOLUME III | |
|