| Twitter de 30 seconds to mars I | |
|
+84Cao An Liang alxfiles C!nDy Gawel prixy Pakora soso91 Darky Sirius catstm Coliine Emmgie Enna Luxiah Stellou the kill elise Hole_In_Wall Lauw ₪ nanie72 Cath Blue Dream Junk 4376duncan drew Alcea Metalsly Teshima Hilde02 hurricane77 laurie* Dee nathalie_77 utopia lilz59 Ophelie_ Sunalibi Aurely86 Ambroise Noway Satheene topsykrett Brianna Caouane barouz Jen Chrys 30lily Pansy CassFantasy Ezilda Mélissa25 Postblue Emma23 Ignis Clo' & Cie GirlOfMars wildhorses alexia LilasEchelon fannyschneider Bou. babzoo58 Coraly girlloverock vinie Skad 4ndreva audrey Infinie icecubn_n Lise Splotch Nephthys MissNobody Tif lilsmile marsArmy Ju. Zazolys Maryarmy Virginie Powabunga* Pitchouill 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
| |
| |
grenadine
Messages : 80 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 40 Localisation : bouches du rhone
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I Ven 24 Sep 2010 - 18:35 | |
| - Citation :
- Jared Leto
The believers are as important as the dreamers...maybe even more so. Kings+queens you are the world to us. -mars [/quote] , we are the world...on peut se la péter un peu non !?! | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I Sam 25 Sep 2010 - 23:42 | |
| - Citation :
- jaredleto Path with trees http://goo.gl/fb/8wwyy
- Citation :
- jaredleto AMEN http://goo.gl/fb/TZFDa
- Citation :
- jaredleto COHEED!!! http://goo.gl/fb/D2vQU
La dernière c'est au Werchter (cf l'affiche derrière) donc y a des chances que les autres et les dernières postées fassent partie du stock de Belgique. On reste pas très loin de chez nous | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I Dim 26 Sep 2010 - 10:32 | |
| La 1ere vient bien de Belgique, tout du moins ce sont les panneaux de signalisation belge. Toujours jared : - Citation :
- Thanks but its all Bart. Xo RT @cchonyc: @jaredleto Want to see more your illustrations or paintings. They're fascinating.
- Citation :
- I think you may be right. RT @SanneKillJoy: @jaredleto "it's all Bart"? dude.. you got some mental issues lol
EDIT : - Citation :
- KINGS + QUEENS OF UVU http://plixi.com/p/47197764
C'est la photo de je ne sais quelle date aux USA ou Canada. Les gens avaient l'air motivés ! | |
|
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I Lun 27 Sep 2010 - 10:30 | |
| - Citation :
- jaredleto Arrrrrrrgggh! RT @leeeeeeez: look at those veins @jaredleto http://twitpic.com/2sgem4
On n'est pas les seules à le remarquer mais là c'est encore plus flagrant ! C'est la chaleur qui accentue vous croyez ? | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I Lun 27 Sep 2010 - 10:33 | |
| ! fallait pas lui faire voir ça il va courir chez botoxman!! ! | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I Lun 27 Sep 2010 - 10:37 | |
| Vous n'avez jamais fait un effort ou une activité où au bout d'un moment votre corps fatigue, a chaud et vos veines sont de plus en plus apparantes ?... Ca me choque pas plus que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I Lun 27 Sep 2010 - 10:40 | |
| Mais oui Vu la chaleur là-bas (110°F soit 43°C environ d'après les convertisseurs) c'est pas étonnant mais c'est surtout qu'on se fout de lui avec sa veine sous l'oeil, là pour le coup, c'est énorme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I Lun 27 Sep 2010 - 10:43 | |
| Non mais on se moque de sa veine sous l'oeil parce qu'elle y est en toutes circonstances, là c'est quand même exceptionnel, heureusement pour lui | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I Lun 27 Sep 2010 - 10:49 | |
| je me fou pas de lui non plus au contraire je préfère voir un visage comme ça avec du mouvement on va dire!!
| |
|
| |
Noway
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I Lun 27 Sep 2010 - 13:54 | |
| Moi je trouve ça stylé les veines, ça donne une vraie expression au visage XD En tout cas les tweets avec Bart m'ont faite rire ! | |
|
| |
ielenia.siannodel
Messages : 495 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 45 Localisation : Lille Humeur : IN LOVE WITH
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I Lun 27 Sep 2010 - 17:04 | |
| On sait maintenant pourquoi il ne nous montre que l'autre profil dans les clips | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I Lun 27 Sep 2010 - 21:59 | |
| Juste parce que Jared il est marrant quand il est de mauvais poil ou mal b*isé et qu'il va quand même sur Twitter - Citation :
Jared Leto Me too. RT @promiseweadored: I would give anything to be in @jaredleto 's bed right now. Promiseweadored : Je donnerai n'importe quoi pour être dans le lit de Jared Leto maintenant. JL : Moi aussi. - Citation :
Jared Leto I know someone that can arrange that RT @kriisa57MARS: I wish @jaredleto someday kick my face haha Kriisa57mars : J'aimerai que jared leto me mette un coup de pied dans la figure un jour hahah JL : Je connais quelqu'un qui peut arranger ça - Citation :
- Jared Leto
I believe WORLDWIDE! RT @Meliih6277: @JaredLeto do you know it the deluxe edition of TIW will be available in Chile? Meliiha6277 qui est la milllième personne à poster la même question pour un pays différent : est ce que tu sais si l'édition deluxe de TIW va être dispo en Chine ? JL : Je pense DANS LE MONDE ENTIER ! Chui méchante, je me moque de ces pauvres gens | |
|
| |
Emma23
Messages : 1375 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 30 Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI Humeur : Blabla
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I Lun 27 Sep 2010 - 22:02 | |
| Effectivement il a l'air de mauvais poil le Jaja | |
|
| |
Hole_In_Wall En attente d'une redirection
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I Lun 27 Sep 2010 - 22:03 | |
| - Pitchouill a écrit:
-
- Citation :
Jared Leto I know someone that can arrange that RT @kriisa57MARS: I wish @jaredleto someday kick my face haha Kriisa57mars : J'aimerai que jared leto me mette un coup de pied dans la figure un jour hahah JL : Je connais quelqu'un qui peut arranger ça
Je me porte volontaire!!!!! C'est tellement drole! Je préfère lire ça que ses messages dégoulinants d'amour pour l'echelon! | |
|
| |
ielenia.siannodel
Messages : 495 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 45 Localisation : Lille Humeur : IN LOVE WITH
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I Lun 27 Sep 2010 - 22:05 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Juste parce que Jared il est marrant quand il est de mauvais poil
ou mal b*isé et qu'il va quand même sur Twitter
- Citation :
Jared Leto Me too. RT @promiseweadored: I would give anything to be in @jaredleto 's bed right now. Promiseweadored : Je donnerai n'importe quoi pour être dans le lit de Jared Leto maintenant. JL : Moi aussi.
- Citation :
Jared Leto I know someone that can arrange that RT @kriisa57MARS: I wish @jaredleto someday kick my face haha Kriisa57mars : J'aimerai que jared leto me mette un coup de pied dans la figure un jour hahah JL : Je connais quelqu'un qui peut arranger ça
- Citation :
- Jared Leto
I believe WORLDWIDE! RT @Meliih6277: @JaredLeto do you know it the deluxe edition of TIW will be available in Chile? Meliiha6277 qui est la milllième personne à poster la même question pour un pays différent : est ce que tu sais si l'édition deluxe de TIW va être dispo en Chine ? JL : Je pense DANS LE MONDE ENTIER !
Chui méchante, je me moque de ces pauvres gens J'adore aussi ces tweets ! Quesque j'ai ri !!! ------- http://www.30secondstomarsfrance.org/viewtopic.forum?t=1265 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars I | |
| |
|
| |
| Twitter de 30 seconds to mars I | |
|